Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*portière qui s'ouvre puis se ferme en grinçant, suivi du bruit du moteur d'une Chevrolet des 60s mêlé de "We're an American Band" pcq je n'ai pas changé de cassette depuis tout à l'heure*
*pétarade de moteur et voiture qui s'éloigne avec moi dedans*
We're an American band...
We're comin' to your town - We'll help you party it down!

Petit coucou du matin, j'espère que vous avez passez un bon Lundi. Je vous souhaite en ce mardi une excelletente journée remplie que de bonnes choses.
Bon café Bloom et bisous à tous.

Après celui de Poupette, le mien !!!
Bonne journée à tous !!! Bisous Poupette et une très bonne journée à toi !

Après celui de poupette et de bloom
C'est à mon tour de vous souhaitez à tous une bonne journée. Bon courage à ceux qui ont de la neige, de la pluie et un temps pas beau.
Bisous

Je réceptionne mes petits colis et je repasse d'ici une demi-heure ! En attendant prends un café et installes-toi au bar Lili !

Ok je t'attend en m'installant au bar.
*sors des croissants au beurre et se fait chauffer un cappucino*
*Prépare un café pour bloom quand elle reviendra*

Merci pour le café, et comme j'étais inspirée ce matin, j'en ai vite profité pour mettre les musiques avant que j'oublie l'ordre (parce que oui il y a un ordre dans l'écoute de mes musiques !)
Peter Gabriel - Mercy Street pour commencer tout doux et que j'adore la voix de Peter Gabriel, ici c'est un morceau tiré de l'album So, mon préféré !!!
Led Zep - Kashmir Parce qu'elle est dans la continuité et que j'adore tout ce morceau !
AC/DC - Given the dog a bone pour bien finir de vous réveiller si c'était pas encore le cas !!!
Arcade Fire - Windowsill celle-ci pour finir en beauté !!!
Voilà pour aujourd'hui, enjoy !!!

Me revoilà, tt le monde est arrivé, la journée peut commencer !!!
*me precipite sur une nouvelle tassse de café*
Huuuuum, des croissants ! Merchi !

Ta petite troupe est au complet
Merci pour les zic

Et ta vidéo tu t'en sort au faite?

Oui, j'en vois le bout, je pense qu'aujourd'hui elle sera finie, là j'ai déjà 3,24 de bouclé(t'as vu c'est précis ^^) il me reste une toute petite minute à faire !!! Mais pour le moment, je suis plutôt contente de moi, c'est déjà pas mal tu vas me dire !!!

OUi claire nette et précis.
Bon alors on va la voir aujourd'hui!

Oui aujourd'hui !
Si jamais c'est en fin de journée je te la posterai, sois en sûre !!!

*bruit de moteur pétaradant, accompagné de "Rock of Ages", suivit d'un bruit de portière qui s'ouvre et se referme*
BONJOUR LE ROAD!!!!
Coucou Bloomie et Liliju =)
Ca va????

Bien Daeva Bisouuuuus ! même très bien, j'avance à grand pas !!! J'aurai même fini ce matin je pense, ça va être nickel !!!

Oooh super, la sélection musicale de la journée est arrivée! *va écouter*
... J'en aurai bien besoin, il a NEIGÉ chez moi >< (Juste assez pour que ce soit blanc et boueux en tout cas =(

Oh génial! Je me réjouis de la voir =)

*va se chercher un café et finir le jus d'orange en écoutant la première musique de la sélection*

Je pense que celle d'aujourd'hui va te convenir à merveille !!!!
Et pas de bol pour la neige, nous on a rien eu du tout, et tant mieux ^^

*revient avec une tasse de thé à la cannelle -parfait qn on déprime à cause de la neige*
La première est très belle en tout cas! Presque un peu trop douce quand on vient tout juste d'émerger d'une semi-hibernation, mais elle est superbe!
*passe à la deuxième*

J'espère bien
Bonjour daeva. Alors c'est tout blanc chez toi?

^^ Pas exactement... Disons que c'est vert-brun rendu un peu grisâtre par qqes flocons!
Mais apparemment ça fond déjà =)

J'adore aussi la deuxième chanson bien sûr ^^
Je passe à la troisième! (même si je la connais déjà ;-)

Okaaay j'avais jms fait attention aux paroles moi Ô_o

Tu vois je reste très instructive alors ;))

lol tout à fait XP

La dernière me dit qqch... Elle date de qn???
*étudie le paysage par sa fenêtre*
Ah, bah apparement la neige fond plus vite sur l'herbe que sur la terre... Les taupinières dans le jardin de mon voisin forment des petites taches blanches au milieu du vert brunâtre ^^

La dernière est très belle aussi! En effet, toute la sélection est nickel Bloomie =)

Je pars chercher la date, bouge pas !

Ca marche! *freeeze et ne bouge plus*