Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

pour l'instant je suis pas prioritaire j'en ai deja deux ^^' XD

Par MP vos adresses mail et dites moi ce qui vous interesse, bon par contre les morceaux je peux les envoyer 3 par 3 après c'est trop long !

*regarde un essaim de mouches tsé-tsé qui volète au plafond* Uh-oh...

des mouches tsé tsé ??
ah non a l'aide !!! XD

Ah non pas les mouches tsé tsé, veux pas dormir tout de suite !!!

moi non plus tata !!
suis en forme la pour une fois XD
et je suis en archi multitaches ^^'

*attrape la bombe de spray pour les cheveux*

*sort le briquet...* PSIIIIOUUUUUUMPHHHHHH!!!!!!!

*commence à brûler les mouches*

attention envoie pas de laque vers la lumière, ca va explos *BOUM* trop tard! va encore falloir recpnstruire le road!

ouiiiii merci sister XD
j'aime pas ces bebetes ^^'

AAARGH je suis touchéééee piquéééeee!

...ZZZZZZzzzzzzzzzzzz

Oh oh Daeva a été traumatisé par Bugs on dirait! laisse cette bombe et ces insectes où ils sont!d'alleurs ce ne sont que des mouches!!! elles n'ont rien de tsé tsé!

NON SISTER DEBOUUUUT !!
*regarde autour*
Oo' a plus de road ??

Fallait que ça arrive un jour, ça fait longtemps qu'on avait pas dû le refaire !!!

J'aime pas non plus ces bêtetes!!!!!! je mange des hamsters mais pas çà n'est-ce pas collonnel mdr

pfff moi les insectes me genent pas! sauf les vers de terre et tous ceux qui rampent... mais ce ne sont pas des insectes puisqu'elles n'ont pas de pattes... si?

Zzzzz hamsters? Zzzzzz

*se réveille* Ah bon, c'était pas des tsé-tsé? Bon, alors je suis juste crevée XD

Moii y'a une grande partie de ces bestiole qui finissent de dessous de mon soulier .. xD

*regarde les décombres* Aaaah zut!

mdr oui le pauvre hamster de tata jess !! XD
sa pauvre petite bebete ^^
tu 'a fait mourrir de rire quand tu as fait ça commandant ^^

moi j'écrase que les araignées parce que ma petite soeur en a une trouille bleue.. donc j'essaie d'éviter les rencontres fortuites...^^
Sinon à part les moustiques que je DETESTE, ça me gene pas les bebetes... tant qu'il y a des pattes quoi... quand ça rampe... beurk beurk beurk

Moi les bêbêtes, ça ne me dérange pas trop... Sauf quand c'est dans ma chambre! LA je flippe ^^

ha oui lees bebtes qui rampe moi ça depend lesquelle ^^'

Bon, après faut différencier insectes et arachnides ^^

oh oh je viens de voir qu'un nouveau roman spn va sortir prochainement... en mai en fait! et il sera dispo sur amazon! (désolée pour le HS, je viens juste de voie ça c'est tout alors comme je sais qu'il y a des bilingues ici, je transmets)

aah oui c'est clair ^^
je prefere les insectes XD

Moi,les insecte, ca me derange ps ... Tot depend OU elle sont .. Par terre ok'
Maiis sur moii !! NOOOOOOONNN !! -_-