Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui, les négociations ont dû très mal se passer je pense!
Hier on apprenait que les acteurs venaient pas, et aujourd'hui, ils l'annulent carrément!
Dans l'histoire ils oublient les fans! :/ J'espère que çà ne va pas arriver à celle de Barcelone, sinon je pète un plomb!
Car perso, çà en prend le chemin :/

Drey, t'as un pass pour Barcelone??

Oui ^^ Et çà me fais flipper maintenant cette histoire ...

C'est ce qui est dit publiquement par..... les organisateurs... il est donc normal que ce soit les acteurs les fautifs
même si c'etait leurs fautes ils iraient pas dire "nous avons anuler la conv' parce que on as pas voulu reflechir trop et negocier avec les acteurs pour faire plaisirs au fans..."
Si on demande aux acteur je suis sur qu'on aurait une autres version et que ce serait les organisateurs en cause
personnelllement moi je ne jugerais pas parce que je pense pas connaitre toute l'histoire puisqu'un est externe a ça ^^

neptune, unique, Ikea, aristocrate, attribu
Je croise les doights pour toi alors drey, j'espere que personne ne va se desister :/
Et nemy, je suis completement d'accord avec toi

Je ne juege pas non plus. On saura jamais ce qui s'est vraiment passé! Je dis juste que çà m'étonnerait pas que se soit l'argent le problème, mais qu'en dessous de çà, les négociations ont dû être houleuses...
Je ne remets pas du tout en cause les acteurs ni organisateurs!! Je trouve seulement que c'est dommage pour tous les fans qui avaient tout prévus :/

Plus que dommage, c'est un sacré coup dur... surtout que meme si leur pass est remboursé, ça sera plus galere pour les chambres, billets d'avion et de train... enfin je sais pas du tout pour quand elle etait prevu cette conv'?

Merci Onnen ^^ J'espère aussi car là je serais vraiment dégoutée!
Là ils vont galérer pour tout rembourser!! j'espère seulement que ceux qui ont pris leurs billets de train/avion et hôtels pourront aussi se faire rembourser! :/

Et je pense aussi que ça sert a rien d'essayer de savoir ce qu'il s'est vraiment passer, a mon avis on le saura jamais. C'est comme pour le coup de la CW qui repporte la diffusion d'un ep' d'une semaine la veille
Pff je cherche meme plus a comprendre ces gens

t'inquiete j'avais compris commandant ^^
oui c'est tres domage pour les fans qui eux n'y sont pour rien dans l'hsitoire mais qui sont les principaux concerné pas cette decision....
J'espere vraiment que ça ne serat pas pareil pour celle de barcelone commandant ;)

Juste après celle en Italie. Mais Je ne sais pas exactement quand :/ Avril ou Mai par là!

c'est le business ça tata^^
on y comprend rien et c'est normal on est pas dedans ^^ ceci dit c'est de plus en plus incompréhensible...

Mdr drey on a pensé pareil ;) Et dewien!
maths, matelas, larousse, roussir, cirage

J'espère!!!!!!! D'un côté je me dis, ils ont une conv en moins donc ils vont bien vouloir en faire une en plus donc pourquoi pas barcelone mdr! Mais bon, le problème d'argent sera toujours là donc j'oublie leurs présences mdrrr
S'ils pouvaient m'emmener Chad ou Jim (qui doivent coûter moins cher), je serais très heureuse mdr! mais c'est pas gagner mdr! Surtout que Jim n'a pas été invité, et que Chad a été annoncé à Celle du Brésil, et généralement, s'ils viennent en espagne, ils s'inscrivent aussi en meme temps mdr

Toutafé nemy, *hoche de la tete solennelement*

vouiiii wiziwiziiiiiiiiiiiiiii

raaa et pourquoi on est les seul a pas avoir de conv' nous hein??
y'en as au portugal en allemegne au bresil en espagne... mais y'en as pas en franceuuuh
*pleure pleure pleure*
.........
bon c'est pas tout ça mais j'ai faim moi Oo'

j'étais en train de relire votre discussion, et moi, ce qui m'avait choqué dès le départ c'est que les conventions sont plus cher qu'une place de concert ! Mon choix est vite fait, quand tu sais qu'en plus il faut encore débourser pour les signatures je trouve ça anormal.
Surtout quand tu sais qu'un chanteur ou un groupe, du moment que tu attends c'est gratuit, il faut seulement être patient.
A 100 ou 150 euros, sans compter le logement sur place, je préfère allez voir n'importe quel concert. DM ne m'a couté que 65 euros pour deux heures de concerts !!!
Désolé, il fallait que ça sort, moi, ça m'éxaspère !

t'est pas la seule tata...
moi je reste calme parce que c'est vraiment pas croyable et sinon j'en ai pour la soirée a deblaterer la dessus ^^
ah bah oui DM sa t'as pas couter cher Oo' *pensive* XD

Ah bah oui c'est clair! Pour être cher, c'est plus que cher!
Mais moi je regrette pas d'avoir investit là dedans, surtout que c'est ma première... (si elle a toujours lieu) mdr

drey: Wizi wizi wizi wizi wizi wizi!!! *croise toujours les doigts*
nemy, on a eu une convention l'année derniere, mais on l'a eu limite, avec seulement 3acteurs... Apres j'avoue que c'etait genial, mais je sais pas, il manquait quelque chose... Mais je me plainds pas, ça reste un de mes meilleures souvenirs.
Et tata, je comprend parfaitement ton raisonement, et c'est vrai que devoirs payer meme les supports pour les autographes, c'est un tout petit peu abusé moi je dis...

Drey, sois positive!!! On y croit, on y croit!! :D
homard, marchander, dérisoire...

même les suports Oo' ah bah c'est plus qu'abuser oui !!
mais moi je veux aller a un conv *nif* je veux voir au mooins jared ou jensen ou misha.. et même si je suis pas fan de jim sa me vas aussi !!!
ouiiiiiiiiiiiiin je suis arriver trop tard l'année derniere *dead*

Ouais mais moi même Chad ou Jim me suffirait amplement! je suis pas difficile hein??? Je ne demande pas beaucoup! lol
Bien sur que j'aimerais Jensen et Jared!!! Mais s'ils peuvent pas, je serais toute aussi heureuse s'il y a Jim ou Chad :d

Voui... Je crois bien que c'etait 5 ou 10€ le support... super.
Et c'est vrai que la conv de Paris, comme il y avait pas les J2 c'etait pas l'une des plus cher, mais elle a largement dépassé les 300€ tout compris... pfff... Mais Misha le valait bien lol (Traci et Alona aussi^^)
Et t'en fait pas nemy, tu assisteras a une conv un jour! :) Et si tu peux pasn je m'engage personellement a t'inviter quand j'irais vivre aux US et que Jensen sera mon voisin lol *en plein delire*

bon je vous dis bye je viens d'entendre la sonette qui signale que mon miam miam est prés et comme j'ai faim ... VIIIITE !! XD
alors a plus tout le monde ;)
en esperant que vous soyez toute la a mon retour =D
gros bisouuuuuus =D
vous neem !! ^^

globe, obelix, elixir, irriter, terrestre, estropier

Beezouxxxxxxx ma nemy!!! Bon zapetit!!! :D

mdrrr oui en plein délire Onnen!^^
Bon ap mon colonnel! A toute! Bisouxxx

si sa arrive un jour tata et que tu m'invite pas je te boude mdr
bonn aller vite.....J'AIIII FAIIIIIIIIIIIIM !!!!