700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (18.02.2011 à 12:39)

Exactement tata ^^

si je me loupe mon bus du matin le prochain est a 11h48 c'est une navette de ville..  et donc je serais arriver a 12h10 par la ... sauf que ce vendredi je finisait les cour a 11h20
Donc inutile de repartir au lycée =P

Onnen  (18.02.2011 à 12:41)

*chuchote* Oooooh donc quand on regarde un film ça vaut qu'une moitié d'heuuuuure... Et puis moi c'est pas ma faute, c'est en ce moment la philo c'est trooop chiant, rahlalala... T'façon j'aime pas la philo. Enfin je deteste les philosophes. Ils sont trop betes.

*aime pas les philosophes*

Vienem  (18.02.2011 à 12:41)

oooh moi aussi c'est la semaine prochaine les vacances tata ^^ (enfin la semaine prochaine je me loupe tout les cour du matin mais bon... ^^ )

oooh c'est vrai que tu travaille le samedi toi Oo'
ma pov' tata '--

bloom74  (18.02.2011 à 12:41)

Bisous Elida, les tiens sont en vacances ???

Nous ici c'est la semaine prochaine, alors j'en profite encore^^, parce qu'après je pourrais pas squatté autant le road :(

Onnen  (18.02.2011 à 12:41)

Ben ma nemy, fallait partir a pied!! ;)

Vienem  (18.02.2011 à 12:42)

mdr je vois bien que t'aime pas les philosophes XD
je me rapelle d'un certain devoir que tu devait faire et ou tu galerer vraiiiment beaucoup !! ^^

Onnen  (18.02.2011 à 12:43)

NOOOON!!!! Moi je travaille pas le samedi!! *ouf ouf ouf* C'est juste demain, exceptionellement, paske j'ai bac blanc de philo *déprime*

Vienem  (18.02.2011 à 12:44)

Rooo non on te verras plus autant tata OO'  *nif nif*

tata nono : A PIEDS!!???  a bah sa se vois que t'habite pas non loin du massif central XD y'a plein de monter ici!! et mon lycée il est aller se prerdre au point le plus haut de la "vill"  oui parce que en plus y'a pas d'habitation que des champs autour duu lycée
pour y monter a pied il faut environ 1h voir 1h30  alors je passe mon tour =P

Onnen  (18.02.2011 à 12:44)

Mdr ma nemy, crois moi ou pas, depuis le debut de l'année on a eu une dizaine de DM de philo a rendre, et j'en ai jamais rendu aucun... En tout j'ai fais que 3 devoirs en classe, et 1 autre ou j'etait presente mais j'ai rien rendu Oo' *pas fiere*

Vienem  (18.02.2011 à 12:46)

ooooooooooooooh  .. bah c'est encore pire que de travailler le samedi le bac blanc XD
je te souhaite bonne chance ma tata ^^  mais je m'inquiete pas parce que comme t'est ma tata je suis sur que ça vas bien se passer ;)

Onnen  (18.02.2011 à 12:46)

Ptdr nemy, ah voui... je vois. Brrr

Ooooh tata, roooh!! Non je suis a peine revenu, t'as pas le droit de nous abandoner pdt les vacs!!! *s'accroche au pied de tata*

Vienem  (18.02.2011 à 12:48)

MDR ah bah la quand même tu fait fort !! XD

faut travailler a la maison aussi tata ^^  *trés trés mal placer pour dire ça la fille qui fait ses devoir a 1h du soir devant cs deux ordi et la console*

OUi bon au moins il sont fais mes devoirs ^ pas toujours rop qualité mais ils y sont XD

Onnen  (18.02.2011 à 12:48)

Euuuuuh... nemy t'es trop gentille je te nem!! Mais c'est de philo qu'on parle, et je DETESTE vraiment les philosophes!!! On a deja eu un bac blanc de philo un samedi matin, et c'est ce jour la que je suis resté devant ma feuille blanche pendant QUATRE heures (veridique)!

*pleure*

Vienem  (18.02.2011 à 12:49)

*top qualité

ah bah j'aurais pas tenu longtemps sans faire de fautes

*saute sur tata bloom et s'accroche au deuxieme pieds*

NOOOON veux pas tu parte!!!   TuT

Vienem  (18.02.2011 à 12:51)

*accrocher au pied de tata bloom parle a tata nono accrocher a l'autre pied*

oooh Oo'  ah bah a ce point la ...    tu veux que je te pase mon tit castiel sur mon epaule ^^  parce que je pense avoir des bonnes notes grace a mui etant donner que je ne revise jamais je ne fait rien du tout mais j'ai des bonnes notes ^^' 
je suis sur qu'il peut t'aider pour ton bac =)

