Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

entre dans le rioad mais na pas relu mdr

Non Jess, c'est bien la littérature pas la physique. La PHYSIQUE c'est nulle. Ca sert a rien. C'est dur et pas poétique. Et certaes j'aime les choses dures et physiques...mais pas la physique

Mdr Lili, en même temps tu fais bien ! Parce que tu vas plus suivre après XD

Tu arrive à l'inconnu lili xD

*passe de la sous-trappe a la sous-sous-trappe ......*
*... tombe en enfer avec Dean le Sadique*
WAHOUUU....
*se brule les fesses*
*remonte aussi vite qu'elle est arriver*
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

*chope les medecins et les enferme dans la trappe*
ils ont mis le temps pour venir j'aurais pu crever 50 fois lol
mais oui mini on te taquine ^^

On echangeeeeeeeeeeeeeee si t'as encore de la physique bien sur xDD je fais tes trucs tu fais les miens xDDD

hey tatx ??
qu'est ce qye t'as contre ma niece auourd'hui ^^
d'abord tu l'a tue aprés tu vu la tier alors qu'elle est deja morte ... la pauvre
*regarde dans la sous trappe*
Sa vas ma niece ?!?!

Mini : ah ba voyons mdr et oui physique dans tout les sens du terme, c'est bien que ça bouge bien :p

j'suis en fac de psycho, j'ai plus de physique :D
Et jhe met pas de briques dedans mdr, que des choses utiles! et 1 (ou2) bouquins. Mais c'est vital ça aussi

*regarde les medecins*
*pars en courant*
SIIIIIIIIIIIIIIIIISTER !!!!
*se cache derriere la porte*

mdr oui vaut mieux là :p *mini message on* lol

Oops *lance aussi des chocosam * :D
Oo' *regarde mariie remonter* Oo' DEAN LE SADIQUE !!!
*prend les affaire d'escalade et descend tout en bas*
*arrive et vois dean le sadique, saute dessus*
MOUAHHHHHA pour une fois qu'il est pas entre les mains de coonsoeur :D *fais mumuse*

Des médecins maintenant ??? eh ben Valou tu fais des réserves pour l'hiver prochain ? :p

Dlo : oui c'est ça j'aime LE physique mais pas LA physique mdr. Grande nuance. J'suis plus masculin poyr ce genre de choses....meme si...anyway!
Lili : pas compris :/

*remonte a toute vitesse et attrape tata en passant*
HAAAAAAAAAAAAAA
*retombe sur terre assie sur uun tabouret au bar*
*vois des étoiles*
J'veux des Purple nurple ......
Aïe ..

Hoo ...
ATTENTION UNE SPYCHOLOGUE AU ROAD UNE PSYCHOLOGUE !!!!
*ameute tout le monde*
juste 1 ou 2 bouquin ? O.O T'es folle xDDD

l'hiver prochain c'est tres loin Dlo. Tortureuse!

Ptdr on a bien compris t'en fais pas XD Et je pense que le "mini" de Lili n'était pas pour toi, c'était juste le message qu'était mini je pense mdr

bah ouais je refais les réserves lol
les livres s'ils sont épais ça remplace les briques*se souvient de certains bouquins d'histoire de l'art qu'elle a rangé à la BU* tu aimes les choses physiques mais on le savait déjà (fais gaffe il y a un poteau derrière toi XD)

Mini: ba j'voulais dire que ba j'écrit pas grand car je voit troublee et que j'écrit n'imp en temps normal alors c'est la cata mdr

OUII C'EST BIEN D'EMPORTER UN OU DEUX BOUQUIN !!! *fière de kate*
Oo' une psychologue ?? AH !!
NEIIN !!!
*reste en enfer* :D tu devrais me rejoindre siister sk en plus y fais chauuuud

ha Dlo. Ceci explique celà....
Et oui Lili,n j'aime lire mdr. Meme si j'ai plus le temps.

Mini tu es notre psychologue officielle, t'es pas dans la marde, y'a pas de cas désépéré ici mdr

Jess' moi je traine toujours 3 livres de lecture commencé chacun a moitier .... xD

Ben oui je sais mais c'est Valou qui les fout tous à la trappe mdr. Du coup je me dis qu'elle fait des réserves. Mais si c'est à consommer tout de suite alors.... *passe dans la trappe* XD

Moi des psy j'en ai vu 4 rien qu'au primaire alors ça vas je passe mon tour merci Xd
c'est pas contre toi Kate mdr

ptdr je suis pas encore psy les filles RELAX ! mais vous viendrez me voir hein?!: quand je vais m'installer j'aurais besoin de clientèle :D

euuuh... je passe mon tour xD je te filerais des adresse xD

ah mais attention je refais les réserves pour partager ensuite mouahahah
*essaye d'attire un certain jeff avec une photo de nina*