700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (21.02.2011 à 00:03)

oui j'avais compris XD

mais moi je te plain quand même parce que deja que je me plain qu'on ai que 2 jour .. alors un .. *dead*

schumi  (21.02.2011 à 00:06)

T'inquiète pas Marie ca arrive! lol! Et puis tu verras ca chan,ge pas grand chose! tu as juste le droit de faire des trucs que tu faisais généralement déjà avant sans en avoir vraiment le droit en fait... lol!

Bon les filles mon épisode est chargé *saute partout, tape dans ses mains et réveille le chien... oh oh il me regarde bizarement...*

Bon je vous fais un enorme bisou et je file! à demain les filles! bonne nuit et soyez sages! :))))

Vienem  (21.02.2011 à 00:08)

A demain SSchumiii =D

bonne nuit ^^

oui nous on est toujours sage ^^ *aureole sur la tête*

bisouuuuuus ^^

YOUPI preview en route !!

hem hem (hors sujet)

Mariieee26  (21.02.2011 à 00:09)

MdR Schumiie .. Toutafé .. xD Je bois, et j'ai pas le droiit, mais quoi, c'est mes parent qui me sortent mon alcool, c'est pas comme si je buvais dans leur dos !! xD

Bon, bin, bon visionnage Schumii .. A biientoot, bonneuh nuit pour apres, te nemms !! (L)

iLU(L)

schumi  (21.02.2011 à 00:11)

Moi aussi je vous nem les filles!!! et même que maintenant je n'ai plus de mal à le dire!^^

bon allez je file, je suis plus là! *ploc (bruit de la téléportation)*

Vienem  (21.02.2011 à 00:19)

OUII bravo Schumiii !! ^^

moi non plus t'as vu ^^ on fait des progres ^^

mais le mot en entier j'ai encore du mal ^^'

Vienem  (21.02.2011 à 00:56)

Bon je crois que youtube me hais definitivement .... pas grave vive facebook

enfin bon

je vais aller dormir moi ^^

bonne nuit le road =)

a demain ^^

Mariieee26  (21.02.2011 à 01:01)

Bonneuh nuiiit tata !! A biientoot !! (L)

Te nemmms et bonneuh nuiit !!

iLU(L)

poupette67  (21.02.2011 à 06:25)

Petit coucou du matin et oui le week-end est fini et nous sommes Lundi, faut aller tafer. Bonne journée à tous. Tout pleins de wizi pour ce début de semaine. Bon café bloom et bisous à tous.

bloom74  (21.02.2011 à 06:45)

Salut tout le monde,

Bisous Poupette, bonne journée, bon lundi !

Allez hop, je file à mon café, va me falloir ça pour me donner de l'élan en ce lundi !

liliju  (21.02.2011 à 08:05)

bonjour tout le monde

Bonne semaine à toute et très bon lundi

Gros bisous

Bon café Bloom

bloom74  (21.02.2011 à 08:49)

Salut Lili, 

j'espère que tu as passé un bon WE ! Pour moi, samedi comme d'hab le matin, et l'après midi on en a profité on est parti avec mon homme faire qq courses comme chaque samedi et pour dimanche, dans l'ordre : bouffe, un peu de ménage et glandouille (série + film hier soir !)

Rien d'exceptionnel comme tu vois !

liliju  (21.02.2011 à 08:52)

J'adore la glandouille.

Moi j'ai pris mon petit neveu en week end mais il était malade alors je l'ai ramené dimanche après midi. Et bien entendu j'ai chopé sa cochonnerie.

Donc dimanche soir glandouille aussi.

En forme pour attaqué cette semaine?

bloom74  (21.02.2011 à 09:06)

Oui ça va plutôt bien !

Et un truc très terre à terre mais je suis contente car depuis que j'ai commencé le sport (ma gym le samedi matin) en septembre, j'ai réussi à perdre une taille de pantalon. Autant te dire que je suis plutôt contente car j'étais pas une sportive sur le long terme (je le suis toujours pas d'ailleurs) !!! Maintenant il faut que je continue pour remuscler le ventre (c'est pas gagner !) !!!

Ah et autre chose complètement différente : J'ai retrouvé au fond de mon ordi deux anciens albums de DM (que je croyais ne pas avoir) stocké depuis trois ans !!! Autant te dire que j'étais toute contente !

Naturellement là je suis en train de les écouter pour le coup !

Il va falloir qd même que je poste mes musiques ce matin ! Au fait, j'en ai posté hier après midi, je te retrouverai le lien !

liliju  (21.02.2011 à 09:31)

Merci va falloir que je l'ai écoute

C'est des super nouvelles dis donc

Ca m'étonne pas que tu les écoutes. Si ca fait 3 ans qu'ils sont stockés et que tu ne les avait pas écouter depuis.

Et pis félicitation pour ton sport. Tu vas y arriver j'en suis sur. Si t'es motivée tu ne peut que!!

bloom74  (21.02.2011 à 10:07)

Alors vu que j'ai retrouvé les deux albums, du coup je vous met un extrait de chaque albums : 

Le premier de "Black Celebration" : Question of Lust (j'ai déjà dû le mettre mais c'est une belle chanson)

Le deuxième de "Ultra" : Useless (celui-là je l'ai pas encore mis)

Ensuite je change pour ne pas dire de mettre que ça, je vous ai trouvé un truc de derrière les fagots, pour démarrer le lundi !!!

