700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Audrey66  (26.12.2010 à 16:23)

hihi oui très sage ^^ J'ai eu un appareil photo réflex Sony, un tableu New York Lumineux, un jeu karaoké wii, un mp3, une tasse New York et de l'argent :) ah et des chocolats lol

Puis moi j'attends mon colis de la poste avec l'amulete de dean et un tee shirt spn. Puis je me suis acheté le magazine series mag avec plein de truc supernatural dedans lool :) Sans compter la saison 4 et 5 en dvd de spn que je m'étais acheter :)

Ah et j'atends le TVmag US où SPN fait la couverture dessus de la part d'une fan américaine. Et une cop m'a envoyé un truc que j'ai toujours pas reçu :)

A cause de la nege, tout mes colis sont bloqués mdrrrr

Donc oui, tout le monde m'a bien gâté ^^ Même moi je me suis gâtée toute seule mdr!

Et toi? Ton petit Castiel t'as gâté aussi? lol

Vienem  (26.12.2010 à 16:31)

WOUAAAAAHH !! Oo'

*jalouse*

ba efffectivement t'as été super gaté tient  XD

moi j'ai pas du etre sage cette année il m'a pas apporter ce que je voulais '-_-  il m'a dit "passe ton permis d'abord"  XD  decidement je m'en souviendrais de ce permis qui me pique tout mes cadeau depuis 2ans  mdr

AAh est la tu dois hair la neige pour tes colis XD 

un t-shirt SPN Oo'  moi aussi je le veux =D

tu le prendras en photo pour npus montrer? ;)

Audrey66  (26.12.2010 à 16:37)

Dès que je le recevrais, je le posterais :)

Ah oui là je haie la neige effectivement mdrrr! A force de la demander bah là elle m'a bien fait comprendre que je pouvais pas la commander lool!

Les colis devaient arriver en début de cette semaine normalement. Donc là, çà sera cette semaine qui vient. Enfin je croise les doigts mdr! Je sais pas s'ils sont bloqués en France ou aux USA encore mdr! Bonne question lol!

Ah bah oui en effet, le permis c'est très important et surtout pratique!^^ Une fois que tu l'auras, tu seras bien contente de t'en être débarrassé! je sais à quel point c'est soûlant mdr!

Vienem  (26.12.2010 à 16:41)

Ba oui voila a force de demander la neige tu l'a eu XD

esperons qu'ils sont bloquer en france    ils arriverons plus tot comme ça ;)

pauvre audrey ^^

ah ba vivement que je l'ai ce permis et que j'en entende plus parler de celui la  mdr

Audrey66  (26.12.2010 à 16:47)

C'est clair! Pourvu que çà arrive vite! :) Demain se serait parfait lol! En plus j'ai un colis à envoyer pour une copine, mais j'ai pas pu l'envoyer pour Noël car ce que je veux lui envoyer, je l'avais commandé sur le net aussi mdr! Donc j'ai rien du tout mdr

Vive la neige hein mdrr!

En espérant que ton petit Cas te porte chance pour ton permis hihi! T'en est où au fait? lol

Vienem  (26.12.2010 à 16:56)

Ah oui ba la t'est completement bloquer alors ^^

faut esperer que sa arrive le plus vite possible =)

ba la j'en suis.. euuh.... nul part XD

j'ai toujours pas commencer je dois m'inscrire a la rentrée ou mon pére me coue l'ordinateur Oo'    je veux paaaaas !!  XD

mais bon je vais devoir y aller 4 fois par semaine '- - je vais bien  m'amuser tient   surtout vu l'incroyable patiente dont je fait preuve comme tu le sait ^^

heureusement j'abite a même pas deux minutes a pieds =)

Audrey66  (26.12.2010 à 17:00)

mdrrr En effet, t'as patience va être mise à rude épreuve lol!

Le plus dur c'est de s'y mettre! Après çà ira t'inquiète ^^ Et quand tu l'auras, çà ira beaucoup mieux hihi

çà va, 2 minutes à pied c'est niquel! Tu peux partir qu'au dernier moment comme çà! ^^

Ah bah oui, faut que tu restes à l'ordinateur mdr!!! Donc Vivi, faut que tu te bouges!!!!!!!!! mdrrrrrr

Audrey66  (26.12.2010 à 17:08)

olala grosse faute TA PATIENCE mdrrr !

Vienem  (26.12.2010 à 17:12)

oui et je vais vite me bouger parceque avec un peut de chance si j'avance bien mon pére me donneras son accord pour l'ordi portable

et si je peut l'avoir avant de commencer mon deuxieme stage sa serait vraiment genial =D

donc je vais me bouger fissa ^^

et je veux pas quitter mon ordi moi Oo'

deja pendant une semaine sa m'a manquer  de plus vous parler ^^

la no life (geekette) qui est en moi s'exprime ^^

Vienem  (26.12.2010 à 17:14)

oulala Oo'

comment j'ai put faire cette faute la moi XD

comme quoi j'aime vraiment pas ce mot     mdr

Audrey66  (26.12.2010 à 17:20)

mdrrr je suis pareil! Moi et le pc, on est inséparable!

