Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Reuuuuuuuuuuuh da!!!!
Ah bon, paske vous avez ENCORE cassé la road???!! xD

trés bonne remarque tata Oo'
non j'ai une entreprise qui fabrique des pieces d'avion mais pas d'aeroport XD
bah je vien en train j'ai une gare par contre ^^
reuh ma niece =)

Vous vouler vousrencotré !O_o'
niiff .....
*triste*
Moi je pourrais surement pas avant mes 18 ans, donc 2ans .... nif nif

Oooooh encore mieux en train!!! J'ahabite a 10min de la gare lol

oui c'est bien çà Onnen :))) Ouaissssssssssssssss on sera là :)^^

Entre nous, le dernier concert c'est fait à Genève à Palexpo, là où il y a le salon de l'auto, c'est pas trop prévu pour, mais le son était pas mauvais. Ils avaient fait le nécessaire pour que ce soit bien !
Et y'a rien eu à redire Ô_Ô

T'en fais pas riri, c'est des delires encore la... Je vois pas trop comment on pourrait s'arranger... :/

ah bah alors en train XD euh ...
je vais atttendre d'etre a la gare pour me mettre dans la valise peut etre.... oui ce serat plus pratique ^^'
Oo' *plus vexé* ^^

Se partager la baignoire? Celle que tu remplis de baaaave chaque soir???
*en retaaard*

Yaaaaaaaaaaaaaaayyy dreyy!!!! *contente*
Mdr tata! Bah tant mieux si t'en a pas un souvenir moyen^^ lol*imagine un concert au milieu des voitures* xD

non non niece XD
on est partie dans un delire la ^^

Pk tu es vexée Sister????

Euuuh... non da^^ Non non c'est pas la meme^^' *secoue la tete*

Mdr nemy *plus vexée non plus*

Nono, mes parents habitent au nord de Lyon (près de Neuville s/s), alors ma petite famille peut dormir là-bas pendant que je fais la fête ! Ou alors, je dors toute seule chez eux !
Moi je suis complètement sérieuse, le problème se serait les sous pour se retrouver !

Pour rien du tout en plus da!! Elle a jusye decidé d'etre vexée comme ça!! O.O

parce qu j'etait véxé parce que tata nono ne savait pas que colonel c'etait moi et comme elle elle s'est vexée aussi (d'ailleur e sais ps pourquoi) et ben je suis plus vexée pour qu'elle soit plus véxée non plus ^^'
non non cest pas compliquer XD

Ooooh ce serait cool tata!!!! J'nous imagine trop, petite bande arpentant les rues de Lyon lol
Mais t'as raison, le gros soucis c'est le budget :/

Moiii dès que j'ai 18 ans, (Cest pas des farce) Je viiens en france et j'essaie de tous vous rencontré !! :P xD

c'est pas vrai tata XD
c'est parce que tu savais pas mon surnom .... *reflechis*
en même temps vu le nombre que j'en ai maintenant Oo' je peut pas t'en vouloir XD

Encore 10 minutes et faudra fêter l'anniv à Eli !!! Je lui concocte un truc, faut que je peaufine demain matin !

Ah bon! Donc tu étais vexée et du coup elle a décidé d'être vexée, alors tu n'es plus vexée pour ne plus qu'elle soit vexée, c'est ça? =P

Atta nemy, t'es pluSSSS vexée, ou t'es plu(s) vexée?????

C'est d'un compliqué votre truc !!!

Yaaaaaaaaaayyy riri viens viens VIENS!!!!! *attends riri les bras grands ouverts*

Ah viiiii ça va etre l'annif a eli!!!! *saute saute saute saute*

Non da c'et meme pas ça!!
*montre nemy du doigt* C'EST ELLE TOUTE SEULE!!!!!!

NEW TWITTER > Chad nous prépare un speech en smocking pour ses 10,000 followers soit dans un peu moins de 80 followers ^^

"-Atta un peu là... Donc lui est en maudit, paske il était le chum de elle, et qu'il croyait que lui c'était le chum d'elle, alors qu'elle fait c'était le chum d'elle, et du coup il est en maudit contre elle et lui paske ils sont ensemble et contre elle paske elle ne lui avait pas dit que lui pis elle étaient ensemble, c'est-tu tça?" XD

Nonooo .... Te dit tu suiite, tu va attendre longtemps ... je vais avoiir 16 ans le 30 marrs ... :(