Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

si y'en as une moi je fait tout pour y aller tata jess ^^
mais pour ton autre quastion alors la j'en sais rien du tout XD

non mais je l'ai vu ton sac il y a de la place pour mon saint nectaire lol
*souvenir: mini me dit "tiens moi mon sac stp" moi "ok" mini me donne le sac et je tombe par terre* mdr

ptdr oui DLo, en meme temps difficile de faire un truc intelligent avec ça ^^
Vivi : c'est notre "hymne" pour Lili et bibou quand elles vont fumer. On l'a chante tout le temps (les pauvres)
Jess : ça dépend quand c'est mais je ne pense pas moi

UN ANGE !!!! MOUAAAAAAAAAHA *tire la mitraillette et tire partout sans regarder où elle tire*
Oh d'accord... c'est très très comique les histoire de sa xD

Jess :
1) Google est ton ami lol
2) euh disons que c'est prématuré de faire ce genre de projet now, mais j'espère y aller (ce sera pas avant l'année prochaine de toutes façons, tu as le temps)

PTDR valou je confirme pour le sac de Mini, d'ailleurs en Espagne qui avait la plus grosse valise??? mdr

*regarde Talgik tiré partout*
Tu me touche, mais je ne souffre pas ......
Je suis un ange, qui ne meurt pas ...
Mouhahahaahhahahaa !!!

Rho mais ça va hein !!!
Déjà 1 : j'ai changé de sac...et le nouveau est encore plus grand mdr. Mais il est pas Géant non plus!! j'aime pas les grands sac.
2 : la valise était grosses parce que'avant j'étais chez nina....et que j'ai qu'une valise!

:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p::p:p:p:p:p:p:p:p:p
:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p
:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p::p:p:p:p:p:p
:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p
:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p

Tout vas bien Jess? O_o

ptdr ah bah oui je confirme c'était mini ! alors que moi j'étais en mode baroudeuse avec mon sac troué *se souviendra toute sa vie du groom qui tient son sac à bout de bras* mdr

Magnifique poême...*baille*
Di donc l'ange sublime... t'as pas vue ?? c'est une mitraillette pas à balle... mais à épée angélique :)

ptdr Valou. Non mais vous exagérez franchement.... j'ai juste des courabtures au bras droit. MAIS vous EXAGEREZ !!

Le français me desequilibre emotionnellement xDDDDDD

Oh siister est en pleine crise O_o OVERDOSE DE SAAAAAM !!!..

Ha, j'cimprend Jess. Moi c'est la physique qui me fait cette effet ^^

O_o'
Meuhh .. c'est pas du jeu ca Bestahh !! O_o'
*vole au ciel*
O_o'
Des nuages .....
Des ......
HAAAAAAAAAAAAAA
*tombe en chute libre*
... éclaire ......

T'es pas la seuuule sisiter xD

T'es pas la seuuule sisiter xD

Ptdr VALOU ahlalala trop excellent ce passage, mais comment on se sentait mal quand le groom est arrivé, mais mdr
Lol mini on te taquine tu le sais bien, mais n'empeche que tu nous as battus mdr

DOUBLONS -_-

xDDDD toi aussi t'utilises des grands sacs ou tu trouve jamais rien xDDD

mdr jesssssssss reste avec nous c'est rien !!

dis donc le road a bien ralenti . Alors les filles on se ramolli? ;)

DOUBLOOOOOOOOON TATX !! XD

Jess : il est pas si grand, justement j'aime pas les grands parce qu'on trouve rien dedans mdr. Et il est TRES bien rangé. Tu peux demander aux filles, j'suis une maniaque dans mon sac lol

ho bah pourquoi c'est bien la physique xDDD

Mdr non, mais je n'avais rien à dire sur le coup :p

Ah non pas de ramolissage ..*sort les chocodean et les chococas praliné* :D
*en lance en l'air*
Oh *vois mariiie arriver en s'ecrasant sur le canapé..,retire le canapé et vois mariie s'ecraser sur le sol et fini dans la sous trape* =)

Kate: tu mets quoi dedans ?? des briques ??xDDD jai un grand sac et t'as raison de pas aimer ça je trouve rien xD