Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ptdr je m'en suis rendue compte après que c'était pas toi les vidéos mais trop tard!! lol! bubulle quand tu nous tiens!!!
Oui moi aussi j'adore la réaction de Jensen! Du genre: non mais c'est pas vrai qu'est-ce qu'il m'a encore inventé celui là! on sent que ca l'agace un peu mais qu'en même temps il ne peut pas s'empecher de rire et de l'aider... on sent bien toute l'amitié et la tendresse qu'il y a entre eux... comme deux frères quoi! lol
Il est si maladroit Jared... il me fait presque pitié parfois! on dirait un enfant dans un corps d'adulte en fait... du coup on peut meme pas lui en vouloir je suis sûre!

mdrrr! Ah mais trop! Ils sont trop drôle! Mais là Jared a fait fort quand même mdrrr! Jensen observe genre dépité de voir Jared dans ce pétrin que lui seul peut s'y mettre mdrrr! Au moins çà nous a fait rire lool! Je suis sûre que Jensen a dû se demander comment il a pu arriver à faire çà en buvant un café mdrr! C'est trop choupinou quand il lui donne son bouchon! Pour au final le boire quand même sans bouchon mdrrrr
En plus, une fois que son problème était "résolu" ils recommencent à parler et tout mais Jared est de nouveau dans son pétrin à nouveau avec son chewing gum et bouchon mdrr! Là çà a dû agacé un peu Jensen de voir qu'il mettait tant de temps à résoudre "son problème"! mdr!
Mais quel beau moment quand même lol

ca c'est sur qu'il nous a bien fait rire... malgré lui! meme s'il sait retourner la situation à son avantage quand il refile le mouchoir sale à Bobby! lol! il est gonflé quand même! et le pire c'est qu'il est fier de lui, ptdr! un vrai gamin! c'est ça qui est trop drole! par contre, au jour le jour, s'il est comme ça, je plains Genevieve! loool

mince j'avais pas vu l'heure! ca passe trop vite le temps ici... on a rien le temps de se dire... et je dois déjà y aller!!! j'essaie de revenir ce soir mais je promets rien car je suis TRES enrhumée et je DOIS dormir un peu pour récupérer!!! je bosse demain :(
allez je file, j'espère vous revoir très vite les filles ^-^ gros bisous

ouais c'est clair mdrrr! Je pense qu'il doit être un peu plus sèrieux même s'il doit bien faire le clown de temps en temps! Elle a pas le temps de s'ennuyer lool :)
Je dois y aller :( Je reviens dans pas longtemps normalement :)
Bisous bisous

RAAAAAAAAAAAAAAAA
J'ai louper Schumiii T-T
me suis fait piquer l'ordi T-T
bon ba a plus XD

De retourrrrrrrrrrrrrr! ^^
Ah bah je suis partie finalement en même temps que Schumi mdrrr!

Ba moi je l'ai louper *pleure pleure*
je me suis fait suatter l'ordi Oo'
me tarde vraiment d'avoir le mien XD

tu m'étonnes mdr!
Je me disais aussi c'est bizarre qu'on est perdu Vivi lol

Beuuuh Oo'
en plus elle passe pas souvent et je trouve le moyen de la louper '-_-
mais quelle cloche XD
Ba dimanche prochain alors ^^

mdrrrr Peut être tout à l'heure si elle repasse :)

OUais j'aimerais bien mais t'a deja vu le pere noel repasser deux fois XD
je vais demander a mon Cas sur mon epaule de me porter chance =D

ouais c'est vrai! jamais 2 fois mdr! Le facteur oui tout le temps, mais père noel non mdrrr
Oui voilà, fais travailler ton petit Cas! ^^

ouais en ce moment il est en vacances lui aussi XD
alors toujours en mode multitaches ma chere collegue ?? =)

toujours toujours ^^ Je suis à fond en train de voter pour Supernatural qui perd sur e-online face à community! On remonte petit à petit mais c'est long mdr! Sinon, je suis sur facebook, twitter, msn et Road ^^
Je peux pas faire de montage ni autre vu que je vote chaque 2 sec mdr
Et toi collègue, quoi de prévue dans tes multitaches? ^^

Ba moi pas grand chose ^^
surtout uoutube parce que j'ai ma tite cousine fan de SPn a coté de moi ^^
alors je lui montre les videos qu'on avait poster le soir de noel sur le Road XD
et aussi MSN et FB ^^ je suis pas sur twiter moi
peut pas continuer mon montage sur sam moi je suis pas chez moi ^^

en effet c'est pas trop pratique quand on est pas chez soi ^^ C'est bien d'initie tout le monde à SPN mdrrr!

Mais oui c'est trés bien ^^
je precise : elle a 11 ans XD

mdrrr c'est bien çà, vaut mieux commençais jeune ^^ Plus grand çà devient difficile d'initier quelqu'un a sa passion mdr

je suis bien d'accord XD
et devine quoi??? on regarde DM mdr

mdrrrrrrr Bloom serait plus que ravie! ^^

oooh que oui XD
mais je regarde en même temps bien sur ^^

mdrrrr Moi j'ai regardé 4 fois l'épisode 308 de SPN, maintenant j'ai mis les visiteurs II sur TF1 avant de retourner dans mes épisodes SPN mdr

Moi aussi je vais me lancer dans SPN ^^
j'en ai lancer un mais je l'ai pas encore rearder XD

comment ne pas succomber à un épisode SPN ??? mdrrr

Impossible de ne pas succomber au J2 ^^^^
celui ou celle qui résiste n'est pas humain !!!! ^^^
et mérite un exorcisme !!! xd

Exactement Kaz! ^^
Tu vas bien? T'as passé un joyeux noël?

ça va audrey et toi ???
mouais, un noel plutot gris, comme d'hab ^^^^
et le tien, super lumineux j'espère ???? ^^

çà va niquel :)