700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (05.02.2011 à 18:55)

Coucou les filles, vu que j'ai attéris en bas de page, je vous signale juste que j'ai mis les musiques sur la page précédente !

Vous allez bien ???

Daeva02  (05.02.2011 à 18:57)

Coucou Bloomie!

Oh, génial, j'irai voir ça après souper! (ce soir c'est lasagnes surgelées ^^)

Bah sister, c'est surtout que je fais scène par scène pour commenter, donc là j'en suis à 3,5 pages pour 28minutes d'épisode XD

Ah oui tiens, faut encore que j'aille nominer!

Bah on sait tous pour qui je vote pour les plus bavardes, hein? ;-)

Allez, je vais souper!

Bisous

bloom74  (05.02.2011 à 19:02)

Bon ap' Daeva, moi je suis encore là 3/4 d'heure environ. Après, je sais pas si je reviens ce soir.

Vienem  (05.02.2011 à 19:22)

Coucou tata =D

Bon ap' sister !!

désolé j'ai oublier le road un moment ^^'

et la je dois partir chez ma belle mere ....

mais comme j'ai la permission de l'ordi portable.. je vous prend avec moi XD

alors surement a plus =)

J'ecoutertais tes musique plus tard tata ;)

et j'ai mis des video en me levant ^^

Bye bye =D

te nem ^^

bloom74  (05.02.2011 à 19:25)

Bon ap' aussi V>ivi et bonne soirée. Oh c'est génial de pouvoir voyager dans ton ordi, on va pouvoir visiter d'autres contrées ^^

Bisous.

Daeva02  (05.02.2011 à 20:57)

Je suis re-là!

Enfin pas en continu, je regarde "La Nuit au Musée" avec mes soeurs XD

Pis je continue mon pavé sur Like a Virgin aussi!

... Ah, et apparement je vais parler à Marie sur msn aussi =D

Mariieee26  (05.02.2011 à 21:08)

Ma dada ... xD

Pas oui, tu me parle sur MSN !! xD

"la nuit au musée", ca me dit qqchose !!! xD

C'est surement ce que je croiiis .... xD MdR

Vienem  (05.02.2011 à 21:28)

reuh le road ^^

Mdr tata j'adore comment tu as dit ça ("on vas pouvoir vivité d'autres contrées" XD )

Bon alors qui est la ? =)

Vienem  (05.02.2011 à 21:35)

*40ans plus tard*

*visité

Vienem  (05.02.2011 à 21:38)

oh fait... superbes tes musiques ma tata ^^

t'as pas mis de DM.. sa surprend XD

bon je vais pas developper parce que je suis pas trop en etat la XD

je hai ces medocs sa rend TROP joyeux XD

Daeva02  (05.02.2011 à 22:07)

Des médocs qui rendent joyeux??? J'en aurais besoin pour venir à bout de cette foutue déclaration d'impôts sans avoir envie d'aller me noyer dans mes toilettes >< (oui, j'ai des idées bizarres quand je déprime... ;-)

Pas bcp de monde ce soir...

Vienem  (05.02.2011 à 22:09)

Salut sister !!! =D

non y'a pas grand monde ce soir :/

ah bah tu peut les prendre a ma place les medocs si tu veux !! XD moi j'en ai marre de repeter "hein??" parce que je plane XD

schumi  (05.02.2011 à 22:25)

coucou tout le monde!! alors qui est là ce soir??? oh une droguée et une déprimée!!! écioute, se suicider c'est déjà pas bien Daeva mais quitte à choisir, évite la cuvette des toilettes... si tu te rates tu auras attraper plein de microbes, bactéries et odeurs...^^ et puis y'a mieux quand même! moi je te conseille les yeux de Dean (avec des variantes possibles: Sam, Cas, Bobby, John, Ash^^... qui tu veux quoi!), ce sera plus agréable!!^^

Vienem  (05.02.2011 à 22:28)

Salut Schumi =D !!!!

OUi effectivement y'a mieux comme mort XD

Comment tu vas ? =)

Pas trop dure ta journée finalement ?

bloom74  (05.02.2011 à 22:39)

Hello, je reviens vous voir parce que j'ai commencé à regarder le seigneur des anneaux (les 2 tours), mais là je m'endormais sur le film, alors j'ai lutté et je suis revenu vous voir.

Aragorn est beau comme un dieu, mais ce sor il eput pas lutter et moi non plus ^^

bloom74  (05.02.2011 à 22:40)

Et oui, t'as vu Vivi, j'ai lutté pour ne pas vous remettre de Depeche ! Texas c'est pas mal non plus ! Ca change seulment !!!

schumi  (05.02.2011 à 22:43)

désoleé je métais égarée dans les méandres de l'HQ... lol!

