Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

hey ou il est tout le monde Oo'

Meuuuuuuuuuuuh revoilà sur le Roooooooooad !
Ouahou ! ça fait du bien et ça décrasse les poumons !
Y'a encore quelqu'un ou tout le monde est à table ????

Oui c'est sûr ! En plus sa fille à été placer en foyer et le bébé dans un centre; mais elle nie toujours, ça craint quand même ce genre de comportement. Avec ma fille de 9 ans même si elle est encore petite je me dit que ça peut arrivé à n'importe qui ce genre de chose, personne n'est à l'abris. Pour parler d'autre chose,j'ai ma fille de 9 ans qui veut faire du théatre, si je travail à mis temps peut-être que je pourais l'inscrire.

Hello Poupette !

Hello Eli !

J'ai pas tout lu, mais ne te prends pas la tête, ce qui est fait est fait et la terre tourne toujours ! il y a plus important dans la vie ! en tout cas j'espère que cela peut te réconforter ..

toujours là! :) Multitaches en action toujours mdr

Coucou Audrey alors le lecteur ???? pas de fumée noire ???

Salut eli
sa vas ? =)
oui moi aussi brigade multitaches en action XD

Tout à fait Ok ave toi Eli

Hello, me voici de retour, ça va depuis tout a l'heure, bonsoir à tous ceux que je n'aurai pas encore vu aujourd'hui !

Coucou Bloom!

Ouiiiiiiiiii ! je n'ai bu qu'UN café aujourd'hui !!! (planque-vous) bon 3 verres de coca mais qu'un café !!!!! je sens que ça va déchirer !!!! je vais faire péter le Road !! en plus ici il commence à faire super froid ! Pas à mettre un chat dehors sauf le mien ! aussi dégeanté que son maître !

mdrrrr non ça va Eli! Pour l'instant ça va niquel loool! Mais c'est parce qu'il a pas vu Dean en boxer ou faire dodo je suis sûre mdrrrr

*fait une piqûre en intravéneuse de caféine à Eli*
Là, calme, pas tout manger !!!
Ca va aller !!!
Tiens et en plus de l'intravéneuse une bonne tasse, un mug de café, ça ira comme ça Eli ???

Slurppp ! avale tout et lèche même le rebord ! café café café.....
Sans rire j'ai voulu voir si je pouvais m'en passer... ben... c'est pas gagné... a moins de regarder SPN toute la journée comme ça on voit pas le temps passer....

C'est une solution, mais là à parler café, ça va pas s'arranger !!! T'as essayer le jus d'orange ou les mandarines (ça dure plus longtemps !)

Bloom j'espère que tu as mis des écriteaux partout "pas touche j'ai l'ordi" ou "ordi piégé au C4" ou "Interdit au mineur et au majeur de plus de 45 ans"

mdr !
Alors, les enfants sont couchés ! Et mon homme m'a rendu l'ordi, il a fait ce qu'il devait, maintenant il est rien qu'à moi ^^
S'il savait que j'y passe ma journée... (ou presque) !

Mais c'est que je carbure aussi à la vitamine C !! mdr... si on me préssure je te dis pas le mélange ! Ca doit ressembler à du pétrole ou de la fumée démoniaque !

mdr a eli est de retour mais même sans cafeine elle est toujours aussi dejantée XD

Une fumée noire aux couleurs d'hallowen (orange et noire !) !!!
Sort de ce corps Samhein !!!

Alors Vivi tu as assassiné ton ASSASSIN ?
Assassymphonie... mon réquiem...
Ou il est en mode pause ?
Noooooooooooon je ne suis pas Samheim ! Ahhhhhhhhhhhhh !

Sort mon kit d'exorciste !!!
Le gros sel, mon livre de latin, et tout et tout !!!

*hop*
Vadéretro Samhein* laisse Eli tranquille !!!Ouuuuuh !!!
*jette le gros sel*

Mais laissez MOIIIIIIIIIIII ! avale 2 litres de café, mange 15 cornichons et 2 tartines de nutella et des morceaux de clémentine !

Compte les grains de sel *MDR*

Le premier qui veut s'approcher de moi prend un risque énorme !

J'ai fait ce que j'ai pu Eli, s'il y a qq contrefaçon ce sera à cause du livre, je l'ai acheté en chine... c'est possible qu'il y est qq symptomes...

A poupette tu en as oublié un la !....