Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

lol ça m'étonne pas Marie XD
"Mon pays, c'est l'hiver", hein??? ^^
*chante très fort* O CANADAAAA
OUR HOME AND ON NATIVE LAAAAND
TRUE PATRIOT LOOOVE
IN ALL THY SONS OF US COMMAND!
WITH GLOOOWING HEARTS
WE SEEEE THEE RISE
THE TRUE NORTH STRONG AND FREE!
FROM FAR AND WIDE
O CANADA
WE STAND ON GUARD FOR THEE!
GOD WE'LL KEEP OUR LAND
GLORIOUUUS AND FREEEE
O CANADA!
WE STAND ON GUAAARD
FOR THEEEEE!
O CANADA!
WE STAND ON GUAAAAARD FOOOOOR THEEEE!
*si c'est tracé c'est l'ancienne version, le pas tracé c'0est la version "politiquement correcte"* ^^

Prends Angélos dans les bras ! Pas touche à Angélos ! le regarde... un doudou !
Se prépare un cocktail vitaminé avec des multifruits et une grosse dose de Vodka.... en fait pour tout le monde au cas où !
S'assoie et écoute les roadaniennes papoter....

*a plus bcp de voix*
*prend un cocktail vitaminé*
*voix faible* merkiii eliii

Mom'
*i'm dead*
Moi meme qui viiens du pays, Je ne connais MEME PAS l'hymne nationnal de MON PROPRE PAYS !! O_o'
Et toi, qui ne viens meme pas d'ici, tu la connais !???

*prend un cocktail et descend a la 4ième sous-trappe faire mumuse avec son dean action-man*

Bonn.. Sorry Girls, mais je vais devoir vous quitté bientoot ... J'ai faim, et y'a le four qui viens d'ouvrir en haut .. alors je vaiis biientot y aller..... :/

DANS LES DEUX LANGUES! *fière*
... Et je ne sais mm pas le premier couplet de l'hymne national suisse XD

ah d'accord Vivi! oui tu as du avoir super peur!!! heureusement qu'elle t'a pas donné un coup de patte c'est clair!!!!
Bon Lestat, oublie les munitions, faut plutot une boite de calmants pour chevaux furibards! ou alors des flechettes hypodermiques???

Bein nous on répare plus les nids de poule... un jour on va laisser le pot d'échappement sur la route tellement y'a des nids de poule... il fait 1° ça va... et il neige des petits flocons tout mignons ! encore....
Boit cul sec et se ressert !

ptdr alors la quand même ma niece .. sa la fou mal XD
vas faloir l'eprendre sa vas plus ça mdr

bon ap' marie!!!
*joue avec son dean action man et son dean-ken dans sa maison de bobby miniature*

Bye bye MArie!! à très vite ù*attrape MArie, lui fait un calin et un poutou et la libère*
Daeva: moi non plus je connais pas l'hymne suisse... mais je suis pas Suisse! d'un coté, je ne saurais pas chanter le MArseillaise en entier non plus!!!

Ah, parce que vous vous savez votre hymne national??? Ô_o *sceptique*

J'ADORERAIS AVOIR un -1° !! O_o'
Il fait -20° MINIMUM chez moii !! O_o'

Vivi : j'imagine comment tu as dû avoir peur, un cheval se peut faire très très mal en plus.
Donc oui, repose toi ce soir et prend un remontant, si c'est pas déjà fait !!!

oui franchement j'en veux bien un de calmant Schumi ^^ça m'eviteras d'avoir peur la prochaine fois XD
mais en plus quand ç hennis un cheval.. sa fait peuuuur Oo'

*passe un seringue hypodermique volée à Dexter à Vivi* voilà ^^
Rhooo non Marie, pars pas!!!!

rho mais non vivi, c'est mignon comme tout les cheveaux!!

*danse en écoutant Dr Pressure mnt*
tu tu tu tu tu tu lu!

meuuuh arrete ma niece j'ai froid rien que de lire les temperature XD

MDR Mariieee ! ça c'est sûre ! bon app'

Je part pas tu suite, mais ca vas pas tardé, dès que ma mere m'apelle j'y vaiis !! :/ Désolée .. J'ai vachement faim !! O_o'

*file une boite de calmants pour chevaux et un fusil hypodermique pour le cheval, un gran verre de tequila pour Vivi*
tiens te voilà parée!!! ben j'avoue que moi j'ai un peu peur des chevaux! c'est super haut ces betes! donc dans leur box ca va mais sinon... je m'approche pas trop quoi...

en attendant il reste de la tarte de pblv au frigo si tu veux marie!!

Mariieee je comprends mieux ton avatar maintenant !

Ô Canada! Terre de nos aïeux (oui, mnt je sais écrire aïeux ^^)
Ton front est ceint de fleurons glorieux!
Car ton bras sait porter l'épée
Il sait porter la croix!
Ton histoire est une épopééééeeeuh
Des plus brillants exploits!
Et ta valeuuuur
De foi trempééeeee
Proté-gera
nos foyers et noooos drooooiiiits
Pro-té-ge-ra
nos foyers et noooos drooiiiiits!

bon app' ma niece ^^
a plus =)
ah bah oui lestat c'est meugnon les chevaux moi j'adooore les cheveaux mais elle elle etait pas vraiment dressée elle est plutot nouvelle .. et quand tu voi la taille qu'elle fait .. c'est un geant ! XD
alors quand elle te henis dessus et que tu la voi se de=resser sur les pattes arriere (elle est encore plus grande deja ! XD) mais t'as qu'une peur c'est qu'elle ai la mauvaise idée de lancée un sabot en avant et la c'est mort XD

MdR
Lestat, Je te laisse ta Tarte !! 'Suis gentille hein !?
Eli, Yepe .. C'était de mon voyage a Punta Cana au début janvier !! C'EST MOI QUI AI PRIS LA PHOTO !! :D
*proud*

Oulala vous écrivez vite, le temps que je relise, y'a déjà une ou deux pages de plus !!!

par contre les poney j'aime moins, c'est des vrai petites peste ces bestioles là!!
j'ai vaicu un an dans un centre équestre et j'ai passé un an à courir après un poney qui arrivé à se faufiler sous la cloture, obliger d'aller courir au village harceler les habitant en leur demandant si ils n'avaient pas vu un pti poney noir!!