Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

bacon fromage! miammmmmmmmmm! Merci Daeva :)
*s'installe au bar, mange son burger*

mdr oui on parle pas la bouche plein sister ^^
bon sur ce je suis désolé mais je vais devoir vous laisser moi ^^
demain je vais encore pioncer jusqu'a pas d'heure XD
alors bonne nuit commandant , sister et eli =)
a demain j'epere =)
gros bisous bonne nuit ;)
vous bem ^^

Wahoooo ! Daeva en effet t'a écrit un sacré pavé pour la saison 6, c'est bien résumé en tout cas ! avec les pavés des autres me revoilà seulement : xd
On mange ! croque dans mon spéculos et pense à Bloomi qui adore ça !

*nem
oulala c'est de pire en pire XD

Bonne nuit Vivi, peut être à tout à l'heure....

lol Bye bye Sister Mamie Vivi!
Te nems!
Bonne nuit plein de DeanDreams <3
A tout tout bientôt!

Bonne nuit mon colonnel :) Gros bisouxxxx et à demain :)
Te nemmmm :))))

*mange sa 2ème mandarine*

... Bah? Sitôt que sister part, ça paraît bien vide ici!
Allez, il faut freiner l'arrivée des anges!
C'est pas que je les aime pas, c'est juste qu'il y en a tjs un pour me voler mes PN ^^

Drey, tu l'as regardé qn l'épisode? La nuit du vendredi au samedi???

Je l'ai regardé ce matin :))
Le site beuguait trop hier chez moi pour que je le regarde^^
Et là j'ai le vostfr pour demain :)

Tiens, je crois que je vais aller me faire *les trois frères*, vidéo parlant bien évidemment ! avant d'aller me coucher ! je vous laisse terminer vos dégustations. Passez une très bonne nuit et à bientôt !
Bonne nuit Vivi, Audrey, Daeva, a+

Bonne nuit Eli!
Profite bien de ton épisode, j'espère que tes rêves y trouveront des idées pour cette nuit ;-)
Bisous, à bientôt!

Bon visionnage Eli :)) Bonne nuit :) Bisouxxxxx

Moi j'essaie de me débrouiller sans les sous-titres, ça va pas mal mnt ^^
A la limite les sous-titres m'embêtent, je me concentre trop sur eux et plus assez sur la voix de Jensen *bave*

mdrrr Moi je le regarde toujours 2 fois! Un sans sous titres quand il sort, et une 2nde fois avec les sous titres ^^ çà m'aide beaucoup quand même à moi car je manque souvent pas mal de choses ^^

Je l'ai vu 2x de suite ajd, une fois en en profitant à fond, et une fois en pausant souvent pour pouvoir faire mon énooooorme commentaire... XD

Sinon en général je ne le regarde qu'une fois, puis au bout d'environ 5 épisodes, je me refais les 5 à la suite ;-)

Faut vmt que je me refasse la saison 3, la 5 et le début de la 6...
Les saisons 1-2 je les connais presque par coeur, c'était les seules que j'avaient pendant longtemps avant d'avoir internet pour chercher les autres ^^
La 4 je l'ai vue ya pas longtemps...
Mais je me rends compte que je ne connais pas assez la 3!
Faudra que je remédie à ça *prend des notes*

mdrr moi c'est les saisons que j'arrête pas de me faire à la suite ^^
Mais les épisodes qui sortent, toujours 2 fois! J'ai peur de manquer quelque chose lol! puis le commentaire, je le fais aprés avoir vu l'épisode en vostfr! ^^

Alors j'irai voir ton commentaire demain =)

oui voilà lol :)) Je le regarderais surement demain matin ou bien demain aprem si je ne me suis pas levé assez tôt lol

... En fait... Je vais peut-être prendre mon lecteur dvd portable et me faire quelques épisodes de la saison 3, to have a Bedtime Story and to Dream a little dream of Dean ^^

mdrrr beau programme ^^ Moi je suis dans ma vidéo donc je suis pas la TV ^^

Oooh tu fais une vidéo de qui?

Je fais une vidéo sur Ash ^^

Ah oui, celle que tu vas envoyer à Chad =) Super!
Mais... T'arrive à trouver assez de "matériel"? Pcq on le voit pas bcp malheureusement =(

Yep ^^ Je vais mettre des photos de conventions en rapport avec la musique ^^ Mais t'aimeras pas car je mets la même musique que celle pour Jensen que Vivi a posté ^^

Bah je couperai le son, voilà tout :-P
Ou alors je supporte, c'est pas si affreux que ça ;-)
Je me réjouis de le voir!
... Bon, là je me réjouis surtout d'aller me coucher avec un bon SPN ou deux!
Bonne nuit!
A demain, te nems <3

mdrrr ok :)) Bonne nuit! A demain! Bisouxxxxx jte nem :)