Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oooh que des super chansons aujourd'hui tata!! =D
useless je la connaissait ^^ *fiere* question of lust me dit quelques chose .. je crois la connaitre aussi XD
et j'adore toute les autre ^^ le deuxieme de genesis le clip me fait marrer ^^
merci beaucoup tata !!! =D
OUi eli je squatte le canapé aujourd'hui ^^ je suis fatigué XD et j'ai eu une jokie aventure doublé d'une belle frayeur aujourd'hui aussi XD

Schumiiiii! *fait un câlin*
Baaaah j'étais pas loin Marie! Je le savais, mais je maitrise pas encore l'écrit québécois ^^
Nous on dit la "petch" Bloomie ^^ (Mais c'est du patois, donc ça s'écrit pas vmt... )

Raz le bol la neige ! Mariieee.... j'en veux pluuuuus !
Merci Bloomi... Genesis !

*écoute Question of Lust*

Salut Schumii !! ^^
oulala y'a du monde ce soir Oo'
SUPEEER !! ^^

SCHUMIIE !! :P
Merchi pour le soleil ... Y'annonce encore de la neige dans les prochain jours ... -_-
*dégouté*
CHuiii tannée de la neige !! O_o'
Ca faiit 15 ans que j'en vois 6 mois par année !!! -_-

Qu'est-ce qui t'es arrivé Vivi, désolé t'as déjà dû le raconter !!!

PS vivi, joli clip Useless non ? par contre j'veux pas la mm voiture, mm en collection ^

Oh ma Vivi, je sais pas non plus !

bonsoir!!!!
*va au bar et se sert un purple nurple*
*sert un verre à angelos*
*trinque*

Eli : à chaque fois que j'écoute Genesis je pense à toi !!! c'est une bonne nouvelle hein ?!?

ma pauvre petite marie!!! *envoie un rayon laser pour faire fondre la neige...oh il a gelé lui aussi :(*
woaw oui y'a du monde dans le coin ce soir!!!

Je te plains sincérement ma fille >< Je supporterais pas!
J'étais contente à Van ausssi pcq en 9 mois que j'étais là-bas, il a neigé que 5 jours ^^
... Par contre, VANOC était pas content, pcq yavait pas assez de neige sur Cypress Mountain, et ils ont du en amener par hélicoptère XD

Coucou Loulou, il ne manquait plus que toi !

Quoi??Vivi a des problèmes??? *prete à se battre pour défendre vivi* qu'est ce qu'il y a Vivi?

T'y étais à l'époque des jeux olympiques, Daeva ???

coucou lestat!!! je crois avoir compris que Vivi va avoir besoin de munitions mais... je sais pas encore pourquoi...

ça va??!!!

OOOOH Lestat!
*vole le verre d'Angelos* ouste l'ange! Pas besoin de toi ce soir!
*boit, et fait un câlin à Les'*

Salut Lestat !!!
Tu vas bien depuis cet aprèm' ?

OUI Bloomie =D C'est la première fois que je peux dire "I was there" en voyant un truc à la télé =) =) =)

Merchii .. xD
Un jours javais meme eu unn message du genre Tu est un vrai québécois si ... Et il parlais de plein de truc .. xD Et y'en avait un que c,était
Tu est un vrai québécois si ... Tu connais 4 saisons .. L'hiver, l'hiver, l'hiver et les travaux routier ... xD
Si vous comprenné pas le sens, le voila : Y fait froid a longueur d'année, et pendant l'été, les seul trucs qu'ya, c'est les foutu travaux routier, qui cré des bouchon de circulation, car nos route, ne tiennes pas longtemps .. xD

j'avais demandé à angelos de vous espio...euh de vous surveiller discrètement pour que vous ne fassiez pas trop de bêtises!!!

Y'a même Angélos qui est avec nous ! mdr
Merci Bloomi.... il fait de bonne musique Genesis !
A parler tout le temps musique je me suis mise a fouiller dans mes vieux trucs...Oh les découvertes ! xd

oui très bien bloomie, j'ai failli me casser une jambe sur une de ses s********* de dean-ken mais hormis ça va!!

ptdr MArie!!! ici aussi on a toujours des travaux l'été!!! quand tout le monde ets sur la route pour les vacances! et plein de déviations donc! lool .... c'est vrai que la neige et le gel, ca arrange pas les routes! chez moi y'a plein de trous à cause de la neige du mois de novembre!!!

Ma pov' niece Oo' deja que moi avec mes 10° ici j'ai froid alors. brrrr te plain ^^
XD non non Schumi j'ai pas besoins de munition ^^
je suis juste pas doué XD
alors je suis creuvé et j'ai eu peut parce que :
Je me suis proposer pour ramener une jument a son box depuis le pré et j'ai du courir comme j'avais mon bus à prendre .......
Mais au moment ou je ralenti je vois qu'elle arrête pas de tourner la tête et puis tout a coup ... elle cabre Oo' (heureusement elle a gardé ses sabot prés du corp) oulala je te dis pas comment j'ai eu peur
Mais après je l'ai calmé tout aller bien ^^
Heureusement qu'elle m'a dis "Morgane !! Prend Lassie (la jument) elle cour vite !!Tu cour a coté et si elle te voie faire elle va trotter"
Parce que elle m'aurait donner une des autre .. j'aurais courru seule XD
Et donc la course ma tuer (mais e pense pas qu'il y ai que ça Oo'..) et le cheval m'a fait peur XD

Chez nous .. Pas chez moi mais a Montréal .. Y'a plein de nis de poule .. DES ÉNORMES TROUS DANS L'ASPHALTE .. -_- Et les col bleu detestent travaillé dessus ca .. xD MdR

Marie : MDr !!!
On avait les mêmes soucis en montagne, hiver et été touristes, printemps et automne, réfections des chaussées aussi !!!

Salut lestat ^^
OUii super le clip de useless ^^ je bave encore dessus
ah oui c'est vrai que la voiture est superbe =)
un deanken Oo' c'est pas le mien lestat moi je l'ai tout bien ranger hier ^^