Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Salut Poupette!
Nono, tu attends qu'ils soient tous sortis pour les voir en une fois???

Onnen : si déjà tu as lu les livres au moins tu connais toute l'histoire !!!

Poup, coucouuuuuuuuuuuu !!!!! *saute dans les bras*
Voui tata, t'as vu ça?!! C'est insupportable! Mais le plus dur a attendre, c'est 'Like a Virgin'... *se mange les doigts*

Ben moi j'ai tellement été harcelé par Lydean que finalement j'ai cédé et j'ai déjà envoyer ma fic pour le concours.

Salut Poupette, Salut Mariieee !
Mes kids sont devant la série en dessin animé des maîtres de l'air Saison 3 aussi....
Ma moitié écoute une rediffusion d'une émission politique sur le net...
Bref c'est les vacances pour tout le monde !
Alors OUI je suis une mère indigne ! je pense à MOI !

Onnen : Pourquoi tu te prends pour Madonna ??? MDR ^^

Mdr tata, ben voui je connais tout ^^ Surtout que je me suis fait relecture des trois derniers tomes y a pas longtemps
Et da: Ben je sais pas encore si je les regarderais. Les films m'on tellement décus par rapport au bouquin.. Le dernier HP film que j'ai vraiment apprécier c'etait le 3 :/ lol

Tu as bien raison Eli!!!! Et pis de toute façon Time is on your side vu qu'ils sont tous occupés ^^
Ca me fait tjs bizarre qu'ils aient changé le titre de How to train your Dragon en Like a virgin... Pas vous? N'empeche je préfère le nouveau titre!

ptdr tata, rooooh bah au moins je me comprend lol *se mange la main*

Ma Nonooo (L)
Ouii Ca vaas !!! :P
Désoléee .. je me suiis perdu dans des dessins de SPN ^^ xD

Salut eli

Nono : désolé, il fallait que je la fasse !
Eli : Je compatis, j'ai fais pareil : chaque personne à la maison est sur un écran différent, et puis oh, faut penser un peu à soi, pas toujours aux autres !!! Non mais !
Révolouccionne !!!

Mes filles regarde High School Musical N°1 elle ont déjà vu et revu, mais elle aiment toujours autant.

Pas grave ma riri, je comprend parfaitement lol
Siiiiiiiiiiiiii Da çe me fait le meme effet a chaque fois!! Le pire c'etait l'année derniere pour 'The song remains the same' qui s'etait appelé 'Back to the future II' jusqu'a a peine une semaine avant le diffusion! Ca faisait trop bizare le nouveau titre xD

Mdr tata, YAAAAAAAAAAAAAAAYYY !!!!!!!!!!!!
*agite les banderoles*

Mdr poup! C'est marrant, moi ça me fait le meme effet avec les episodes de spn xD

*agite les banderolles aussi*
Bon, c'est pas le tout, ça donne soif tout ça, file dans le frigo me chercher à boire !
Qui veux quoi ???

Ben SPN j'ai du mal à m'en passer, hier soir j'ai regarder 5 épisodes de suite de la saison 4, je me suis couché très tôt. Faut bien que je me console du hiatus

DU PURPLE NURPLE !!!!!!!!!!!!!!! *s'assoit derriere le bar et tend son verre* :D

Alors une petite question à tous et à toute : Combien de fois vous avez regardé un épisode de Supernatural ? n'importe lequel mais combien ?
Ah ah c'est dure hein !!! même moi je réflechis... oh la la ....

The usual, Bloomie, the usual! PURPLE NURPLE!!!! *tend une choppe taille Oktoberfest*

Hier soir, j'ai été sage ! J'étais sur le road, et cet aprèm' j'ai regardé des épisodes de Cold Case qui passaient sur Canal, j'ai bien Lilly Rush !

lol poup, voui mais un petit inédit ça manque quand meme! ^^
Mdr eli, la question qui tue!! Je sais absolument pas combien de fois, mais beaucoup!!! xD Ca doit etre On the head of a pin... ou Lucifer Rising... euh ou Swan Song, ou ??

Je va manger, gros beezouuuuuuuuuuuxxxxx !!!!!!

Eli, heu combien de fois on a regardé le meme épisode !?
Moi j'ai regardé plus de 5 fois l'épisode Yellow Fever ... xD J'ai arreter de compté apres !! xD
Moi aussi je veuux un purple nurple !! :) :P

Moi j'ai vu le pilot plus d'une demi-douuzaine de fois je suppose... Entre les dvd avec mes soeurs et ma cous', les rediffs à la télé, les dvd toute seule...

Bon' App' Ma Nono d'amouur !! (L)
A biientoot(L)
Je t'aime !! (L)

Bon app' Nono!

Tournée générale de Purple Nurple !!!
Moi je crois que ça doit être le 2x01, 5/6 fois je crois, mais depuis que j'ai fais le script du 3x12, je crois que celui-là aussi je le connais par coeur !

Quand j'y réfléchis ça fait peur ! sans compter les visionnages des saisons complètes ! mdr... au moins 12 fois un épisode... une moyenne !