Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

il neige!!!!!!!!!!!!!on est tous la a s'envoyer des sms et on se croit pas!!!c'est trop marrant..on va dehors pour voir....

Je passe en mode 2 neurones : il est ou le chat avec la pub ??? c'est le truc à droite avec les gens qui papotent ? Je vais me faire tué ..
Bloomi, tu me fais encore rire avec tes vidéos !

oui éli!!
des fois j'y passe mais je ne le squatte plus comme avant, sans la famille c'est moins drole...

désolé jmetai endormi sur lordi

voui elisa, c'est ça le chat ^^
tu dois m'y voir d'ailleurs en ce moment meme ^^

C'est vrai qu'on est bien ici. Bon ba je vais aller faire dodo. je suis fatigué de ma semaine.
*Fais plein de bisous a tout le monde*
Je vous dit bonne nuit. Et attention j'ai mis mes caméras en route. Je vous surveille.

bonne nui liliju

là éli t'as vu?!!

bonne nuit lil' ^^
hey les' moi je t'ai vu ^^

Bonjour Elida, si tu veux plus de neige j'en ai 2m carré devant mon entrée ! En plus, j'ai entendu au info régional que ça fait 16 jours qu'on est au dessous de zéro ! mdr.... Qui veut de la glace ??
En tout cas, si tu en vois rarement tu dois avoir la même joie qu'on les enfants lorsqu'ils voient de la neige pour la première fois.... Moi ça me fais toujours ça le premier jour.... après.... moins !

bonne nuit espion du kgb!!!
bispouxes!!

Aller bonne nuit a toute
zou je disparait. *claque la porte en partant*

elisab est demandée sur le chat maintenant !!!!! ^^

bon j'y vais je vous souhaite une tre bonne nui
bisoux a demain

bonne nuit Love2 , à la prochaine !!!!

bonne nuit Love2 , à la prochaine !!!!

bonne nuit love2!!

Bonne nuit Liliju et Love2love.... plein de beaux rêves !

ben alors elisab, tu lis pas tes messages sur le chat ?? !!!!

Oulà, le temps de dire bonsoir à mes monstres et vous avez mis trois pages, je vois que les habitudes reviennet, ça c'est bien !

Je vous préfère sur le Road avec vos avatars.... Y'a un bar ici... une trappe... du C4... mes cocktails ....

lol!!
et encore on prend le temps de papoter sur le chat!!

d'accord avec toi éli, c'est mieux ici, en plus sur le chat y a plus de balcon à nouveau...

Oui, sur le chat les converdsations sont trop banales, il faut faire gaffe à pas spoiler, à pas dire de c***nneries, et tout ça m'est impossible, je sais pas garder ma langue !

d'accord avec vous les filles !!!!
pas de balcon sur le chat ?? ça t'empeche pas de faire exploser celui de sere !!!

ben celui de sere c'est celui du chat!!
l'année dernière elles étaient bien nos conversation, on a même fait le procés de dieu une fois,et puis y avais les bloody crêpe party mais visiblement on mettait trop de "bordel" sur le chat!!

reuhhhh !

Vient le mettre ici c'est mieux Lestat !

Bloomi, tu as de la chance... je n'ai qu'un petit démon qui dort... famille de noctambule....

au moins ici je peux faire des parties de deathbowling avec les fans de pblv sans qu'on m'envoie un avertissement!!