Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Rooh.... J'aime jensen, et c'est pas nouveauu !! xD

Ooooh je viens seulement d'écouter le 2ème lien de moumoute et de me rendre compte que la musique est utilisée pour une vidéo promo de spn! Je crois que c'est la "scary just got sexy"
Oui c'est bien ça

Plus personne? Ouhou, Nono, Marie?

Je suis la!!!! C'est marrant, j'avais deja vu cette promo, mais jamais avec ectte musique... *se gratte la tete*

Avec quelle musique alors?????

Pcq j'en trouve pas d'autre Ô_o

Ben c'etait peut etre avec cette musique alors... *se regratte la tete* Je suis embrouillée. lol

Je sais pas, mais en tout cas sitot que j'ai réentendu la musique du lien de moumoute je me suis tout de suite dit "c'est celle d'une promo de la saison 1" ^^

C'est la promo pour le R-U, mais la chaine australienne qui diffuse spn l'a aussi utilisée en partie pour la saison 3 je crois, peut-être avec une autre musique...

Voui peut etre, je sais pas lol Ca se trouve c'est que cette musique, mais je sais pas quand j'ai mis ton lien ça m'a fait bizarre.. Oo'

lol j'ai remarqué que souvent pour les vidéos postées sur le Road, y'en a plein dont je connais la musique, sauf que j'ai jamais vmt su ce que c'était!
Comme celle-là, comme les Glitter que Bloomie a posté hier, ...

Wow! PAGE 5900!

Moi je dis: CHAMPAAAAAAGNE!!!!
*sort sa machette et sabre le bouchon d'une bouteille bien fraiche de la trappe*

plus que 100 pages et on a 6000 pages !!! ^^ YAAAAAAAAAAAAAAH xD

Allez, on s'y met!
... Bon, pas avant d'avoir fini la bouteille!
*sort 4 flutes et les remplit, un pour Nono, une pour Marie, une pour moi et une au cas ou, pcq chaque fois qu'on sort le champagne qqn arrive par surprise*

CHAMPAGNE !!!
YEAAAAAAAAAAAAAAAHHH
J'en veuux !! ^^

YAAAAAAAAAAAAAAAY !!!!!!!!!!!!!!
*se cale sous la fontaine de champ'* aglou aglou aglou aglou!!!

*distribue les flutes en guettant la porte, histoire de savoir si qqn arrive*

*arrive au road a travers la porte*
Bonjour!!! ;) Quelqu'un a dit champagne?
*prend le 4eme verre* *glou glou*

*voit la moitié de la bouteille disparaitre dans la bouche de Nono* Heille!

Bon, ben piske c'est comme ça... *redescend chercher une 2ème bouteille*

*attrape a 2eme bouteille avant da*
Mouahahahahaaaaaaaaaaaa!!!!!! *s'enfile la 2eme bouteille* Hic!

*glougloute une 3eme bouteille*

*puis une 4eme* Hic!!

Maieuuuuh! Nono ça suffit! T'as mm englouti ma flûte, j'en ai mm pas eu! =( *boude*

*puis une 5eme*
Hihihic!
OoooOOOooh daa!! Y a deux daa!!! T'as une jumeelle maintenant??? Hihic!! *fait coucou de la main aux jumelles*
*attrape une 6eme bouteille* gloups

*attrape la 6eme bouteille avant que nono la cale*
Toii, tu doit arreter Minant !!
ON slak su'l champagne !! okaie !?? ;)

Coudon, elle s'en est-tu calé d'la boisson `! XD

Câliss de tabarnak ;-)

ha ha.. xD
On va caché la caisse de 24 pour etre sur !! ^^ xD Mdr
Elle vas etre saoule tantot !! xD