Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oui ma nono, je vais remettre Dean en avatar soon again, i promess :P dékroises moi tout ça lol
et oui daeva ç'est moi qui te konseille misfits d'ailleurs la musique de çe soir viens d'un épisode:D et nono tu devrais t'y mettre, misfits est en 3ème position ds mon klassement des séries de folies!!!! après SPN et TB aaaaaaaaaahhhhh Eric tu es si sexy lol ok j'arrête
et oui ça va çe soir, j'ai mal au kasque mais ça va!

Non ma da c'est pas moi je regarde pas ^^ C'est moumoute!!!!!
Oh, et je cours écouter!!! *cherche ses écouteurs* ...

J'écouterai ça plus tard Moumoute, je suis tjs en train d'essayer de finir le film québecois que Marie m'a filé (qui est génial BTW) mais comme je multitaches, ça va me prendre un moment!

NON, je dékroiserais PAS !!!!! JE VEUX DU DEAN !!!!!! *pleure pleure pleure* DEAAAAAAAAAAAAN JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME !!!!!!
*donne de l'aspirine pour le kasque*
Et voui je penserais a m'y mettre, mais j'avoue que j'ai beaucoup de mal avec les series (bah voui c'est pas spn!! >.<') Et je manque de temps lol (fin surtout si j'ai l'intention de squatter hypno pendant les vacances ^^)

pas de souçis daeva:) ç'est quoi le film?

GOOD COPS BAD COP !!!!!!!!

voilà nono, alors pas de misfits, pas de Dean lol non ç'est pas du çhantage du tout!!!

Nan en fait c'est "bon cop bad cop" -_-' moi alors.. xD
Maieuuuuh t'as pas le droit de ma chantager vialiiiine!!!!!

Non, vilaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine!!!!!!!!!!!
*monte sur son Dean* (et je parle des EPAULES!!!!)

Bon cop bad cop... C'est à moitié en Québecois et à moitié en Anglais ^^ Ca ressemble assez à un film d'action américain, sauf pour les références culturelles (genre le hockey surtout!) donc c'est tout ce que j'aime!!!! (Et oui, je suis allée au McDo ce weekend, d'ou le slogan douteux à la fin ^^)

Précision utile Nono! (les épaules) XD

J'ai fini la 1ere musique moumoutal!! Hihi c'est funny xD

t t t t t! ç'est komme ça nono! allez pour être gentille je vais te ressortir ma phrase kulte " Dean par pitié enlève kette kemise ds ton pantalon " lol
et pour le film, je vais le mettre sur ma liste des films à mater, thanks:)
et la musique alors? ça t'a plu un peu?

Roooh c'est malin tu m'as donné faim !!!!!!!! Meuchante! Je veux aller a mcdoooooooooooo!!!!
Et voui, il m'as semblé indispensable de préciser, vu les esprits malsain qui trainent dans le coin... *louche sur moumoutarde entre autres*

Meuuuh moumoute je viens de repondre pour la musique!! Pff toi alors.. xD
Et vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vive la phrase culte!!!!! *saute saute saute saute saute saute saute saute partout*
DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN

Je viens de finir la 2eme zik!!! ^^ C'es t pas mal mais ça bouge pas assez quand meme!! Nah.

Alleeeeeeeeeeeeer moumoute t'es obligée de craquer, hein qu'il est adorable?!!! Y a des freckles!! *baaaaaaaaave*

Rooh vu les derniers posts on dirait que je me parle toute seule lol
Houhouuu!! Les geeens!!

TRAAAAAAA !!
I'm Back !! ^^
Je suiis tout propre minant .. j'ai plus de sel dans les cheveux
*regarde Nono avec des gros yeux*
:) xD
Saluhhe Moumoutee !! ^^
BON COP BAD COP !!
YEAAH !! C'EST MON FILM CA !!!
Je parle que c'est mon film, puisque qu'il viens du québec !! ^^ xD

Mais Nono, à qui tu parles? XD
Mraou! *baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave* là franchement Moumoute, si tu craques pas....

RIRIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*saute dans les bras et s'étale avec riri dans la flaque d'eau et de sel qui a pas été nettoyer* Oh... pardon ^^'

*mouru*

*reviens des enfer*
NONOO !!!
Je VIENS TOUS JUSTE DE ME LAVÉ !!! O_o' GRAAA !!!!
*prend une poingné de sel trempé et le met dans la bouche de Nono*
GNIIAAAAHH !!! -_-

*montre le miroir* Ben je parlais a elle la qui me regarde et qui tout ce que je fais pareil!!! Mais tu vas arreté voui??!!! *s'ennerve devant le mirroir*
Et 'mraou'?? ptdr!!!
*regarde riri s'effondrer dans la flaque d'eau benite, de sel et de bave de Da* Oo' Tu veux qu'on te ressussite?? ^^

Oh, pardon! *referme la bouche pour arreter le flot de bave et tend une serviette en papier à Marie*

Voui moumoute, t'es obligée de t'ecrouler dans ta bave là!!! MOUMOUTAAAAARDE!!!!!!!!!!!!
*crachote* pouah pouah pouah! Hey!!! Maieuh ze te faisait un calin!! C'es pas mafaute sin ton équilibre est pas équilibré!!! *vide une bouteille de sel sur riri* Oh, une bonhomme de neige!! Hihi

*regarde la bataille de sel avec intérêt, accoudée au bar avec un verre de Black Russian dans la main*

Moumouuuuuute!! T'es mouru aussi??? *donne un seau a da* Tiens recupere la bave, ça peux servir^^ J'irais en revendre ;)

oh tu aurais pu parler d'autre çhose nono, sur Dean hein, ça me dérange pas regarde çe que j'ai moi
dsl j'étais perdue lol