Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ptdr nemy!! Ah ben voui toutes les nuits c'est plus logique xD

*regarde da en train de regarder nono pleurer*

*regarde Nono qui regarde Da qui regarde Nono pleurer*

*regarde da qui regarde Nono qui regarde Da qui regarde Nono pleurer*

*regarde Nono qui regarde Da qui regarde Nono qui regarde Da qui regarde Nono pleurer*

WOW sa vas durer longtemps ?? XD

*regarde Da qui regarde Nono qui regarde Da qui regarde Nono qui regarde Da qui regarde Nono pleurer*

*regarde Nono qui regarde...* Okay, on a fait le tour je crois XD

*regarde Nemy qui regarde Da qui regarde Nono qui regarde Da qui regarde Nono qui regarde Da qui regarde Nono pleurer*
*a fini de pleurer depuis longtemps*

"I'm sitting in a laudry room, reading about myself sitting in a laundry room reading... Wow, my head hurts!"

Mdr Da vi je crois aussi ^^

"Guess what you do next!!"

"... You just thought I was a dick."

"-You just thought I was a dick!"

mdr on vas se refaire un ep' de SPN ^^

Rhoooo wizi wizi!!!!

Ptdr da !!!

"yeah he is good"

Excellent XD

Mdr nemy, on en serait capable xD

ah bah oui je voi ça XDmoi perso je l'ai ai pas encore asser vu pour connaitre comme ça ^^
je dois les reecouter sinon je fais du approximatif XD

-I mean, I can't see your face right now, but those are definitely your brooding and pensive shoulders.

Ouiiiiin j'ai trop peur!! Chaque fois que je regarde l'ecran j'ai l'impression qu'ya une ombre blanche qui passe dans le couloir!
*a peur*
*a fini avec son HS*

Rhaa bah moi ya encore plus de bruits bizarres dans la hotte de ventilation!!!

HS aussi d'ailleurs...
*va chercher du sel*

Pis ça fait du bruit par les fenêtres aussi! Et j'entends les feuilles qui roulent sur le trottoir... *commence à réussir à se faire peur*

Si je repond plus c'est que je me suis fait killer^^
SPOILER 6x15 Ca me fait trop penser a Misha quand il ecrit son tweet dans la voiture a propos du backsit. Et apres ya Virgil qu'arrive par derriere lol *flippe*

Rhaaa en plus vous me laissez toute seule!

J'approuve Nono! T'imagine si t'écris un truc du genre et qu'il y a VMT un truc chez toi???
*en mode capotage ON*

Hiiiiiiin arrete Da j'ai peur j'ai peur j'ai peur! *arrete pas de se retourner*
Mais pourquoi je tourne le dos a la piece moi??!!!!