Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ho chouette je viens de trouver notre barman pour le mariage!!!

En ton honneur Eli, je t'envoie ça
et du même genre :
Ca donne la patate !!! Et quel style MDR !!!
ET BONNES VACANCES A TOUS !

Questions qui tuent : Ou ? Quand ? Comment ?
Le DJ c'est Bloomi j'espère ?
Lili c'est quoi ta spécialité ? et Love2love ?

c'st sur un autre forum squatter par des hypnowébiens (ou anciens hypnowébien bani), ce sera la 8 janvier à 21h!!
je filerai le lien du forum avec les invit'

T'as vu, même pas besoin de me demander !!!

je n'ai pas spécialement de spécialités. Moi j'observe

ha une espionne du kgb!!!

Lili est une championne en inspectrice de choc, elle m'a aidée il y a qq temps ;)

Quoi y'a des hypnowébiens banis ?????? tombe sur le "bas du dos" ça existe ????

non pas espionne. Plutot inspectrice. Comme l'as dit bloom

Ah Bloomi ! le look... j'ai cru voir un Wooki dans le costume d'Elvis ...Xd

on cyber papa jr et ma cyber soeur shaune ont été bani!!

moi ma specialite whoua j'en sais rien j'ai un diplome de cuisine
mais j'adore la photographie

Ah Eli, MDR ! Toi on voit que t'as essayé de regarder Stars Wars hier !!!
Et dans le genre délire :
Regarder les danseurs je suis morte de rire à chaque fois, mais j'adore cette chanson :

Lestat, je me demande bien ce qu'ils ont pu faire pour être bani.... commence a être mal à l'aise.... Qu'elles sont les limites à ne pas dépasser... trop de C4, de tronço ???? sifflote....

Je crois que le chorégraphe doit être mort de honte ou de rire .... le look... disons très d'époque...

ça dépend, mon papounet jr c'tait déjà fait banir temporairement à plusieur reprise, il s'est pris la tête une fois avec une membre habituée au prise de tête et du chat dont je tairai le pseudo!!
et cette dernière là insulté (parait)il je n'étais hélas pas présente ce jour là) et il s'est fait banir définitivement!! jr, kaz' doit peut petre le connaitre, il squatter le quartier dark angel
et shaune c'est fait banir à cause de notre cyber couzine, buffyfaith qui a tué des fans pblv sur le chat, mais ils se sont trompé et ont bani la mauvaise personne, du coup shaune à préféré laisser tomber hypno et faire son propre forum pour la famille hypno !!

Mort de rire c'est clair !!!
Je peux dire qu'on a dansé dessus, et c'était pas triste non plus, avec les jupes à volants qu'on avait dans les années 80 ! Avec les couleurs bien flashis !
Et après on vient me demander pourquoi je préfère les couleurs neutre MDR !

Oh ben je savais pas tout ça. Faut faire gaffe alors avec la nourriture ^^

C'est vrai que, si je ne me trompe pas, le principe d'Hypno c'est d'être cool et total respect avec les autres, même si on délire parfois... et surtout de parler de ce que l'on aime (SPN)

Ca ne doit pas être drole pour elle d'avoir était banni à la place d'une autre. Mais au moins maintenant elle a son petit coin. Elle est tranquille

non, je le connais pas les', je suis sur hypno depuis Mars , il a été banni avant ??
c'est moche pour shaune ce qu'a fait buffyfaith !!
mais shaune a eu raison de se faire son propre cercle

ici on peut le faire mais pas sur le chat!!

Ca tombe bien, j'y suis rarement !

Lestat, tu as ton photographe officiel avec Love2Love pour ton cyber mariage !!

ho génial c'est mamoure qui va etre contente!!!

c'est pas la faute de faith non plus, c'est les as qui se sont planté ou qui ont encore fait du favoritisme, quand on squatter le chat, on génait pour la pub du coup ils nous ont fait comprendre de laisser le tchat tranquille, et maintenant le chat est mort, obliger de le fermer tot le soir!!

les', c'est pas + mal, maintenant y'a le Road où vous pouvez vous lacher beaucoup + et faire des méchouis quand vous voulez !^^
en + aucun risque de déformer le tchat ^^
et vous pouvez mettre des liens wb ^^
c'est que du bonheur !!lol

oui !!!
*mange un bras de fan pblv avec un verre d'O-*