Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

mdr!!!
ton père aussi est atteint par la folie spn, maintenant quand je vois l'un des acteurs à la télé, je m'exite toute seule devant la télé!!

ptdr Lest'! je suis pareille! j'ai regardé Stonehedge apocalypse juste parce qu'il y a Misha... qui n'est pourtant pas mon préféré dans la série!

Hello Schumiiiiii ! ça va ?

*sert un verre à louloute et s'en sert un*
je garde la bonbonne à proximité!!

Salut Schumi, oui je suis là encore50 minutes environ ^^
Eli, près de chez moi il y a un institut de massage chinois ou japonais (j'en sais rien) et mon homme m'avait payé des séances : c'est super agréable !

Ohhh il y a aussi la liqueur de Poire ! Mummmm
Offre un verre de chartreuse à Bloomi, c'est fait par des moines et c'est des plantes ! que pour aller mieux !

moi aussi je reste jusqu'à et quart Bloom! on partira ensemble comme ça... c'est toi qui conduit?^^

Ahhh les massages asiatiques.... Hummm... avec options ou pas ?
C'est le cadeau de ton homme pour la st valentin ?

XD ah bah moi je l'ai pas encore vu mais ça vas pas tarder ^^
ceci dit vu que j'ai louper le debut...
vas le regarder en streaming ^^
Et oui mon popa est atteint par SPN XD il m'a dit "ooh morgane y'a ton ami a la télé" Oo' alors moi "lequel?? lequel ??" XD

Si tu veux Schumi ! No problemo ^^
Oh oui une Chartreuse, j'adore ça en plus !!! Ressort un deuxième sucre, pour un deuxième canard !!!
En tout cas, si j'ai des pbs de ventre, j'risque de m'endormir facile !!!

Ohhhhh puis il y a de la vodkaaaaa !

Oh Bloom tu nous couve une gastro toi aussi? c'est Lili qui te l'a refilé??

quel chance vivi, un popa spniens!!
le mien sest toujours en train de regarder des films de gabin, pas moyen d'essayer de l'endoctriner dans la secte spn!!! *soupir*

Gastro ??? microbes ???? Ahhhhh fuit le Road... j'veux pas de malade !

moi mon père est allergique a tout film ou série américain(e)... imaginez mon calvaire! moi qui ne regarde que ça!!! le pire c'est qu'il juge sans connaitre, juste parce que c'est américain... c'est stupide et puéril mais bon on le refera pas! et puis c'est quand même mon père!!!lol

Vivi, moi mon homme me dit : Oh y'a Jensen et Jensen à la télé ce soir ^^ Il a retenu son nom, tout simplement parce que qd il cherchait des enceintes, à chaque fois qu'il tapait jensen dans le moteur de recherche, c'était toujours notre Jensen qui sortait en premier ;) en pas les enceintes Hifi !!!

Roo domage lestat ^^ met y'a pas que les panrent qu'on peut contaminer a la folie SPN XD y'a les amie aussi ^^
moi perso toute ma famile s'y est mise ^^ et mon popa les regarde En VOSTFR ^^ l'en ai a la saison 6 ^ et j'ai convertie une graaaande partie de mes amie ^^
OOh bah decidement tata .... c'est toi la suivante sur la liste des malades?? meuh non veut pas moi *nif*

XD ah bah oui forcement il ne pouvais que s'en souvenir ^^
sa devait etre drole tien XD "bon alors qu'est ce que je peut trouver comme enceintes?... AH NOn mais il me suis partout celui la !! " XD

Pardon Schumi, je réponds trois jours après, non c'est pas une gastro (j'en suis sûre, je cours pas aux toilettes ;D)
je pense qu'une fois que j'aurai passé la nuit ça ira mieux !

Si c'est une gastro... prendre du smecta en sachet !
Si c'est digestif type brulure d'estomac ... prendre du polycilane !
Si c'est digestif trop mangé... Vichy St Yorre !
Voilà l'ordonnance... ça fera 21 euros

attention bloom je vais te faire peur mais... quand on a mal au ventre et mal au dos comme tu le décrits parfois ce sont des signes qui annoncent une grossesse!!
mais rassures toi c'est peut être les anglais qui arrivent bientot tout simplement!!

Louloute mdr ! dis pas ça à Bloomi ! tu vas lui refiler des maux de tête en plus !

Alors pour les anglais, pas possible, j'ai l'artillerie lourde ^^ !!!
Et pour l'autre cas, y'a pas intérêt le moule fonctionne mais j'ai passé l'âge de pouponner... Aaaah au secours ;)
A choisir, je préfère encore une gastro !!!

mdr!!
désolé mais ça me rappeler quand ma mère à découvert qu'elle était enceinte de ma ptite soeur!!!

mdr lestat !!
ah bah oui effectivement y'a de quoi avoir peur la XD ou alors sauter de joie au choix ^^ sa depend des gens XD

Oh la la c'est à moi que tu fais peur Lestat! hier j'avais ces symptomes et en plus aujourd'hui j'ai envie de fraises... ptdr!
Mais oui c'est peut etre tout simplement le débarquement des troupes alliées!!! ou juste un petit coup de froid! prend une bonne tisane, et une bonne nuit de sommeil et tu en sauras plus demain!^^ et au fait, c'est pas passé à 22 ou 23€ les consultations maintenant?

Non, le vrai symptome c'est la nausée ! la il y aurait de quoi s'inquièter !

merci eli je commencais à avoir très peur!
Ben de toutes façons y'a plein de saletés qui se promènent en ce moment! que font nos chasseurs??? pourquoi ils n'exterminent pas le démon Gastro et Grippe???

il y a plusieur symptomes en plus de la nausée, le mal de ventre, aussi à la poitrine, le mal de dos, et un vieux gout de feraille dans la bouche!!
quand ma mère est tombé enceinte de ma frangine elle avait aussi mal au ventre et au bas du dos, au niveau des reins et ça revenait vers l'avant!!

J'ai jamais eu de nausées pour mes deux gamins Eli, mais du coup mnt je vais surveiller, vous m'avez fait flipper ^^