Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Et voui j'avoue l'ecole c'est pas toutafé ma priorité ^^'
Et je crois que je t'ai perdu :/ *va se noyer dans son tonneau*

non non je suis la !! =D
je sur mon jeu alors je verifiez pas trop le road voyant que tu repondait plus XD

t'inquiete pas tata je te comprend c'est trés loin d'etre ma priorité a moi aussi ^^

*se denoye*
Sorry je t'ai abandonner... bref reuuuuuh!!!! Tu manges pas toi?
Et mdr on se comprend lol

De retour!!! ^^

ivresse, essorer, réthorique, ricola, laxiste
Coucou audrey!!! *tend un tonneau* Tu veux a boire? ^^

Salut commandant ^^
si si moi je mange ^^ mais mon pere est rentrée a 18h et il s'est mis a faire a manger vers19h et je sais plus ce qui prepare mais je sais que j'aime pas tellement et que c'est tréééés long ^^
ouii on nse comprend tout a fait tata ^^

Mdr attendre pour un truc pas terrible, super lol

éléphant, fantasme, asmathique, tic tac

un PN stp :))
Multitaches en action toujours^^

c'est quoi cette deblateration de mot tata ? XD tu revise ta philo ?? mdr

ET UN PURPLE NURPLE!!!!!
*fais glisser le verre sur le barre*
naufrage, rage de dent, dentifrice, frisbee, bilatéral, raleur

Mdr nemy, non c'est le jeu qu'on fait avec ma soeurette et ma mom xD Voui voui on a que ça a faire lol

dur a cuire, cuire le poulet dans le four, fourure

Merci Onnen ^^
tu me fais marrer avec tes suites de mots mdr

un petit coucou éclair pour vous dire bonjour, vous faire un enorme poutou à chacune et partir monotacher: je vais aller manger! je ne sais pas si je pourrais repasser sur le roas ce soir, ca dépendra de mon démon migraine...
en attendant BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS et je compte sur vous pour mettre des com sur l'épisode de cette nuit pour que je puisse les lire demain matin avant de partir au boulot^^! ;))))

oulala il est bizarre votre jeux ^^
mais c'est marrant et sa fait paser le temps alors bon.. c'est parfait XD

Dewien drey!! *trinque et glougloute*
miserable, ablette, état, tableau, Olli

Pour info Olli c'est le guitariste pref de ma moman lol
TIT PIEEEEEEEED!!!!!!! Oooh tu reste pas :/ Groos beezouxx te nemm :) Et viiii compte sur moi! Surtout que la semaine derniere j'ai meme pas pu commenter pfff
museau, musarder, défendre, andromaque, maquiller

Mdr nemy, mais c'est trop bien comme jeu mdr

Salut Schumii !! =D
ah bah comme nono est en forme je pense que tu peut compter sur elle pour te pondre un pavé sur l'ep demain XD
moi en general je suis toujours l'une des derniere a la voir alors bon..
gros bisous a toi aussi !! =D en esperant que tu puisse repasser ce soir !! ^^
bye bye ;)

tergiverser, sédentaire, tergiverser, sédentaire, tergiverser... euh, a mon avis on est coincé la mdr

Viiii je suis au top, prete a pondre un pavé!!! *se prepare pour la couvaison*

La convention au Portugal est ANNULEE !!!
LES RAISONS : Pas assez de PASS vendus, dû à la principale cause des hausses des prix, lié aux acteurs qui demandent beaucoup pour venir à la convention! Des acteurs plus que d'autres demandent beaucoup trop et essayent de négocier encore plus!
Donc, c'est pour cela, que Jensen, Jared et Misha ont annulé! Car les organisateurs de la convention n'ont pas céder, et n'ont pas acceptés leurs négociations!
Pour tout cela, la convention est annulée!!

Wow. Annulé, comme ça. Et c'est la faute des acteurs???
Pfff et tout ça pour des sous...

Donc c'est pour cela, que Jensen, Misha et Jared ne viendront surement pas en espagne non plus! ^^
Voilà ce qui a été dit officiellement! Après, on n'en sait pas plus de ce qui s'est passé en interne! :/

Roooooo les pauvre Oo'
j'espere que y'a personne ici qui avait acheter un pass pour le portugal .... raa j'imagine pas dans quel etat je serait si c'etait le cas ici par exemple
oulala je peterais un plomb moi
Mais en même temps ce genre de probleme c'est dur a resoudre....

La faute des acteurs qui demandent beaucoup trop pour venir! Donc les organisateurs vendent les pass trop chers pour les fans! Les fans n'achètent pas car justement c'est trop cher! Donc pas d'argent, pas de moyens de les faire venir!
Je trouve çà vraiment honteux! je comprend qu'ils demandent des sous, mais ils pourraient faire des efforts raisonnables! Mais bon, on ne sait pas ce qui se passe aprés! je trouve çà juste dommage! :/

Mince ça craint... Et grave a mon avis y a plus que ça a l'histoire...
contempler, playmobil en avant les histoires, Thoiry, rinoferos

Ah voui nemy, moi aussi alors... Je l'aurais pas supporté, je les pleins vraiment c'est horrible.