Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*a vite fait relu* Y a une nouvelle??! Qui ressemble a nemy!! *tape des mains*

Revenue !
T'as été te balader le soir à la Part Dieu, t'es dingue ?!? Y'avait des adultes avec vous ???

ptdr ah bah deja que hier toute seule dans une sale tu flipper ... alors la dehors j'imgine pas ^^'

Coucou tata!!!!
Bah non... Techniquement ma copine est adulte dans un mois mais bon... C'et vrais que le P.Dieu le soir c'est Brrr...
Mais a la base on voulait un Macdo! ^^

Roooh arrete nemy c'est pas drole!! Hier j'en ai pleuré de peur mdr
Et au moment d'aller me coucher j'ai carrement courru dans ma chambre :/ lol

l'inqtinct maternel de tata ressort ^^
Oui tata =D c'est mon padawan =)
mais on vas pas la voir souvent parce que ... sa mere elle est pas super sympathique on vas dire XD elle est trop trés strice ^^'

PS pour Antal, si un jour tu repasses par la Suisse préviens OK ?
Nono, je penses que depuis qu'ils ont rajouté une tour en plus à la Part Dieu, il se pense qu'il soit le plus grand, pourquoi pas ? Les lyonnais sont assez prétentieux pour se vanter de ce genre de truc !!!
Je peux critiquer car je suis lyonnaise à la base, mm pas peur !!!

Meuh, qu'est ce qui t'es arrivé hiere consoeur ?Oo'

Tkt j'oublierais pas tata ;)

Ah d'accord nemy^^ Ben j'espere que j'aurait l'occas de la voir! Surtout que demain soir je serais pas la encore...

mdr tata ah bah oui forcement tu peut critiquer XD
bah moi je dirais rien nah !! parce que je connais pas du tout lyon XD
ah bah carrement tata nono... en courant ..... ptdr

roo demain soir t'est pas la Oo'
bah je veillerais avec sister ;)

MDr tata, voui notre centre commercial est tres cool (et j'adore la nouvelle tour justement) mais a coté de ça on a meme pas de salle de concert digne de ce nom pfff...
Et vi t'as le droit de critiquer lol Sauf le crayon!!! On critique pas mon crayon!!!!!

ooooo Talgik t'a changé ton vava ^^

Talgik, hier soir c'est da qui m'as fait peur, et yavais des bruits bizarres dans nos maisons a toute les 2 Oo'
Ooooh tu connais pas ma tite ville nemy?! Bah viens squatter chez moi!! lol jte ferais decouvrir les joies de lyon xD

je serais là aussi mon colonnel :d

Et vi en courant -_-' *fiere quand meme*
Et non demain je suis pas la sorry^^ Mais j'essaierais quand meme de passer dans la nuit, je suis completement totalement re-accro au road c'est dingue mdr

Aaah moi j'ai adoré les concerts à la Hall Tony Garnier ! j'en ai fait deux là bas !
Et un au Transbordeur : c'est tout petit !!!
Sans compter la Bourse (mais pour les comiques c'est génial, ils sont prêts)
Oh, j'ai "world in my eyes" pour aller faire dodo, si c'est pas beau ça !!!

oooh bah avec toi aussi alors commandant !! =D
ah baah t'est pas la premiere a me dire que Lyon c'est une super ville ^^
*se met dans une valise*
tu me receptionne a l'aeroport tata ??

Bien drey!
*garde a voute* Et je (tenterais) d'etre la!! Chef!
*ne sais toujours pas qui est colonel* C'est nemy??

le live tata bloom ?? parce que la c'est sur que tu ferat de beau reves XD

Chuii reeeuuhhh !! :P
Maiis mon ordi buug .. alrs j'essaie de faire du menagedesus !! :P

tata ..... (nono) *vexé*
oui c'est moi colonel TuT

Le train s'est mieux depuis chez toi, y'a un aéroport à Figeac ???
Si tu viens à Lyon, je me débrouilles et je vous retrouve, je vous préviens ! Le seul truc c'est que je vous ferai bien venir chez moi, mais ce serait pas pratique pour dormir !!!

Wuiii je l'ai changé :) on vois miieux ses yeux *baave baave*
Reeuh mariie !

Et commandant c'est drey donc! *tres fiere*
Ben tata, je sais pas la Halle tony Garnier, le son est pas super... Et au transbo j'y suis jamais aller donc je sais pas. Mais bon, c'est pas des vrais salles de concert ça! *croise les bras* Meme notre prof d'histoire le dit!! xD
Et viiiii nemy je te receptionne sans probleme!! L'aeroport de la part dieu c'est direct lol

Non pas le live, j'ai pas les images, mais c'est pas grave... mm pas besoin, j'ai déjà tout téléchargé dans ma tête ^_^ !

Re! J'avais laissé ma soeur utiliser mon ordeanateur... Et elle voulait pas me le redonner!!! Le Road est tjs tout cassé?

Ririiii!!!! *saute dans les bras*
Bah nemy sois pas vexée, j'ai deviné!!! *vexée aussi* Nah.

Yaaaaaaaayyy tata vient nous voir aussi!!!!! *saute partout* xD
Par ontre chez moi aussi ce serait pas possible lol A moins que vous vouliez bien vous partager la baignoire mdr