Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

rho schumi, ils sont ptet malades eux aussi!!!

Schumi, je ne sais pas pour les consultations, en général j'appel le medecin de garde le dimanche à 3 heures du mat pour les enfants ou pendant un jour férié.. là c'est 75 ou 100 euros ! Ah les mamours ils pourraient pas être malade un lundi à 9 h !

moi jvais être tranquil, ce sera 0 euros la consultation, jvais avoir la cmu!!

Ah oui, je connais !!! Oui en pleine nuit ou alors très tard !!! Le nombre de fois où j'ai appelé et tombée sur les urgences !

Moi déjà à 10 jours de grossesse je commençais à être très mal (+ que la nausée) et pendant 6 mois ! génial comme épanouissement !

C'est clair que c'est toujours la nuit que les petits monstres tombent malades!!!! ma petite soeur c'était toujours comme ça!!! on avait droit à tous les bruits bien sympas pendant toute la nuit et le lendemain fallait partie à l'école la tete dans le *** pendant qu'elle dormait tranquilleme,t en attendant le médecin! lool

Le top c'est le medecin qui ne consulte pas ce jour là, qui t'orriente vers le médecin de garde qui vous dit d'appeler les urgences... et ton gamin qui vomi à 40° en même temps !
Un vrai roman de science fiction !

Bon c'est décidé vous m'avez dégouté je tomberais jamais enceinte! je vais aller faire mes courses sur j'achèteunbébé.com ... ils font des soldes vous croyez?

Schumi, méfies toi, sur ce site il se peux que se soit que des périmés ^^
*rhooo comment je suis !*

ptdr Eli!! moi mon médecin quand je l'appelle (ce qui veut dire que je vais vraiment TRES mal, sinon je me passe de lui) il peut jamais passer! il est toujours en rdv ou je ne sais quoi... il consulte pas ce jour là ou il faut attendre 19h (et il est 8h du mat)... d'un coté c'est normale, j'arrete pas de le croiser dans le magasin ou je bosse... en fait je l'ai jamais autant vu en 6 mois!

mdr Schumi a mais la tu m'a tuer de rire avec tes deux message "achetteunbébé.com" et le coup de tuer gastro et grippe
Franchement l'a j'en peut plus XD
bah voila j'ai mal au ventre maintenant ^^
Désolé je parle pas beaucoup ^^
je suis avec une amie sur le téléphone ^^

Mais non Schumi ! y'a les bébés gouzi gouzi ! les ahreuhhhhs, le premier sourire, les beaux cadeaux caca (c'est la première chose qu'ils vous offrent),
et puis c'est tout petit, mimi, fragile, tout mou et puis tu as une grosse bouffée de tendresse ! et tu les aimes !

Tout mou MDR, pourquoi tout mou ???
Mais oui, tu les aimes, of course !!!

rooooo c'est trop mimi comment tu dis ça eli ^^
Vous avez un don pour tourner les chose de façon trop drole quand même XD

Ben je pensais au dos justement ! et à la tête qu'il faut bien maintenir !

désolé je cause pas trop, y a ma femme qui me surveilles!!
et pis je me suis encore perdue au milieu de photos extrèmenet dangereuse de deanou!!

roooo bah franchement vus savez quoi???
je suis la plus jeune ici je me sens un peut seule la XD

D'accord, j'avais pas les mêmes images, c'est pour ça !!!
Dans le genre mou, j'étais plutôt au niveau des cuisses bien dodues et le ventre, on les mangerait tellemnt c'est trop 'gnon !!!

pourquoi!!!
c'est pas avec mes 3 ans de plus que toi, que je ne suis pas une jeune trou du c** aussi!!!

Non Viviiiii ! ça te parrais loin.... c'est normal !

les cadeaux cacas???? pas sure d'etre pressée! lol! non je déconne j'aime beaucoup les bébés... chez les autres! lol! moi je les aime vers 1an, quand ils commencent à marcher, à parler, à jouer... à devenir plus que des animaux quoi! *se frappe la tete contre le mur! pas beau! pas bian! vilaine!*
je dis ça mais en fait... j'y crois même pas! plus ça va et plus l'envie me taraude... et en attendant, je VEUX manger des fraises quand meme!!!

J'allais pas le dire comme ça Les ! Mais Vivi t'es pas loin de lestat qd mm !!! Vous êtes une belle paire de saucisses (venat de moi, c'est gentil, vous méprenez pas !)

Et toi aussi louloute !
Fais gaffe on te surveille... retourne toi !

*donne des fraises à schumi*

Tiens Schumi, un peu de chantilly avec !!!!

Bon, les filles, je prends un peu d'avance mais je me connais, j'vais mettre trois plombes à partir !!!
Alors je vous fais de gros gros bisous à toutes !!!
Demain fidèle au poste, prête à mettre quelques nouveaux morceaux de ziks !!!

MErci pour les fraises Lestat!!! par contre je te laisse la chantilly Bloom, c'est gentil mais je la digère pas alors...on partage! je mange les fraises et toi la chantilly, ca te va???

Ohhh les bébés grassouillés, les boîtes à bisous ! euh j'ai l'impression d'être Lilith....

ho déjà bloomie, sniff!!!
bonne nuit, fait de doux rêve emplie de dave et dean!!
gros bisouxes!!

je sens qu'on va rever de bébés cette nuit! ^^! bon comme ma pilote s'en va, je monte en voiture avec elle!!!
Bonne nuit tout le monde et à demain :) ;) ;)