Non Vivi ca c'est super bien passé en fait!!! je me suis réveillée plus tot que prévu ce matin et du coup j'ai lu les com du dernier épisode de SPN et... ça a éclairé ma journée!!! je suis repartie toute ragaillardie, de super bonne humeur (alors que j'ai toujours pas vu l'épisode^^) et ca a illuminé ma journée!!! donc merci à vous ::)))))

Vienem  (05.02.2011 à 22:44)

Salut tata =D

ah bah la au moinds je te loupe pas ^^

OUiii c'est bien aussi texas =)

Et j'ai adorer ta phrase"on vas pouvoir visité de nouvelles contrées" XD j'etait morte de rire en voyant ça  XD

Vienem  (05.02.2011 à 22:46)

XD ah bah oui forcement sa aide pouyr se lever XD

et encore t'as pas vu le commentaire de Siter Daeva!! XD elle a toujours pas fini !! ^^ sa vas etre le gros gros pavé ^^

moi perso je commente pas parce que je ne ferais que redire ce qui a été dis et en plus mes commentaires sont pas constructifs du tout XD

sa se resume presque a    j'aime   j'aime pas XD

schumi  (05.02.2011 à 22:50)

ben c'est déjà ça! lol! moi je commente plus car je suis en retard par rapport aux autres et du coup c'est pareil, je redis souvent le meme chose! mais bon parfois je me laisse aller et je me mets aussi à pondre un petit pavé (j'ai toujours du mal à faire court moi aussi^^).... bon y'a plus qu'a attendre celui de Daeva alors! lol

Daeva02  (05.02.2011 à 22:53)

FINI!

MOTHER OF ALL PAVÉS va se faire poster!

Par contre moi je détaille presque chaque scène, alors Schumi je te déconseille de le lire ;-)

Je sais pas si je suis constructive, mais en tout cas je suis très bavarde! :-P

Je vais le poster!

bloom74  (05.02.2011 à 22:53)

Oui Vivi (mon clavier a un pb avec les V, si j'écris trop vite sans me relire, certains V ne s'écrive pas, ça doit être les résidus de mon café dans le clavier !)

Donc oui Vivi, je m'imaginais un peu comme le génie de Ali Baba sortant de sa lampe et visitant tes appartements !

Daeva, je compatis pour les impots, d'ici qqtemps il faudra surement que je m'y mettes.

Schumi, alors juste avec de la lecture tu es de bonne humeur !?!

schumi  (05.02.2011 à 22:56)

eh oui Bloom, comme dirait mon ami Baloo: "il en faut peu pour etre heureux, vraiment très peu pour etre heureux, il faut savoir se satisfaire du nécessaire... oh yeah"!!! en plus mon état d'euphorie a duré toute la journée :)))  et ce soir j'ai regardé Stonehedge Apocalypse juste parce qu'il y a mIsha dedans et que je voulais voir ce que ca donnait... c'est pas LE film du siècle mais bon ça se laisse regarder! j'ai vu pire comme film 'apocalyptique"... et puis c'est marrant de le voir en jeans, sans son imper! ca lui va bien^^

Vienem  (05.02.2011 à 22:58)

mdr j'aime bien ta vidion des chose tata ^^

Ah bah oui Schumi en tant que fan de fanfic' un peut de lecture sur le bon sujet suffit a te rendre heureuse XD

schumi  (05.02.2011 à 22:58)

daeva, ne m'en veux pas mais je ne suis pas sure de lire un jour ton commentaire en entier! lol! on dirait presque une fanfic!!! y'a des OS plus courtes que ça, lol!!!

Daeva02  (05.02.2011 à 22:59)

Oh, moi je l'ai pas vu Stonehenge Apocalypse... J'ai assez envie de voir de quoi Cas a l'air sans son trench coat ^^

Voilà, commentaire posté, si vous avez 20 minutes à perdre, allez jeter un coup d'oeil! =)

Vienem  (05.02.2011 à 23:00)

WOW alors la ça c'est du pavé sister!!!  XD

trop forte!! ^^

bloom74  (05.02.2011 à 23:00)

Ah c'est sur que sans l'imper, il doit avoir tout de suite meilleure allure ^^

PS. Mon homme aussi a eu sa période Baloo aujourd'hui, c'est marrant !!!

Vienem  (05.02.2011 à 23:00)

Bah moi j'avais un lien pour stonehedge apocalypse en français et puis je le trouve plus OO''  *nifnif* XD

Daeva02  (05.02.2011 à 23:01)

lol pas de soucis Schumi, je comprends ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 22:43

Le Roadhouse 28
Avant-hier

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 14.06.2026 à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, Avant-hier à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

Viens chatter !