Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bah oui c'est pas un drabble un tout cas ;-) Promis, je fais plus court la prochaine fois!

Oui Vivi tu as raison! une bonne fanfic peut faire des merveilles sur mon humeur! (bon je suis déje d'assez bonne humeur en général...)... et puis je bosse dans une librairie laors heureusement que la lecture me rend heureuse! lol
Oh vous avez vu je vous entraine à faire des anagrammes! j'écris les mots dans le désordre, à vous de les reconstituer pour comprendre! lol

Oooh tu travailles dans une librairie? J'adorerais faire ça, mais je passerais sûrement trop de temps à lire et pas assez à bosser XD

(Ca me fait penser que ça fait longtemps que je ne me suis pas fait une bonne fanfic moi ^^)

Alors, comme j'ai pas encore vu l'épisode je vais pas le relire maintenant mais en effet, tu as fait fort !!! Ca est "énormeeeuh" (façon Benji des Guignols !!!)
PS t'as bien fait d'indiquer l'heure ! Et d'ailleurs, c'est marrant je fais la même chose quand j'envvoie des MP à Vivi !!! Trop drôle !

mdr Schumi ^^
moi aussi tout a l'heure je parler en annagramme XD

mdr tata ah oui c'est vrai que des foi y'a une difference d'heure enorme pour certain MP juste entre le debut et la fin XD

Tu "parler" en anagrammes Vivi? :-P
Je vais vous laisser le temps d'aller transférer des vieux documents de mon vieil ordi ^^
Alors à plus tard... Ou à demain =)
Bisous, vous nems!

C'est quoi un drabble Daeva??? bon j'ai commencé à lire (car si, je vais le lire, je sais que je vais le lire! lol) mais je vais en effet attendre d'avoir l'épisode pour continuer!! en tout cas j'aime ta façon d'argumenter!! t'as du avoir des bonnes notes en dissert toi! lol... et puis t'es pas oblugée de faire plus court non plus, tout le monde peut s'exprimer!! et si c'est trop long, on lit en plusieurs fois!
Pour ce qui est de lire au boulot, je peux pas trop... par contre j'y laisse une bonne partie de ma paye! lool en ce moment je lis "dexter dans de beaux draps", j'aime bien Dexter!!! et je sais que Bloom aussi!
Ouais c'est marrant Bloom, pour ton mari... doit y'avoir une connexion entre toi et moi et ton mari sert de réceptacle! lool... et encore je me suis retenue de faire la choré et de me frotter le dos contre l'armoire (ben oui j'ai pas de tronc d'arbre dans ma chambre, bizarre hein?)

Xd oui faut pas faire gaffe au faute la XD parce que sinon t'as pas fini ^^ je risque d'en faire encore plus que d'habitude pendant quelques jour ^^
Bonne chance sister =)
gros bisous a trés vite ^^
te nem aussi =)

Si tu reviens avant minuit, je serai encore là ! Vu qu'il reste envviron 55 minutes au film pour finir ! Et oui, ma fille fini le film et moi je jette des yeux en travers, même si je l'ai déjà vu ! Y'a des classiques comme ça...

moi je te dis bonne nuit Daeva car je risque de pas faire de vieux os... fatigue du samedi soir, bonsoir!

tu regardes quoi Bloom??? tu l'as surement dit mais j'ai la flemme de relire! j'avoue!

ooh t'as pas de tron d'abre dans ta chambre Schumi??
ça c'est bizarre XD
*monte dans son arbre*

En fait, ce soir je devais refaire le Seigneur des Anneaux (les deux tours) et comme je m'endormais dans le canapé, pour me tenir éveviller je suis venu sur le road ! Et j'ai rajouté que même Viggo pouvait rien pour m'empêcher de dormir ce soir !
J'essaie de t'imaginer en train de te frotter à ton armoire façon Baloo ^^ j'ai qq visions qui me viennent mais bon... ;)

Là, ils en sont à la bataille du gouffre de Elm (au début) ! C'est pas encore la fin.

AH non c'est pas encore finit XD

punaise moi non plus je suis pas très réveillée car en plus je l'avais lu!!! désolée Bloom, je perds la tete!! ben moi, pour pas changer, j'ai pas vu ce film, nananère! lol *retourne se frotter le dos contre son troncs/armoire! se prends un régime de banane sur la tete!!! ah non, c'es un bloc de poussière!*

Et est-ce que tu l'as lu Schumi ???

eh non! meme pas! lol! je suis réfractaire au Seigneur des Anneaux et je ne sais meme pas pourquoi en plus!!! c'est juste que ça ne me tente pas!

