Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Allez, je file! (Après un tit tour sur jumblejim pour voir ce que Bobby a fait de nouveau ^^)
lol j'adore son "Absolutement", c'est trop cute ^^

mdrrr ouiiiii He's so cute :))

XD A une miss qui lui demandait s'il est comme Bobby, il a répondu ça:
"I'm not as grumpy as Bobby, nor as brave. But I'm way better looking." lol

... Wow, il écrit vmt bcp!

CETTE FOIS j'y vais!
Bonne nuit Commandant, bonne nuit le Road!
Bon matin les lève-tôt! =)

oui j'ai vu Daeva ^^ Je vais toujours sur son profil pour voir ce qu'il a tweeté :))
Bonne nuit ! Bisouxxxxxxxx

Jim vient de me rep à nouveau :))
Je lui ai demandé s'il avait un surnom mdrrr! Oui je m'ennuie sur twitter à cette heure ci! ^^ Il n'y a personne donc je tweete à Jim qui lui était présent mdr! çà occupe lol!
lui il m'a rep çà > @DeanWGirl My dad called me Jayhawker, Mom calls me Jiminy. But I don't have a real nickname. When your name's Jim Beaver, u don't need 1.
Voili :) Sur ce, je dis bonne nuit au road! Je l'ai assez squatté ce soir ^^ Bonne nuit :)
Gros bisouxxxx tout le monde ^^

Vous avez drôlement été bavardes et c'est bien, comme ça le road reprend son lustre d'antan !!!
Je venais juste vous faire un coucou et vous souhaiter un très bon dimanche. Bonne journée.
BANZAIIIIIIIIIIIIII !!!

Hey' ! (=

Hello le road !! =D
oulala sa a parlé hier soir Oo' sa a parlé tard surtout! XD
Alors qui est la ? =)

Coucou le road :)
Coucou mon colonel :) Je suis là! *sautille*
Coucou Bloom :) Bonne journée à toi aussi! Bisouxxxx
Coucou Mwa :)

Je reste pas longtemps, j'ai pas mal de chose à faire ce matin ! Et pour ce qui est des musiques, comme je les ai mises hier soir, ça fera pour le WE !!!
Gros bisous.
PS Vivi, tu as trouvé la bonne photo à Daeva hier soir, c'était celle-ci, il y avait aussi la même 30 ans plus tôt, mais c'était la bonne !!!

salut commandant !!
coucou tata !! =D
hello mwa =) : ton bonjour passe trop innaperçu XD
Aaaah tu me rassure tata ^^ j'etait pas tout a fait sur que c'etait celle la ^^
bon allors c'est bon ^^ j'ai encore de la memoire XD
Comment aller vous tout le monde ? =)

Suis là ><

hey mwa ^^
je vais encore t'embetermais ton bonjour est tout petit ^^
regarde les notre XD (bon ok nous on est ds grosses bavardes mais quand même)
Ah par ça comment tu vas ? =)

Ah bah Vivi c'est dimanche donc bon, pas good good loool
Je viens de faire mes comptes des réponses des acteurs spn que j'ai eu! Voilà le résultat
8 tweets de Jim, 3 RT de Jim, 15 (dont 1 #FF) de Chad, 7 tweets de Clif, 4 RT de Matt et 1 RT de Traci!
C'est ENORME !!!! hihi

Je ferais un efort promit XD
ça va, enfin la maison, ça fait du bien !
Et toi? et bloom et audrey? Et tout le monde en faite ^^ !

Et ta santé Mwa, parce que ça fait un moment qu'on avait plus de nouvelles de toi ?
Moi ça va nickel, tout roule !

sa vas nickel mwa ^^ (plane toujours un peut)
OUi commandant c'et enorme XD

Oh bah j'ai eu la bonne idée de me faire une double fracture de la rotul T_T!
sauf que j'ai pas dis que j'avais mal pendant 3 jours et ils ont du me la reduire a froid T___T...
Sinon, le reste, tout va bien (= !

Et Audrey, c'est génial que tu es autant de réponses !!! Au fait Vivi, tu as vu les superbes photos que Matt a envoyé à Aud', parce que il est pas mal non plus ^^

Ouaiiiis c'est trop bien :)))
Moi çà va à part qu'on est dimanche!lol

Oula la, rien que de le lire, j'ai mal pour toi, ça a dû être horrible. Et maintenant, tu as combien de temps de convalescence ? Décidement t'as pas de bol, je t'envoie plein de Wizi wizi pour que tu ailles mieux !

Et? c'est bien le dimanche non? mdr

oui je les ai vu tata =D
c'est vrai qu'il est pas mal non plus XD
WOW une fracture de la rotule Oo' ma pauvre mwa....

Xd non mwa pour commandant audrey et moi c'est pas bien le dimanche ^^
parce que c'est le jour qui precede le lundi et que le lundi c'est la reprise et......
*dead*

Aïe çà a dû faire trés mal çà :/
Et bah dimanche c'est le jour de dépression à Vivi et à moi mdrrr! Car après dimanche il y a lundi et on a pas envie de reprendre la semaine mdrrr

Ah bah en faite, non bloom mdr. J'avais déjà tellement mal que j'ai eu pas si mal que ça, mais parcontre, le medcin je l'ai explosé... Et c'était reflex !!!
Euh, normalement, j'ai une attelle et des bequilles pendant semaines. J'utilise que l'attelle ><. J'aime pas les bequilles XD. Le seule truc quand on resiste à la morphine et qu'on réagit mal à la codéïne, bah, on souffre les 11h d'attentes au urgences...
Enfin, bref, ça va bien mieux !! =D

Ptddrrr Audrey !! Ok ok ok !
mais... frofitez bien alors !!!

Mais non, faut plutôt en profiter à fond, moi aussi je bosse demain, mais là j'y pense pas ! Sinon le week-end serai trop court !