Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Petit coucou du matin, j'espère que vous avez passez un bon week-end. Je vous souhaite une très bonne journée en ce début de semaine et oui nous sommes lundi et faut aller tafer... Bon café bloom, gros bisous à tous.

Merci Poupette et bonne journée à toi aussi et à vous tous !!!
Moi je prends le rythme "vacances" je me lève une demi-heure plus tard !!! Moi je ne suis pas en vacances mais mes enfants oui, ça permet de dormir un tout petit peu plus !
Allez zou, au café et je reviens après !

Coucou tout le monde
Bonne vacance à celle qui y sont. Et bon courage à celle qui bosse
J'espère que votre week s'est bien passé
Bon café bloom
Bisous

Salut lili, j'espère que toi aussi ton WE c'est bien passé !
Là, j'attends mes deux petits monstres qui devraient pas tarder d'arriver, et après je viens te faire coucou !

Mon week s'est très bien passé
Pas de soucis je t'attend!

Voilà, réception faite !!!
Alors maintenant va falloir qque je réfléchisse aux musiques !!! Le week-end je fais relache, ce sont les autres filles du road qui s'y collent, mais faut que je bosse un peu qd mm ^^

Bon ba je vais devoir relire tout ca alors. Le week je suis pas trop là.
Ca c'est bien passé ton week?

J'essayerai de te les trouver, on va dire que certaines pages sont encore dans mon historique il me semble !
Mon WE a été bon oui, samedi toujours agité, on cours un peu mais après la gym du samedi matin, mon homme nous a emmené au resto et ensuite comme souvent le samedi, on a fait qq magasins, notament des concessions automobile car je pense que d'ici un mois ou deux il faudra qu'on change de voiture.
et puis dimanche tranquille, partagée entre la télé, l'ordi, on a pas eu un temps super alors on a glandé !!!

Quel beau samedi. Et pis c'est pas plus mal de glander des fois.
Et la soirée de ta fille? c'était bien?

Oui elle était très contente !!!
Elle nous a même avoué qu'on était des parents cools parce que finalement ils étaient qu'une quarantaine à cette soirée de l'école !
Donc venant d'elle on a bcp apprécié le compliment !!! On lui a même fait répété plusieurs fois pour le coup :D

Ah ba je me doute. Mais là si elle la dit c'est qu'elle le pensait à mon avis.
une quarantaine ca fait pas beaucoup quand même!!

Non, c'est pas bcp le collège compte environ 650 gamins !
D'après ma fille seulement des 6e et des 5e étaient présents, les 4e et 3e ont pas voulu se mêler "aux petits" je pense !
Mais 40 sur même 300 (6e et 5e) c'est pas bcp !
En plus, l'argent collecté doit servir pour un futur voyage alors c'est aussi pour la bonne cause !!! Après, les parents viennent râler que les sorties sont cher ! Mais il faut participer un minimum !!!

Ca c'est sur. C'est dommage que pour une soirée organiser pour eux ils ne se déplacent même pas. Après ils vont dire qu'on ne fait rien pour eux!!
Je vais te laisser vers 9h45 parce que j'ai une pitite formation ce matin. Je serais de retour vers 13h mais d'ici là t'auras de la compagnie!

Pas de soucis, j'en profite pour peaufiner la recherche des ziks ! Ca avance d'ailleurs !
Et puis il faut aussi que je bosse moi, de temps en temps !!!

Tu as vu avec ta fille pour le partage d'ordi?
Pour savoir si tu disparait!

Pas encore, aujourd'hui elle dort encore, donc ça va être session libre aujourd'hui et on verra comment ça évolue, mais je passerai certainement vers 13/14h car je pense qu'une partie des vacancières vont se réveiller à ce moment !
Apparemment Vivi a du se coucher vers 3h du mat' ou mm plus tard encore !

Oui c'est ce que je me disais aussi.
Ah la grasse mat!!

