Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonne nuit nxece je te nems :) ah foutue crève !! je suis sur que sa va aller mieux :) te nems !!!! (l) deandream ibien

Moi aussi je te laisse drey ^^ passe une bonne soirée :) merciii pour le mikado ;D *grounch grounch* te nems foort :) <3

Bonne nuit Talgik :) Gros bisouxxxxxxx
Vous nems les filles :)

Bon bah dégoûtée! Le lien pour regarder #SPN ne fonctionne pas correctement chez moi ce soir! çà fige l'image chaque 5 sec donc je suis deg! La dernière fois çà marcher parfaitement bien! A croire que çà change lol! Surtout que çà marche bien chez d'autres! arffff les boules!
DOnc pas SPN pour moi ce soir! Donc je le regarderais demain comme la plupart des fans :) Je préfère le voir 1 ou 2 jours plus tard en parfaite qualité, plutôt que le jour même en se figent toutes les 5 secondes!
Donc, bonne nuit le road! A demain! Bisouxxxxxxxx

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh SPN is back !!!!
Désolée, j'avais besoin de crier ma joie !!! XD
Bonne journée à tout le monde ;)

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!
*cri en coeur avec Dlo*
Voui voui voui voui voui voui, SPN IS BAAAAACK!!!!!!
*meure de joie*

BOUUUUUUUUH !!!!!!
Mwouuuuuah SPN !!!!.. ROh mais l'avez vue ?? Oo'' moi dois attendre nxece *proud*
ROh bah drey' :/ Suis désolé... si tu veux tu te joindra à moi et nxece pour regarder spn :D
CONSOEUR !!!! Et toi ?! t'es reviendais que pour Dean... *boudage*
Dlo, ça se comprend un cris de joie pareil xD

Hello le Road :))
Merci Talgik :)) Du coup, j'évite d'aller dans le topic saison 6 jusqu'à ce que je l'ai vu en VF pour laisser mon com ^^
Bonne journée à tout le monde :))

oh et j'évite facebook aussi mdrr! J'ai que des captures d'écran sur mon mur lol

Ptdr, ah vui pour les spoiler c'est hard FB xD

trop mdrrr! Du coup, j'ai mis l'épisode en téléchargement ^^ J'attends mdrrr
Tu vas bien?

Episode terminée de télécharger hihihi!
Je vais poster mes photos du matin puis le regarder! Désolé Talgik mais je suis impatiente mdr

Mdr tkt pas je te comprend tout à fais ;) :)
Vui je vais très bien merciii drey' et toi ? :)
*attend les toto* :D

oui très bien ::))
Hier j'étais trop dégoutée! J'ai attendue jusqu'au dernier moment pour que çà s'arrange mais çà n'a pas voulue :( Alors pas pu le voir lol

Ah, ça c'était pas cool.. mais bon tu va le voir minan :)
Je vais voir t'es photo :D

yep ^^ Moi je suis en plein épisode mdr

Je passe en vitesse vous faire un petit coucou, moi non plus j'ai pas encore eu le temps de regarder l'épisode.
Je vous fais de gros bisous et je repasse dès que je peux vous mettre les musiques.
A tout'

Coucou tata :D Dac' bonne journée à toi ^^

coucou :) Bonne journée Bloom :)
T'as vu les photos Talgik?

La moitié xD Je suis en pleine rédaction d'articles alors je met du temps à répondre sorry ^^

Ah ok ^^ C'est pas grave, je regarde l'épisode en même temps aussi :)

Alors on est toute les deux en multitaches xD
:)

yep ^^ multitaches toujours en action mdrr

Mdr ouii

Voili finish :))

:D Alors ?? il était biien ? :) pas de détaille hein xD sinon on va se faire fouetter xD

:D Alors ?? il était biien ? :) pas de détaille hein xD sinon on va se faire fouetter xD

Roh ... Doublons mdr

mdr vouiii :) Oui je l'ai trouvé super! Vivement les vostfr maintenant pour voir si je n'ai pas loupé des trucs ^^ Dean m'a fait rire comme d'hab lol
Voili, sans détails mdr