Ca c'est plus particulièrement pour Eli, je sais que tu aimes :

ABACAB !!! IL EST TOUJOURS AUSSI BON CE MORCEAU !!!

Et Land of Confusion : (Explication pour les plus jeunes) le clip a été réalisé bien avant que les Guignols existent, en Angleterre cela s'appelait Spitting Image, et si vous ne l'avez pas reconnu le couple au début sont les Reagan (Nancy et Ronald).

Bon voilà pour aujourd'hui, je vais fouiller un peu plus pour demain, promis !!!

liliju  (21.02.2011 à 10:13)

Merci pour les zic. Je pense que tu as pas mal fouiller hier pour tomber sur tes 2 albums perdus

liliju  (21.02.2011 à 10:35)

Tes enfants sont bientot en vacances?

schumi  (21.02.2011 à 10:56)

coucou tout le monde! un passage rapide pour vous souhaiter à tous une bonne semaine et bon courage pour ceux qui bossent! et bonnes vacances aux autres!

moi suis en mode escargot ce matin... je me traine, j'ai toujours pas pris ma douchet et... j'embauche dans moins de deux heures!!lol

bloom74  (21.02.2011 à 10:56)

Alors pour les albums : en fait c'est un concours de circonstances, je voulais envoyer par mail qq ziks à Vivi et en allant dans le disc dur je suis tombé sur des titres que j'avais pas. Je regarde... et oh, bizarre en fait ils n'avaient jamais été importés dans Itunes (une manip obligée de faire si tu veux écouter les morceaux)

Erreur réparée, je suis passée à plus de 15 heures d'écoute ! soit 197 morceaux ! 

Et pour les vacances, oui ils sont en vacances à la fin de la semaine !!! Je profite encore de cette dernière semaine de tranquilité pour squatter le road, après il va falloir partager ^^

C'est aussi pour ça que je vais finir ma vidéo avant la fin de semaine, sinon après j'aurais plus le temps !

liliju  (21.02.2011 à 11:04)

Salut schumi. En escargot ce matin? Bon courage.

Ca veut dire que pendant deux semaines on va moins te voir? Ra le partage!

bloom74  (21.02.2011 à 11:06)

Hello ma moitié, tiens je t'envoie plein de courage pour toi !

Et je vais faire tout mon maximum pour ne pas changer mes habitudes. Déjà une chose de sûre, le matin je vais être peinarde car ils vont se lever tard donc pas de soucis ! Après l'aprèm va peut être être plus compliqué !

liliju  (21.02.2011 à 11:11)

Ok. Pas de soucis je serais là le matin

Quel temps as tu aujourd'hui?

bloom74  (21.02.2011 à 11:20)

Gris !

Mais à la météo ils annonçaient de la neige pour dimanche... il n'a mm pas plu ou très peu, alors pour refaire de la neige en station :( c'est pas suffisant.

Enfin, on a remarqué que quoi qu'il arrive : à la météo nationale, comme par hasard, il annoncent souvent de la neige toujours juste avant les vacances !!! Si c'est pas trafiquer ça !

Sinon toi comment s'annonce ta journée Lili ?

Et la tienne Schumi, si t'es encore dans les parages !

lestat  (21.02.2011 à 11:21)

*passe en coup de vent*

coucou vite fait!!!

à ce soir, gros bisous!!

*se retourne et va vers la porte*

*glisse sur un deanken*

*s'étale par terre*

*se relève difficilement et retourne à sa crypte en boitant*

grmblebleputaindeankengrmbleblegaminegrmgrmbl...

liliju  (21.02.2011 à 11:23)

Coucou vite fait lestat

Ca va pas trop de casse. Va falloir nettoyer tout ca avant que quelqu'un d'autre ne tombe!

Ma journée s'annonce assez calme normalement. Tout gris avec de la fine pluie pour moi.

Et toi ta journée? Tes petits vont bien?

Jess62  (21.02.2011 à 11:30)

*passe en coup de vent*

SUM 41 !!! (<-bonjour surnaturel)

*prend le deanken*

*va le vendre sur ebay*

*revient fait exploser la crypte avec du C4*

mouhihihi

*va prendre une douche avec saaaam*

*agaaah*

bloom74  (21.02.2011 à 11:39)

Les petits vont bien, là j'ai attaqué les repas !

Salut Jess et bonne douche ^^

Hello Lestat, même su je pense que t'es déjà retombée au fond de ta crypte !!!

liliju  (21.02.2011 à 11:43)

Bonjour jess

Bonne douche et bonne journée

bloom74  (21.02.2011 à 11:52)

Je te souhaite tout de suite bon ap Lili, car comme d'hab c'est toujours un peu la course à c't'heure !!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 21:31

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 11.06.2026 à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

cinto, Avant-hier à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

choup37, Hier à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

Viens chatter !