Onnen  (18.02.2011 à 12:52)

Ptdr nemy!!! Donc 1h du mat c'est encore le soir chez toi?!! mdr

Et maieuuuh! Mes devoirs je les fait toujours en anglais, et la moitié du temps en italien! C'est qu'en philo et litterature que j'y arrive pas... En fait chez moi j'arrive pas a me concentrer c'est horrible lol, surtout philo et litté, faut plancher pas mal de temps... quelle horreur! *à la Simba* lol

Mais a part ça j'ai des plus ou moins bonnes notes, et une excuse en beton ('fin presque), donc les profs m'en veulent pas! :D

Onnen  (18.02.2011 à 12:54)

Oh voui! Je bien un petit cas!! *lache les pieds de tata, s'assoit par terre et pose le petit Cas a coté du petit Dean et de Michel sur l'epaule* Voilaaaaa! ^^

Ohlalala, y aura bientot plus de place lol

Et t'en fais pas nemy, j'ai prevu d'ecrire demain ^^ Et en philo, le peu de devoirs que j'ai fait j'avais toujours au dessus de la moyenne ^^ *contente*

Onnen  (18.02.2011 à 12:55)

*Je veux bien

Onnen  (18.02.2011 à 12:55)

On a perdu tata et eli??? *fais la poule et regarde autour*

Vienem  (18.02.2011 à 12:58)

Mdr oui je crois qu'on les a perdu ^^

faut dire que niveau pipelette on est vraiment bien placer toute les deux tata XD
Ah bah oui vaudrait mieux pour toi que t'ecrive quand même ^^  mais si t'as eu au dessus de la moyenne a chaque fois (ça m'etonne pas) bah alors tu vas t'en sortir sans problemes =)

Demain tu nous fait le compte rendu de comment ça s'est passer ^^

bloom74  (18.02.2011 à 13:00)

C'est horrible j'ai un appel téléphonique d'un quart d'heure et à mon retour j'ai deux pages à lire !!!

*secoue les pieds*

Sont lourdds !!!

Mais non je viendrais, je virerai mes enfants de l'ordi, mais je viendrai !!!

Onnen  (18.02.2011 à 13:02)

Oki d'accord!! Je compte-renderai!! Mais pas tout de suite apres, paske je vais avoir plongé a 14h, et donc je dois partir a 13h, et la philo c'et jusqu'a midi O.O Va falloir que je vite mange lol

Et avec l'episode du matin ça va me faire lever a 4h30, donc je pense qu'en rentrant de la plongée ça va etre DODOTAGE!!!!! xD

Et oh tu trouves qu'on parle beaucoup? *se gratte la tete* Meuh non voyons ^^

Onnen  (18.02.2011 à 13:03)

Ptdr tata! Pardon ^^'

Et c'est nemy qu'est toujours accroché a tes pied, moi j'ai laché *sourire freedent*

Et vouiiiiiiiiiiiiii fais ta maratre!!!! Nous on veut notre tata!!!!! *se reaccroche au pied de tata*

bloom74  (18.02.2011 à 13:04)

Tu reprends tes habitudes Nono, mais c'est pas grave, c'esst aussi ppour ça qu'on t'aime !

Audrey66  (18.02.2011 à 13:05)

Coucouuuuuuuuuuuuuuu !

Vous allez bien??

Moi çà va, c'est le weekend!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^

Je ne sais pas si je serais beaucoup dispo cette aprem, mais comme à mon habitude, je suis dans les parages ^^

Onnen  (18.02.2011 à 13:05)

Mesz habitudes? De parler beaucoup??

Onnen  (18.02.2011 à 13:06)

DREEEEEEYY!!!! *saute dessus*

Maieuuuuh moi je suis pas en weekend!!!! Ouiiiiiiiiiiin!

Audrey66  (18.02.2011 à 13:07)

*saute dans les bras d'Onnen* Smackkkkkkkkkkkkkkkkk!

ohhhhhhhhhh snifffouille! T'es en weekend quand?

bloom74  (18.02.2011 à 13:07)

Audrey salut et bisous !

Oui mais Aud' bosse, elle est plus à l'école !!!

Vienem  (18.02.2011 à 13:08)

WOW Oo'   tu vas trouver le temps de respirer dans ton programme demain tata ?? XD

*toujours accrocher au pied de tata bloom*
c'est promis tata tu viendras le plus souvent possible hein ? *puppy eyes*

non non *leve les yeux au ciel* on parle pas du tout nous!  non non pas bavarde ^^  mais c'est normal ça fesait longtemps qu'on l'avais pas vu ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 21:31

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 11.06.2026 à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

cinto, Avant-hier à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

choup37, Hier à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

Viens chatter !