Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je regrette de ne pas réussir à trouver la scène de la poursuite dans le port... Elle est excellente aussi!

En fait je ferais mieux de te donner le lien d'une chaîne qui a les meilleurs moments de Brenda =)

c'etait l'un des plus beau voyage d'ascenseur de toute ma vie je ne vous oublierais jamais" XD

rooooo merci sister !! =D
j'irais y faire un tour demain ;)

... Bon, faudrait peut-être que j'en revienne à SPN, moi ^^
Je sens que je vais finir par faire fuir tout le monde!

*regarde autour* J'AI fais fuir tout le monde ><

Non non je suis la XD
je regarder un reportage sur justin bieber mdr
franchement. c'est fou comme il se foutte de lui XD
je cite " le petit bieber a grandit, e se levant ce matin il a feter ses 17ans et s'est rendu compte qu'il avait des poils sous les bras! et oui il
ptdrvas faloir si faire"

euh alors la mon ordi a peter un plomb XD il m'as mis mon "ptdr en plein millieu de la phrase XD

XD C'est déjà impressionnant qu'il AIT des poils !!!

mdr oui je sus d'accord XD

Bon, je crois que je vais me faire fuir moi-même ^^

Mais j'ai plus du tout sommeil là XD

Hey, au fait, je t'ai pas dit!
Dimanche soir lundi matin après avoir quitté le Road, je suis allée à la salle de bain, mais au moment d'allumer la lumière elle s'est mise à clignoter d'un air bien flippant !

mdr tu voi t'as trouver le remede a la fatigue XD

Du coup j'ai pas osé regarder le miroir, et je suis allée chercher la salière à la cuisine XD
... Pis je me suis pas lavé les dents =P
Comme quoi, grâce à SPN j'arrive à me faire flipper toute seule!

Pis le lendemain, mon père a dû changer le néon =P
Et ce soir, c'est le bruit du vent à travers la hotte de ventilation qui fait des bruits bizarres !

ptdr comme quoi avec SPn on peut de faire de belle frayeur XD

Exactement! Surtout Bloody Mary!
Et la fille dans Provenance!
C'est les deux qui m'ont vmt fait flipper ^^

Je me fais facilement peur quand je suis chez moi...

Par contre, bizarrement je n'ai aucun soucis à être toute seule dehors la nuit!
Je peux aller me faire un jogging dans la forêt en pleine nuit avec une lampe frontale, aucun problème...
Revenir d'une soirée à deux villages de chez moi en marchant, vers 4h du mat' toute seule, pas de soucis non plus...
Par contre, il suffit que j'entende des bruits bizarres chez moi et je flippe!

Moi zaime pas les esprits! Zaime les Wendigos, les Vampires, les Loup-Garous, les Zombies, les Shapeshifters, les Trickster <3, et tous ces trucs qui vivent DEHORS au lieu de squatter chez nous =P

En plus, un monstre, on peu lui tirer dessus, le décapiter, le poignarder, le brûler vivant, ...
Pour un esprit, il faut aller creuser les tombes, et ça doit faire mal au dos à la longue XD

mdr ah mais la je suis completement d'accord ^^
on est censée etr en ssecurit chez nous !!! XD

*se sent seule*

Oups *ne se sent PLUS seule* ^^

MOI AUSSI J'AIME LES WENDIGOOOOOOO!!!!!!!!!!!!
*envoie un gros beezou a sa famille Wendi*
Au fait, bonjour!!!!

Oh da, comment que je te comprend trop!!!! La maison ça fait peur, avec tout plein de piece partout la, des meubles qui craquent, des lumieres qui vacillent, les bruits de pas au plafond...
Oh putain ça y est j'me suis fait peur...
*se retourne*

OOOOOOH NONOOOOOO! *prend de l'élan...
... Saute dans les bras*

*attrape*...
*et s'ecroule a travers le plancher!*