Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

DAdaa .... Moi j'ai des lunette pilot !! xD MdR ..
J'ai aussi des lunette Rose fluo !! xD

C'est MOI Vivi!!!! *vexée* Rhaa c'est la 2ème fois ajd que je me fais confondre!

Moi aussi j'en ai... Mais des fausses à 12CAD ^^ Et je veux m'acheter des comme ça ^^
En fait c'est une des 2 grandes chaînes de supermarchés qui a décidé de faire des objets et accessoires inspirés de certains de ses produits... Comme le linge de bain au design emballage d'esquimau à la vanille =)

Daeva, si l'album t'intéresse on peut s'arranger !!! pareil pour toi Marie !

aah mais c'est parce que t'as changer de vava sister ^^
*fait un gros calin a sister*
elle est en train de s'inscrire la on lui choisi un pseudo elle devrait as tarder XD

Au fait, j'adore ton avatar Daeva :d

M-Budget par exemple c'est notre marque "No Name" à nous ^^
c'est la marque premier prix et c'est devenu culte bizarrement =P

C'est le style ray ban non ???
Tiens Vivi, ça me fais penser à certaines photos que je t'avais envoyée de Dave des années 87/89 !!!

Merci Drey =) Mes deux chéris ! <3
*TEAM BOBBY SINGER!*

Oui, c'est inspiré des Wayfarer... Ray Ban lance un truc, et hop! Ya pleins de trucs du genre qui apparaissent, comme par magie!

oui c'est des style ray ban ^^
ah bah je me souvient plus desquel Oo' y'en avait tellement XD

Au fait, ils ont fondé DM en quelle année?

coucou les filles! je sais pas trop qui il y a ce soir alors bonjour tout le monde^^!
daeva: j'adore ton avatar :))

Mai 1981 !!!

eh ben! vaut mieux pas que le coup parte tout seul^^! il est pas un peu dingue Dave?

coucou Schumi :) Tu vas bien?

Salut Schumiii !! =D
ah oui je m'en souvient =D
en general les "vieilles" photo je les aiment pas mais celle la .. j'adore ^^

salut audrey!!!!!!! je vais bien mais je suis super fatiguée ce soir.. donc je vais pas faire de vieux os dans le coin^^! c'est DAeva qui a du me refiler son truc...

Coucou Schumi! "*fait un câlin pour être sûre d'avoir bien contagié Schumi* ^^

Merci =)

Blooomie, y'a un truc que j'ai pas pigé .... Si je veux un album (De DM ??) on peu s'arrangé ??? O_o'
Mooom' Mes lunttes rose snt presqe comme ca!! MdRxD
SCHUMIIIEEE !!! ^^
*foutu claviier* -_-

Oooh ils ont 10ans de carrière de plus que moi de vie ^^

Coucou Mariiiiiiiiie!!!!!! *attrape MArie et lui colle un bisou fatigué at baveux à souhait*
MErci Daeva! sympa!!! lol... mais y'a ma moitié aussi! coucou Bloom!!!!

Envoie moi ton adresse mail par MP Marie, on fera des tests, mais ça a marché avec Vivi ! Y'a pas de raisons que ça marche pas avec toi !

Pardon ma moitié !!!
A force de répondre à tout le monde, j'ai pas eu le temps de te dire bonjour !!!

meuh oui ça vas marcher ^^
avec moi ça marchais trés bien =)

Oh, ça serait possible de m'en envoyer aussi? *puppy hellhound eyes*

pas grave Bloom je t'en veux pas... quand on est passionné! lol! et puis je suis en mode escargot, je suis pas super réactive non plus!