Ah bah oui, ta motivation est encore plus grande alors ! hihi! Ton objectif PERMIS pour PC PORTABLE! Allez go Vivi! On est avec toi mdrr

Vienem  (26.12.2010 à 17:28)

poulala je vais me mettre en mode rocky  pour le permis ^^

bon moi et mon ordi on est pas inseparable parce que j'ai un ordi de bureau donc je l'emmene pas partout avec moi XD   j'imagine la scene   avec ma grosse epave ^^

mais je pique celui des autres pour tenir le coup ;)

comme en ce moment d'ailleurs  XD

Audrey66  (26.12.2010 à 17:33)

mdrr! Moi j'ai un portable mais il reste que chez moi lool. Je me vois mal apporter le pc au ciné ou quoi mdr.

Sinon bien pratique pour la voiture aussi ^^ (quand je conduis pas évidemment) lol!

Mais bon, généralement il me sert que pour chez moi ^^

Vienem  (26.12.2010 à 17:40)

Ah ba oui ^^

parce que tu bouge pas beaucoup ^^

moi pendant les vacances je suis quasiment  jamais chez moi =)

c'est pour sa je veux mon ordeanateur a moi  XD

surtout pour le stage ^^

et pupis quand je l'aurais je revendrais mon ordi de bureau ^^

il a beau avoir une tête d'epave a l'exterieur a l'interieur il gaze

non je ne fait pas de pub  !!!!   XD

Audrey66  (26.12.2010 à 17:43)

mdrrrr! C'est clair que çà te seras plus pratique le portable ^^

çà m'est déjà pratique rien que pour chez moi pour ne pas rester qu'à une même pièce, alors toi qui bouge, et en plus avec ton stage, tu te sentiras plus libre! hihi ^^

Vienem  (26.12.2010 à 17:55)

oooh que oui alors ^^

me tarde me tarde me tarde XD

mais bon j'ai pas a me plaindre j'ai deja un ordi de bureau c'est deja pas mal ;)

ce que je n'avait pas il y a 3ans ^^

Audrey66  (26.12.2010 à 17:58)

Ouais c'est clair! C'est déjà bien :) AU moins tu as accès au net et road grâce à ton pc actuel ^^ C'est le principal :)

Vienem  (26.12.2010 à 18:02)

Ah ba oui ^^

AAAAh  je suis drogué au road maintenant XD

pourtant je suis pas la depuis bien longtemps ^^

Audrey66  (26.12.2010 à 18:07)

Comme toi :)

Maintenant qque je bosse je peux pas venir aussi souvent que je faisais au début mais je viens quand même dire des petits coucou de temps en temps lol.

Puis dès que j'ai le temps, j'en profite pour passer :)

Vienem  (26.12.2010 à 18:10)

Ba oui ^^

comme le dimanche  XD

on est vite accros au road =)

Audrey66  (26.12.2010 à 18:12)

voilà exactement lol :d

lamoute  (26.12.2010 à 18:15)

joyeux noël à toutes mes roadiennes!!!!

gros woutchi!!!!

à plouche:P

Vienem  (26.12.2010 à 18:16)

oooh moumoute =D
joyeuse fetes a toi aussi  ^^

gros bisous ^^

Audrey66  (26.12.2010 à 18:24)

Coucou lamoute!

Joyeuses fêtes à toi aussi! gros bisoussss <3

schumi  (26.12.2010 à 18:40)

*intrusion en toute discretion*

coucou ca va vous???? pas trop de crise de foie? ah j'oubliais... je reste pas longtemps, pour changer :(

Vienem  (26.12.2010 à 18:42)

SCHUMIIIIIIII  =D

*saute dans les bras*

tu passe pas longtemps mais au moins tu passe =)

Sa vas super et toi ? ^^  t'as passer un bon noël?

Audrey66  (26.12.2010 à 18:44)

Coucou Schumi :)))

çà va bien et toi?? T'as passé un bon Noël? t'as été gâté? lol

schumi  (26.12.2010 à 18:44)

ben oui je passe!!! j'avais promis de le faire dès que je pouvais!

Ben ca s'est bien passé, la routine habituelle quoi... lol!!! et j'ai été gatée!!! pas comme toi apparemment, je suis désolée pour toi d'ailleurs...

schumi  (26.12.2010 à 18:46)

coucou audrey!!!! contente de te revoir!!! merci pour la carte hier et pour ces jolies vidéos que tu nous a postées... je viens de les regarder, j'adore!!! lool!!! ah Jared et ces problèmes de chewing gum! y'a qu'à lui que ça peut arriver ce genre de truc quand même!!!

Audrey66  (26.12.2010 à 18:49)

De rien çà m'a fait plaisir :)

Par contre les vidéos s'étaient pas moi mdrrr!

Oui trop! Jared et son chewing gum mdrr!Je me suis regarder la convention en entière d'ailleurs cette aprem! lool! J'adore trop la tête que Jensen fait quand il voit Jared galéré avec son chewing gum! Et quand son nez coule et qu'il demande des mouchoirs mdrrrr!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Le Roadhouse 28
Aujourd'hui à 22:34

Photo du mois
15.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 14.06.2026 à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, Hier à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, Aujourd'hui à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

Viens chatter !