Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

non non je te fesait l'explication du monsieur patate que je te devait en echange de mon dave ken ^^
suis toujours la ^^
et ce jusqu'a 00h normalement
et même plus surement vu que ce week end j'ai fait que me coucher a 3h ou 4h du mat' '--

Oooh ptdr d'accord je vois!!!! Oh pauv' Dean, mais c'est que vous le maltraitez pendant mon absence!!! *fais calin a Mr Dean Patate* La laaa c'est rien mon Deanou^^

mdr ah bah c'est pas notre faiute c'est l'alcool *sourire angelique*
non et puis heureusement y'en avait qui savait faire les puzzle et qui les on reparer XD

Ah moi par contre je vais pas tarder à y aller, ma maman s'impatiente pask'elle veut le deanateur^^

Ptdr *imagine la scene* Oh non mes pauvres noeils!
*confisque toutes les bouteilles* Plus touche a l'alcool!!! xD

ooooh bah j'aurais jamais cru t'entendre dire ça ^^
Oo' je vais me retrouver toute seule encore OO' TuT
boh c'est dimanche c'est une habitude ^^

C'est pas ma faute c'est ma moman qui commence a me gronder -_-' lol
Et il né faut yamé dire yamé!! *cache toutes les bouteilles sous sont manteaux pendant que nemy regarde ailleurs*
Et je suis en train de nominer hihi! C'est duuuuuur de choisir!! Oo'

Ah oui je confirme ^^
moi j'ai fait les nomin avec tatalgik ^^
c'est pas facile du tout !!
on y a passer 3h a faire toute les nomin' XD

ça se passe bien tes nomin' tata ?? ^^

coucou Vivi!! tu vas bien???? moi aussi j'ai mis trop longtemps pour les nominations... au moins 2 heures.. et on oublie tout le temps quelqu'un! ou on arrive pas à choisir!
et j'étais là pour M Patate! C'est même moi qui ai commencé à délirer avec Bloom! du grand n'importe quoi ce jour là!!

Salut Schumiii !! =D
oui ça vas trés bien et toi ? =)
AH ouiiiiii ^^ je savait qu'il y avait tata qui avait commencer mais je savais plus avec qui XD c'etait donc toi ^^ je m'en rapelle trés bien maintenant XD

Oui! je plaide coupable! lol.. j'ai meme pas honte!
je sais pas si je vais rester longtemps ma petite Vivi car je suis en train de charger l'épisode et je vais le voir dès que c'est fini! mais ce soir, c'est super long!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ouf! J'ai fini mes nomin'!!!! Arff, c'est hard!! *vas sechercher une bouteille de whisky et la vide d'un trait pour faire passer tout ça*
Me reste plus qu'à nominer pour le serie et le quertier lol (je sens que je vais encore avoir droit à du bon brainstorming *gulps* xD)
Au moins j'ai finit avec mes hypnowebiennes préférées! Mais ça m'enerve, y a certains gens que j'ai pas pu nominer... Arf.

XD bah t'as raison de pas en avoir honte Schumi ^^ parce que franchement ça m'a vallu de bon fou rire ^^
BRAVO TATA !! =D
ah bah oui on as tous le même probleme ^^ 4 c'est pas asser ^^
mais plus sa aurait fait trop a trier XD

C'est sur que déjà là elles vont avoir du boulot nos admin... mais j'espère que personne ne sera frustré par les votes... car on peut pas nominer tout le monde!!
au fait: coucou nonoooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!

Voui nemy, toutafé. Puis ya encore les phases de votes à venir (faut vraiment que je me depeche pour les autres nominations Oo')
Oy, sur ce j'y vais, faut que je lache le deanateur...
Je vais aller faire des bulles sous la douche, et dodotaaaage!! *soupir* J'ai vraiment hate d'etre en vacances moi, c'est dur de pas pouvoir squatter le road la nuit :'(
Bref, gros beuzoux ma nemy, ma tit pied aussi si t'es encore la, vous nemmm!!
*prend son Dean le pompier, le déshabille, et disparait faire des bulles avec lui*
Buh bye! ^^ :D

*réapparait* Mdr coucou tit pieeeeeeeeeeed!!!!
Et voui, j'espere aussi que personne sera déçu :/
Aller hop j'y retourne, Dean m'attend ;)
*redisparait* pouf!

bon eh bien bubulle bien nono!!! et sois sage avec dean pompier hein! fais attention avec sa lance... oups je m'arrete et je me calme tout de suite!
Bon Vivi y'a plus que toi et moi??? Audrey va bien? ca fait quelques temps que je ne l'ai pas vue?

bye bye ma tata !! =D
bubulle bien ^^
a trés vite hein? ;)
gros bisous et bonne nuit ^^

t'es pas en vacances toi non plus Vivi??? chez moi les enfants y sont ca y est! depuis hier! arg va y'avoir du monde dans les magasins alors...

Saluhhe !!!
Tata !!
SCCHUMIIIEEE !!!
*couts et saute dans les bras avec 2 gros bizous baveux*
Mouhaha

oui Schumi tu fait bien de t'arreter je crois mdr
oui oui elle vas bien ^^ en ce moment elle travaille sur un montage sur Chad (Ash) alors elle pase plus trop ^^ sinon ça fait comme moi et ma video... sa avance pas XD

*attrape MAriie au vol et colle un bisou* coucou toi! ca va bien?
Vivi: c'(est clair que quand on est sur le road, on a tendance à se laisser accaparer et à oublier le reste... c'est pour ça que quand je veux bosser sur ma trad ou faire un truc de précis, je ne prends pas le risque de venir ici...^^

Voui Schumiee .. Je vaiis biieen ..
Mais j'ai encore oublier la nouriture .... MdR xD

Oui mince je croyais que Nono était majeure now et en fait non! en septembre! faut que je fasse attention à ce que je dis jusque là! même si je suis sure qu'elle est capable de dire bien pire que moi!^^

Ah bah oui c'est plus prudent ^^
moi je suis une habituer du multitaches ^^ je sui obliger de faire autre chose en même temps que le road ... expeter quand y'a beaucoup de monde XD la je etse uniquement sur le road ^^

T'inquiète pas MArie, moinon plus j'ai pas eu le temps de faire tu sais quoi... c'est court de n'avoir que le dimanche de repos!

Ah oui c'est vrai t'as que le dimanche toi Oo'
ma pov' Schumi ...

en fait je disais pas ça pour qu'on ait pitié hein... ni pour me faire plaindre! juste pour dire que je suis un peu (hul hum... beaucoup?) à court de temps... enfin bon ça va s'arranger!

Moi nah plus je suis pas majeur .. Dans 2 ans !! O_o' Encore .... long ....
*nif nif*
Trop long ...... :(
MdR ... Rooh .. Juste le dim' pas sympa ton boss !! xD