Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

coucou Talgik :))

oh anne roumanoff je peux plus l'encadrer celle-là, elle est partout sur toutes les chaine, j'ai failli faire des overdoses à plusieur reprise!!

Drey !!! :D on c'est pas vue avec tout c'est message de fou pour le 7000 pages xD
*fais un beuzoux* tu va biien ? tu tweet à mort ?? ^^

Bon, vous allez pas gacher mon plaisir là !
5 ou 8 heures c'est pareil ! depuis le temps qu'on attend !
Avale toutes les coupes de champ et mets le réveil pour 8 heures ! chouette grâce matinée !

rho merci antal'!!
*rougie*

xD Eli, d'accord d'accord j'arrête xD

Bah moi ce soir je veille pas avec vous désoler XD
même le jour du season premiere je sus aller dodoter alors que j'etait pas malade ^^
et je me suis lever a 7h parce que je l'avais dis a nono ^^
mais la sa vas pas etre possible ^^
je le verrais en me levant comme d'hab XD
avec mes pancakes devant mon ordi
ou alors devant l'ori portable peut etre ..... XD

Oh tu rougie!! c'est trop meugnon :D

Les, vu que je regarde plus la télé, alors même des trucs de 99 je les ai pas vu, c'est pour dire !

moi je ne regarde plus la télé en partie à cause d'anne roumanoff!! ... bon et aussi à cause des autres débilités qui passent c'est vrai, mais surtout pour ne plus voir la roumanoff!!

vouii très bien et toi???
Je t'es aperçu que t'es arrivé! hihi! Je suis je suis mdrrrrrr

Courage Vivi ! demain croissant, petit déj et ordi bon programme !

Antal et Les, vos ava' sont super beaux mais c'est dommage, ils sont tous pitits !!!

xD Nxece, aah moi suis fière, j'ai était là 5h du mat tapantes :D avec mes biscuit et mon coca xD
mais la sa va être comme toi xD peu-etre meme qu'avec un peux de chance on va le voir en même temps xD tu va te lever à quel heure ??
Hey bah vuii !! faut l'utiliser ton new pc ! xd

désolé bloom, peux pas l'avoir en plus gros!!

mercii tata :D Oh vui c'est vrais... *par l'agrandire*
Bien Bien drey' xD Ah bah tu m'avais remarqué xD t'es mdr ? xD

ouiii c'est possible tatx ^^
tout depend de mon etat ^^
je peut me lever a 10h comme a midi ^^
mais je pense pas avant XD

Aaaah oui super programme eli demain XD

vouiiii car depuis tout à l'heure twitter me prends beaucoup de temps ce soir! ALors je suis fière de moi car j'arrive à suivre quand même mdrrrrrrrr
Oui je tweete à mort ^^ Chad m'a donné un #FF sur twitter!!!!!!!! Il a mis #FF à 9 fans et j'en fais partit donc je suis euphorique :))
Et Traci a RT ma photo d'elle et Jim que j'avais posté sur twitter donc c'est énorme :))

audrey tu me fais penser à nikos aliagas dans les guignols de l'info!!!

Bon les filles, c'est à mon tour, de vous laisser. Je vous fais de gros gros bisous. Je vous dis à demain ma bande de fofolles !!! Passez sur très bonne soirée.
Et les, t'inquiètes pas je regarderai pas Roumanoff jusqu'au bout ! L'honneur est sauf ^^
Allez zou, je file !

bien bloom, c'est pour ton bien, tu risque sinon toi aussi d'être atteintes par le syndromes de roumanophilite aigue !!
bonne nuit, gros bisouxes deanesque !!

Bon les mamours, je vous abandonne, je vais me faire un petit film avant de bouquiner et de me préparer psychologiquement pour demain matin.... Ahhh qu'est ce qu'ils vont faire à mon Sammounet ?
Bonne soirée et à demain ! Bisouxxxxx

à demain ma louloute!!!
bonne nuit, fais de beaux rêves samiesque, bisous!!

Bonne nuit Bloomi, on a eut la même idée en même temps mdr !
Bonne soirée et bonne grâce matinée !

mdrrrr Talgik!!!!!!!!!! D'un côté c'est pas faux mdrrr! Mais loin d'être Benjamin castaldit mdrrr
Bonne Nuit Bloom!
Bisouxxxx

t'inquiete pas eli ton samounet vas etre tout neuf !! XD
bonne nuit fait de beau samdream pour demain ;)
bisouuus

J'vous nems les filles, allez zou !!!
*déflubérisation*
A demain !

bon les enfants, je file aussi, à demain et pas de bétises hein?!
buena note, bisouxes!!!

Bonne nuit tata !!!! :D Fais de beau davedream :) te nems foort !!!
Bonne nuit à toi aussi éli !!! oui gros préparage psychologique xD bonne lécture et bon film !!
:)