Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bloom: tu vas passer une aprem tranquille alors. Ca va passer vite tu vas voir. Oh hugo est déjà parti?

Ah bah super commandant le week end commence bien pour certains.....
bah dans mon lyc"=ée tata l'organisation est tel qu'il n'apelle pas quan don est absent (pourtant on est que 206 dans ce lycée mais bon sachant que dans monancien lycée on etait 1200 et il t'apeller a 9h au plus tard si t'etait absent XD)
bon aller zou !! a la douche =)
a plus tout le monde bisous ;)

Non, j'avais pas suivi les infos ! C'est dommage ! Bon perso, ça change rien pour moi, mais c'est vrai que si les personnes ont déjà achetés leur billets c'est carrement dommage qu'ils ne soit pas là !

*au garde a vous devant tata et son ton autoritaire*
OUI CHEF!!!
*cour a la douche*

Bubulle bien mon colonnel :)
Tu m'étonnes! Pour l'instant, il n'y a que Jason Manns du coup de confirmer! Si cela ne change pas d'ici là!
Le pire, c'est qu'ils n'ont pas donné d'explications et ne l'ont même pas annoncé!
C'est Misha et Clif qui l'ont annoncé via leurs twitter!

Quelle convention?? Celle d'italie???? *ahurie* Serieux??!! Fffiou heureusement que j'y vais pas! *totalement pas solidaire* lol
Serieusement c'est horrible, Bouh.. oO'
C'et pas a cause d'un retard dans le tournage des ep' on du genre?

Surtout qu'ils avaient tout acheté! Les pass, les photos ops et autographes avec eux, les billets de train/avion, l'hôtel...
EN gros, les organisateurs de la conv sont dans la merde là! Car je ne sais pas comment ils vont pouvoir s'en sortir!! :/

Moi pareil. Les oraux se déteste. Je stressais trop et du coup fallait que je me concentre 2 fois plus pour ne pas faire de gourde!!
Bon courage à celle qui vont en passer!

Wow... la galere Oo'
Ben dites donc!
Tata: Merci ^^ On est pas oublié lol

mdr nemy, ben c'est mon lycée que t'as decris lol. Mais nous on est que 900 eleves^^
*regarde nemy filer aux bulles*
*contente de son autoritation*

Non, celle du Portugal ^^
Justement, celle d'Italie c'est la mieux organisée! lls tiennent leurs promesses de guest et font tout correctement!
Toutes les autres convention européennes, c'est le grand foutoir!

Oh lili je te comprend! Moi c'est pas vraiment que je stresse, c'est qu'une fois devant l'examinateur je trouve plus rien a dire... C'est pas cool lol

Drey: ah d'accord ça me semblait bizare aussi... Eux qui avait adoré l'Italie l'année derniere. En plus Eric vient cette année *jalouuuuuuuuse* mdr
Par contre pour celle du Portugal je suis pas jalouse du tout :/ Je compatis... Ils doivent etre horriblement deçu là

*sors sa hache et tronçonne le silence*
Mouahahahahahaaaa!

Non il vient plus Eric Kripke lool! Il ne pouvait pas venir! Mais ils l'ont remplacé par Chad! ^^ Ce qui est dingue, c'est que 1 jour aprés même pas, t'avais déjà une autre guest à la place!Les autres conv, galère pour avoir 1 guest!!!!!
Surtout qu'officiellement, il n'y avait que Jared, Misha et Jason d'annoncé! Du coup, là il ne reste que Jason...Un concert pendant 3 jours??
C'est vraiment abusé quand même!
Et dire, qu'une semaine avant ils avaient dit que Jensen serait lui aussi de la partie! Il a dû se passer quelque chose entre les guests et organisateurs! je ne vois que çà! Car annuler les 3 d'un coup en même temps c'est gros quand même!
Surtout que s'ils n'avaient pas les moyens, ils en auraient gardé au moins une quoi!

C'est simple a mon permis l'examinateur m'a demandé avant de démarrer de lire la plaque de'une voiture rouge juste davant. J'ai lu celle de la grise à coté tellement j'étais stressée!

Oooh je suis vraiment a la ramasse sur les nouvelles moi lol
Et vouai, peut etre que y a une un clash? Ils se sont pas entendu? Surtout que les J2 et Misha ont tous l'air d'adorer les conv... *se gratte la tete* Ca craint un peu tout ça.

Aïe lili! J'espere que tu l'as eu au moins ton permis? Parce que c'est vrai que le stresse, ça fout en l'air pas mal de choses pfff, ça devrait pas exister... Ou alors faut aller a des examens comme ça stoned, en plein planage lol

Ils vont peut etre en rajouter d'autres, des guest, pour combler!

*appel special*
TATAAAAAAAAAA!!!!! ON T'AS REPERDUUUU!!!!!!

Oui je l'ai eu. l'examinateur a rigoler! il était vraiment cool!

Lili : pour mon permis de conduire, (tu veux rire) l'examinateur a dit que j'étais trop sure de moi !!! et m'a fait revenir pour une deuxième fois.
Et la deuxième j'ai moins bien conduit et je l'ai eu.
Bon entre temps, le moniteur était qd mm allé ralé, il trouvait pas ça normal !

oula oui liliju mdrrr Trop fort! ^^
Bah oui c'est ce que je me dit aussi :) Ils ont dû trop demandé ou insisté ou bien les faire chier lol!
Je veux bien que 1 se désiste, mais les 3 en même temps c'est juste pas possible quoi! Surtout que c'est Misha et Clif qui l'ont annoncé! C'est même pas la convention! Eux ils ont rien dit depuis! Ils n'ont même pas expliquer aux fans ni pourquoi, ni rien du tout!
C'est hallucinant!

Moi je pense que c'est une histoire de sous entre la conv et les acteurs !

Bravo lili!!! xD C'est super si t'es tombé sur un cool ^^
Ptdr tata!! (hihi mon appel a marché!) "Trop sure de toi"?? Il avait fumé quoi? Ou il etait tombe du lit au reveil? N'imp quoi mdr

C'est marrant drey, ça me fait penser à un certain vendredi, la cw et une absence d'episode... Serieux, y a aucun respect pour les fans... Heureusement que les acteurs et le crew sont la

Peut être mais ils auraient au moins pu en garder un! C'est çà que je trouve bizarre. D'autant plus que Misha et Jared étaient confirmés depuis longtemps!
Et que la semaine dernière, la venue de Jensen à la conv devait être justement annoncée comme la big annonce!
Donc pourquoi prévoir Jensen, s'ils ne peuvent pas payer pour les 2 autres??
Moi je pense qu'il y a beaucoup plus qu'un problème de sous là dedans mdr

Oui je pense que l'examinateur de bloom avait fumer. trop sure de toi?
A mon avis il ne doit pas en avoir vu souvent!!
Et te faire revenir juste pour ca c'est n'imp.
Genre il fallait qu'il trouve une excuse. Ou alors il t'aimait bien et voulait te revoir!lol

Ben j'espere qu'ils donneront quand meme une explication, j'imagine certains fan qui doivent être vraiment au bout là... Surtout que c'etait la toute premiere conv au Portugal non?

Ptdr lili!! Oh voui c'est surement ça xD
*fais un clin d'oeil a tata* Non mais, c'est ta faute en fait, fallait pas le rembarer! mdr