Je te laisse à ton boulot, forme toi bien alors et à tout à l'heure, je te ferai une interro pour voir si tu as tout compris ^^

Alors je vais etre très attentive!!
A toute et bon boulot aussi
Gros bisous

Alors ce matin j'avais envie de mettre de la douceur pour commencer cette semaine ! Et en fait j'ai pensé fort à Schumi pour composer cette liste, enfin pour les deux premières tout à moins !!!
Foreigner Parce que c'est une des plus belles des chansons d'amour, à mon avis ! Et puis il faut qu'on te fasse découvrir Foreigner qd même !
Precious Parce que celle-ci aussi est magnifique, je trouve que le jour où Martin a écris cette chanson il y a mis tout son coeur pour ses enfants.
Precious and fragile things
Need special handling
My God what have we done to you
We always tried to share
The tenderest of care
Now look what we have put you through
Things get damaged
Things get broken
I thought we'd manage
But words left unspoken
Left us so brittle
There was so little left to give
Angels with silver wings
Shouldn't know suffering
I wish I could take the pain for you
If God has a master plan
That only He understands
I hope it's your eyes He's seeing through
Things get damaged
Things get broken
I thought we'd manage
But words left unspoken
Left us so brittle
I pray you learn to trust
Have faith in both of us
And keep room in your hearts for two
Things get damaged
Things get broken
I thought we'd manage
But words left unspoken
Left us so brittle
Ensuite je voulais mettre celle-ci car je la trouve aussi... belle, bon vous me direz si je la met ici c'est que quelque part elle me plait !!!
et celle-ci parce en relisant la soirée des filles hier, elles m'ont inspirées cette musique : Supertramp - School mon homme m'a fait connaitre il y a longtemps et j'adore !!! Mais depuis longtemps l'harmonica est un instrument que j'adore ;)
Voilà pour mon inspiration du jour !!!

Hellooooo!!!!
Tata, j'adore precious!!! Nemy l'avait deja mis hier, et je l'avais jamais entendu avant, et elle est trop belle!
La je suis en train d'ecouter The Maccabees^^ Je sais pas ce qui fait que j'aime, mais j'aime! lol
*attends quelqu'un*

Oh, mais je connais celle la, School!!! *fiere*
*remarque que la premiere musique a sauté* -_-' Je reviens lol

Hiiiiiiiiiiiiii Foreigner!!!!!!! *saute saute saute et danse un slow avec une bouteille*
J'adore!!

*attends quelqu'un*

♪ I wanna know what love iiiis!
I want you to show meeeee!!
I wanna feel what love iiiis!!
I know you can show meeeeeee!!!! ♫ ♪

Mon cousin a joué celle la hier, et ça m'a rappelé pendant les blocus d'octobre, quand on avait décidé au bout de deuh heures de blocussage intensif de poser les pancartes, de prendre la guitare et chanter par dessus... Oh souvenir souvenir lol
Et celle paske mon cousin l'a joué hier aussi, et j'aime beaucoup beaucoup Metallica^^

*change de registre*
Je sais pas pourquoi j'aime, en plus ça chante français... *se gratte la teuté* Mais c'est pas grave, c'est bien^^
Celle ci je l'ai entendu dans la voiture a mon daddy, et ça m'a trop fait rire!!! Surtout quand mon daddy m'a raconté que quand il avait 12 ou 13 ans, tous les gosses avaient le meme instrument pour ces bruits bizarres mdr...
*danse* ptdr ça m'eclate

ha pop corn!!!!!souvenirs!!!trop beau aussi precious......sinon eh bien bonjour a tous et bon appetit....

Apres avoir relu une bonne partie du road number 1, je dedicacerais bien celle là aux SA... All day long
*se rend compte de sa seulité*
A toujours personne du tout? *petite voix*
*s'enfonce dans sa bouteille de whisky et son disney*
♫ UNDER THE SEEEEEEEAAAAAAAAAAAA!!!!!!! ♪