Je viens d'avoir une idée bebete avec commandant...
on a trouver une super video sur jensen que j'ai poster ce matin avec les autre ^^
on a trouver que la musique pouvais aller trés bien avec n'importe qu'elle acteur/actrice de SPN (oui la chansons existe version garçon XD)
et donc j'ai eu l'idée de demùander si certains voulait bien essayer de faire une video sur des acteur de SPN n'importe les quels
je sais pas du tout pourquoi j'ai eu cette idée et y'a pas d'interet mais bon c'est une idée comme ça ^^
pouvais pas m'empecher de la dire XD

Ils sont pas mal ces films, mais il faut les voir qd on est bien réveillé. Et franchement moi ce soir...
Pinaise, je suis plein de courbatures de ce matin ! J'ai fait travaillé des muscles à la gym, que je savais même pas qu'ils existaient ;D

Re-coucou! *a pas le courage d'aller s'occuper de l'autre ordi*
Rhoooo j'adore Viggo, Aragorn est 1000x mieux que Legolas! Mais j'adore Gimli aussi! (Faudra que je récupère mes vidéos, c'est ma cousine qui les as et j'ai très envie de les revoir ^^)
Schumi, un drabble c'est une fic de 100 mots ^^
Tu lis Dexter aussi? Je viens de finir Dearly Devoted Dexter, le 2ème! C'est lequel le tien?
Hey, ya personne qui a nominé aux Golden Colts, ou j'ai juste pas compris comment ça marche???
Pis est-ce-que l'on peut nominer un même épisode/créature/personne dans différentes catégories ET dans les GC d'honneurs en mm temps?
(c'est pas vmt à vous que je dois demander ça, mais bon...)

mdr tata ça me fait ça a chaque cour de sport XD
OUi je les ai tous vu les seigneurs des anneaux =) mais j'en ai lu aucun j'aime pas vraiement lire XD

ben non c'est pas une idée bebete du tout vivi! je pense meme que c'est une TRES bonne idée!! sauf que ce sera sans moi car je suis tout simplement incapable de faire la moindre vidéo, désolée!... je me suis trahie, je suis trop nulle en info, bon ce n'est plus un secret pour personne mais bon!
mais je suis sure que Audrey ou Marie et bien d'autres seront intéressées!!!

oui j'aimerais bien qu'il y ai beaucoup de monde pour voir les resultat et rajouter des videos sur youtube ! XD
et puis y'a pas enormement de video maker au road alors tant qu'a faire... ^^

Moi non plus, je touche pas aux vidéos ^^
Je vous laisse le faire... Je ne peux voir aucune vidéo ni musique maintenant, je suis au salon et ma soeur regarde NCIS LA... ><
Je vais aller voir l'autre ordi qn-mm!

C'est Dexter dabns de beaux draps, le 4ème! dexter by design en vo...
pour les votes, je crois avoir compris (y'a pas plus de 5 mn je te rassure) que ca se fait pas sur un forum... ca se fait par mail ou mp! ca j'ai pas compris faut que je relise la règle! les trucs d'honneur c'est par mail c'est sur!

Ouais, pour les trucs d'honneur j'avais compris, mais t'es sûre que les autres c'est pas sur le topic??? *va re-regarder*
(Finalement je suis à mon bureau, entre mon laptop et l'épave ^^ Comme ça je peux faire semblant de vider le vieux et être sur mon laptop en mm temps!)

Alors oui, sur cette vid de Jensen on en profite bien !
Lire le seigneur des anneaux : c'est un gros pavé qd même ! Ma fille c'est lancé à lire toute l'hstoire de narnia, les 7 ou 8 livres. Ca lui fait pas peur, mais moi je trouve ça trop long !
Et Daeva comme j'ai dit plus tôt, Aragorn est très "miam" et quels yeux (oui je fait une fixation sur les yeux !) mais c'est pas nouveau !!!
Et tu fais tes nominations sur le topic SAUF pour celui d'honneur où tu dois l'envoyer par mail. Tu comprends mieux mnt ?