Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Salut les gens !!! :D

Saute dans les bras d'Onnen ! Ah ça fait du bien de retouver un être démoniaque "chair" à mon coeur !!!
J'ai mis 2 heures avec mes filles pour faire un Igloo... c'est creuvant !!
Vide son vin chaud.... et passe à a vodka !
Comment tu vas depuis ???

*approuve Onnen en hochant frénétiquement la tête*
... Aaaaagh j'ai plein de trucs à faire et rien le temps de faire!!!! J'ai le script du 3x08 justement à écrire, le 4x11 à regarder (et non, je ne l'ai tjs pas fait), les 2 films conseillés par Marie à regarder, et je suis 2 conversations en mm temps sur msn... ><

Salut Sammy!

Offre un vin chaud à Sammyw...
Bon alors la saison 3 ! Daeva.... Trop de multitâche tue la Multitâche !

"prend le vin chaud"
Alors quoi de neuf ?

Je crois que t'as raison Eli! *ferme qqes onglets et pages* Voiiiilà, ça fait du bien!
Sammy... Bah pas grand chose de neuf, malheureusement... Tout le monde sait de quoi je veux parler je suppose XD

Salut tout le monde,
Me voilà de retour pour ce soir, et vous savez pourquoi : y'a foot àà la télé !!! Et vous savez quoi, je commence à aimer le foot, vu qu'à chaque fois, j'en profite pour venir vous voir :D
Alors, vous avez affronté le froid aujourd'hui, j'ai lu pour Eli, nous toujours pas de neige tombée, c'est encore reporté : tant mieux !!! Mais ça pèle toujours !
Alors Daeva, contente de tonfilm hier ?

Pour moi, en tout cas, je vais commencer par les 7 péchés capitaux et je vais finir par retrouver les chiens de l'enfer ! Mais peut être que je ferai de beaux rêves arrivé à l'épisode 10....

J'appécie ton approuvation très chère Da. *air solennel*
Sammy!!! Ca fait un baille dis donc!! Comment va?
Mdr eli, oh je suis bien heureuse de faire partie des etres qui te sont chairs xD
*fait un mélange vin chaud-vodka* Miam!
Moi ca va ca va^^ C'est les holidays!!!!! *saute partout*
Mdr Da, rohlala t'as toujours pas regardé Family Remains!! Namého c'est quoi ça! Moi je l'ai adoré cet episode, surtout apres revisionnage (paske c'est vrai que quand on le regarde juste apres Heaven and Hell, on se rend compte que le niveau est quand meme un peu en dessous..) Mais j'ai adoré l'episode!!! Hihi!

Pas de nouvelle neige chez moi non plus, oufff!
Et ouiiii j'ai bcp aimé! Je trouve que c'est très proche du livre, avec peu de détails importants d'omis, alors il est assez bien celui-là!
Mnt faut juste attendre 6-7 mois avant le prochain ><
Le seul truc que ma cousine a retenu à la fin du film, c'est "Aaaaah! __________ et ___________ sont morts!" (j'évite les spoilers, on sait jamais!)

T'inquiète Nono, je te promets que je le regarde bientot!!!

Mdr eli, bah passe une bonne nuit alors ;) xD
TATAAAAAAAAAAA reuuuuh!!! *saute dessus*
Ah ben on va dire que j'aime le foot aussi alors!!!! mdr

Quel film quel film QUEL FILM ???????!!

Vive le Foot ! (je crois que jamais je n'aurais dit ça avant de connaître le Road)
Si on peut avoir notre Bloomi avec nous ....
Je ne resterai pas trop longtemps ce soir j'ai rendez-vous avec la saison 3, ça va être pour moi un jour sans fin !

Mdr da, bah t'as interet!! *croise les bras* lol

HP7 HP7 HP7!!!!

Onnen : Je vais très bien merci
et concernant le quoi de neuf, je poursuis mon écriture pour ma fic

MYSTERY SPOOOOOOOOOOOOT !!!!!!!!!!!
(mdr ça fait toujours quand meme un peu bizarre d'entendre les titres francais lol)

lol Eli, j'aime bcp tes jeux de mots avec les titres! J'espère que tes Kids sont alright avec leur mère qui passe sa soirée devant la saison 3 ;-)

Oui mais on est pas surpris si on a lu le livre, et oui, ils ont bien respecté le livre, même s'ils n'ont pas pu mettre toute la 1ere partie du livre, dommage !
Moi, sur la saison 4, je me suis arrêtée à Yellow Fever !

Coucou tous le monde.
Sammy a quand la suite de ta fic ?

Poupette : Très bientôt t'en fais pas ;)

HP7,j'ai beaucoup aimé. Mais faut attendre le mois de Juillet pour avoir la suite, pff c'est long.

Voui eli c'est pas bien ça, te caler devant la meilleure series du monde au lieu de lire des Bedtime stories a tes enfants... *secoue la tete*

Vous avez remarqué, il faut toujours attendre après qqchose, c'est pénible !!!
Hello Poupette !

Rooh .. Y'a pleiin de gens !!! ^^
Cool !! :P
Nonooo !!! :)
*saute dans les bras*

Ooooh moi j'ai toujours pas vu HP7! Ni le 6 d'ailleurs... Je sais faut que je me mette a jour lol Mais j'ai lu tous les bouquins!!!! *fiere* xD

J'ai vu sur un magazine que la Warner avait fait en 2 partie pour faire plus de fric. Mais bon c'est long d'attendre aussi longtemps.

RIRIIIIIIIIIIIII !!!!!!!
*attrape et serre fort fort fort dans les bras* ca va bien? ^^
Oh, en parlant de fic, je sais toujours pas si je m'inscris pour le concours.. *se gratte la tete*