Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bah ça devrait aller! J'espère avoir le temps de squatter un peu ici qn-mm ^^
Pour la lettre ça devrait se faire assez vite, et pour le pavé, je peux tjs le faire en surveillant le Road d'un oeil ;-)

*reprend sa place de pillier*
HELLO LE ROAD !!! =Dcommetn allez vous les filles ? ^^

Y'a interet que tu y jettes un oeil!!
Interdit de partir! lol

SISTEEEER! *saute dans les bras pcq elle a pas pu le faire avant*
Ca va bien et toi??? =D

Ne t'inquiète pas Liliju, je n'ai pas l'intention de m'en aller!
J'ai un statut de grosse bavarde à récupérer ;-)

Salut vienem
Ca va bien et toi?
Je crois que ce statut ne t'as pas quitter!!

Bah un peu qn-mm, ça faisait 2-3 semaines que j'avais pas eu l'occasion de squatter et de m'incruster décemment :-P
Mais cette fois I'M BAAAAACK IN BLAAACK!!!

*rattrappe sister au vol*
ouiii sa vas bien aussi ^^ encore plus fatigué que hier lais bon.. c'es une formalité XD
OUI interdit de partir sister !!! sa fait trop longtemps qe t'etais pas passer =D

*débrasse le canapé, secoue les cousins et sort une jolie couverture*
si tu veux minisister tu peux!!
Ca a été ce matin?

*sort du café, du Coca et plein d'autres saletés caféinées ;-)*
Pas de soucis de cheval ajd Vivi?

ROOO MERCI LILI!!!! =D
*fais un gros bisous a lili*
oui oui ça a été ^^ enfin... j'ai nettoyer les cge des rrts et des suris '-- XD je te dis pas il doivent a voir une cinquantaine de souris alors je suis persuader d'en avoir echapper une vu que l'odganisation laisse a desirer la bas ^^
il m'on donner une toute petite cage pour les mettrent et surtout... le couvercle etait pas de la bonne taille alors y'en as qui s'ecahappais Oo'
mon commandant partenaire pillier vous passele bonjour elle ne serat pas la avat tard ce soir et elle vous fait dire que vous aller tous lui manquer ^^gro gros bisouuuus =))
c'est signé :
Audrey,
Commandant CPP,
La follasse déchaîné,
Babytwitter!

mdr non non sister pas de soucis de cheval ^^
et puis comme je suis pas aller au lycée aujourd'hui je pouvais pas en avoir XD

*devient toute rouge a cause du bisous de vienem*
merci!!
Bisous a audrey. On pensera fort à elle!!
T'as pas eu cours ce matin vienem?

Salut les filles chuis de retour, ma vidéo est finie, mais il faut que je ruse pour pouvoir la mettre sur YT ! Dès que c'est bon je vous le dis !

COUCOU TATA !!! =D
*fais un gros bisous aussi*
Comment tu vas ?
ooooh super e veux voir! je veux voir!! je veux voiiir !! XD (non non pas impatiente du tout XD)
et non toute cette semaine je n'ai pas cour le matin lili ^^ a la place je fais un ministage dans une animalerie encore plus pres de chez moi que le lycée XD
beeuh faut pas rougiir XD

Super Bloomie! Je me réjouis de la voir!
Ah oui c'est juste, tu nous avais dit que t'allais pas au lycée ajd Vivi ^^
Lol je t'imagine bien envahie de souris XD
Ooooh Lili est toute rouge :-P

Pis si Drey est encore par là, fais lui un gros bisou de ma part!

Je l'avais chargé une première fois, mais la Warner bloquait la vid alors je l'ai supprimé et je recommence à la charger sous un autre titre, on va voir si ça marche !!!

ooooh OO' *prie prie prie prie*
oui sister je lui fait passer ;)

Crotte ils veulent pas, cette fois ils m'ont coupés le son, mais je m'avoue pas vaincu, je recommence !

Merci ^^
Rhooo c'est vmt des chiants ces maisons de productions! Autant pour les images que les musiques! *en veut encore à Sony pour son boycott de la Suisse*

prie avec vienem
faut que ca marche
ah ok. Du coup tu as fait la chasse au souris alors!

En fait, je vais mettre aucune référence dessus et je vais voir si ça marche. Ils sont cons la première a eu aucun mal à passer en plus !

Bon, moi je file allumer la chaudière avant de geler!
(Au moins on a qn-mm passé de 0,5° à 6° depuis ce matin, et la neige a sacré son camp, donc c'est déjà ça!)
A chtoute!

Bisous Daeva, fais rien exploser surtout !!!
Ne joues pas avec les allumettes surtout !!!

ah bah on a toute les deux des problèmes avec youtube tata '-- oui ils sont trés chiants
tt'as rison t'avoue pas vaincu !! =D
exactement lili ^^ mais n'empeche sur le coup j'ai apprehenser d'attrapper les rats XD bah il etait 3 fois plus gentil que les souris ^^ et surtout il etai plus bea que celui que j'ai dans l'animalerie d lycée et qui appartien a une folledingue de ma classe XD
vous connaissez la couleur bleu pour les animaux ?? parce quedes ratble c'est beeeeau XD

Hello everybody !
Je suis en mode fly.... alors si je disparais... no problemo !
Oh oh une vidéo prête à être vue ?!!!
Tu vas mieux Vivi... tu as l'air triste... aller.... SOURIT !

Des rats bleus ??? Gris bleutés alors ? Sinon ils sont tombés dans la peinture !!!

a tout' sister ^^
fais gaffe a ton instinct pyroman .. il pourrait te jouer un villain tour la ^^

*arrive*
SOURIS LA VIE EST UN FROMAGE ...
... QUI PUE !!
Mouhahaha .. :D
bon, je repart ... École l'oublige .. -_-
Je vous nemmms !! (L)
Vivii, moi j'ai deja eu un lapin bleuu !! :D .. xD
Bon, bizouuus .. et pouuuf, Disparaiis ......
iLU♥