Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

coucou onnen......

Oh coucou eli!!!
Bon apetit aussi a toi alors!!! (fin moi je sors tout juste de mon tit dej' là lol^^)
Et vi moi popcorn ça me rappelle toute mon enfance xD *danse*

je viens de ptidej aussi...le vrai repas sera vers 14h....tes musics disney sont super

Oh d'accord^^ T'es en vacances aussi alors, non?
Et c'est bien d'etre tout décalé comme ça! A bas la routine!!!
Et merci!! :D
*se perd dans les disneys*
PRIIIIIIIIIIIIIIIIINCE ALIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!

une aussi que me rapelle cç parlait de champignons....j'ai d'ailleurs toujours cru que c'etaient les vrais champi des sous bois mais j'adorais

Champignons?
Non je vois pas...
Make a man J'adore trop beaucoup celle-ci!!!
Par contre désolée, mes references disneys sont tout en anglais :/
We must be swift as the coursing river!
With all the force of a great typhoon!
With all the strengh of a raging fire!
Mysterious as the dark side of the moooooooon!!! ♫

Un léger passage Nono, et pour les musique j'avais pas vu que Vivi avait mis Precious avant de poster, on a eu un wizi ensemble, avec un décalage horaire !
J'ai passé l'ordi pendant que Lili était parti ! Je pensai pas vous voir arriver si tôt !
Les maccabees sont vraiment bien, je pense que je vous en remettrai à l'occas !

Ah voui eli je connais!!!!
♪ Mangez moi mangez moi mangez moiiiiiiiii!!!! xD

Tataaaaaaaaaaa!!!!
Mdr t'en fais pas ça me derange pas^^ En plus je l'aime vraiment beaucoup celle là!!
Et désolée, on t'as un peu volé ton role de dj :/

Oh et vi, j'ai beaucoup aimé celle des maccabees, mais je sais toujours pas pourquoi lol C'est trop bien!

je prefere en anglais....d'ailleurs je cherche toujours le roi lion en anglais....une version que j'avais adorée....mais la "mulan"...trop mignon

Mdr yaaaaaaaayyyy eli!!!! C'est toujours trop mieux en anglais!!! :D *tape des mains*

Salut Elida !
Et t'inquiuètes Nono, c'est toujours un plaisir d'écouter aussi vos ziks car vous n'avez pas les mêmes goûts que moi (et heureusement) ça me permet aussi de découvrir certains morceaux !
C'est comme ça que Nina m'a initié au rock plus énervé !!!
:D

salut bloom....je me permets une petite que je trouve tout mimi ....et voila.... mais moi j'aime presque tout comme music

*vient de se rendre compte que c'est pas en entier* Roooh...
*se met une autre musique* J'adore toute celle de Tarzan!!!! *chante*

Mdr eliii!!!!! :D
♫ Oh I'm a gummy bear, yes I'm a gummy bear
Oh I'm a yummy funny lucky gummy bear!!!!!

bonjour éclair furtif lol
j'ai du boulot today donc je vous souhaite une bonne journé et s'il y a des chansons, indiquez moi la page que je bosse en musique hihi
bezou!!!!!!!

Coucou moumoutaaaaarde!!!!!!
Et les chansons commencent p.7820 ^^ T'as de quoi faire lol

Et beezouxxxxx!!!! Au fait moumoute, hier en fouillage de road on a retrouvé ton wapah chandlerien! xD

Mdr tata, euh voui j'avoue je me suis un peu laissé emportée^^ Sorry lol

En fait je retire ce que j'ai toujours dit! Y a pas mal de chansons francaises sui sont vraiment bien!! lol

Moi en vous relisant, hier, j'ai essayé de retrouvé aussi mon arrivée, et je me suis rendue compte que la page que j'avais marqué en juillet (qd on avait fait notre soirée de l'étrange) on en était à la page 1738 à deux heures du matin !

merci ma nono! si tu pouvais me le redonner mon wahpah, j'l'ai perdu lol
bezoux à toutes et bonne journée ou comme c'est mieux en anglais have a nice and sweet jensenian day XD

Ben moumoute il est dans les pages de cette nuit^^ Une des filles l'a reposté lol

Thanks moumoutardaloïs!!!
Have a nice day too!!! And I won't say "Erikian"!! *tire la langue* Nah.
xD
Et tata, t'es revenu au road que le jour de la soirée de l'etrange???

Non avant mais faut que je trouve quand !!!

Non, j'avais marqué la soirée de l'étrange pour pouvoir la relire le lendemain, et j'ai jamais enlevé cet onglet !!!
Mais qu'on en soit à 1700 en juillet et maintenant 7800 c'est énorme comment on discute !!!