Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

bisous audrey =)
a bon pourquoi une sallle jpournée poup'
ton patron encore ?

Bisous audrey

Figure toi que j'ai une collégue de travail qui à une fille de 14 ans et cette collégue à fait courir la rumeur avec sa seour dans le quartier ou elle habite, qui se trouve être pas loin de l'entreprise : comme quoi sa fille de 14 ans était encentinte. Finalement j'ai posé la question à une personne qui fréquante le même quartier qui m'a confirmé que la jeune fille était bien enceinte, j'ai été choqué en apprenant la nouvelle. Et maintenant elle est venu m'engueuler car j'ai dit que sa fille attendait un bébé. J'ai répondue si tu voulait pas que toute l'entreprise le sache fallait pas faire courir la rumeur dés le départ. Sans compter que le chef de lmon secteur est toujours sur mapeau "tu en à fait combien ?" A ben c'est pas beacoup" ça m'enerve car lui il n'en branle pas une de la journée...

bonsoir le road!!!
*bois un purple nurple et saute dans la trappe*

a ba sa c'est pas rare les chef qui se croient au dessus de tout le monde et qui en foute pas une '-_-
tout a fait d'accord poup' si elle voulait pas que sa s'ebruite elle avait qu'a apprendre a fermer sa (trop) grande bouche ^^

Oh une lestat Oo'
sa va? ^^

Le pire c'est qu'elle veut déposé pleinte pour diffamation...
Alors qu'elle a demander a une famille du quartier de lui passé des afaire de bébé, sans compter que quelqu'un du quatier lui à rendu viste à l'hosto... et c'est moi qui passe pour une menteuse. ça aussi ça m'énerverais bien un peu...

oui cvivi et toi?

Coucou lestat

sa vas super comme d'hab =D
'-_- c'est deseperant les gens comme sa poupe' faut pas y preter attention

cocou poupette!!
tu veux que je te prête mon lance-flamme pour régler tes ennuis de bouleau?!

aaaah la bonne vielle solution a la mode lestat mdr

bn ma solution est un peu radical j'en conviens, mais elle est efficace !!

bon moi je file et puis y a mon ordi qui commence à devenir fou là, je re, le temps de l'exorciser!!
à tout' bisouxes!!!

a ba oui trés efficace ^^
tien d'ailleur t'a pa un lance fmammes en rab parce que j'ai ma prof d'espagnol demain
elle va me rendre mon super controle qur la leçon ou j'etait pas la XD

a tout' lestat =)
bye bye bisou

Ah ben oui pourquoi pas, j'ai des envie de meutre en ce moment *MDR* Mais bon je ne suis pas comme ça, j'aime pas faire du mal au gens. Et là j'ai fait du mal moralement à cette femme qui prétent que tout ce que j'ai dit était faux... Un peu mal à l'aise par rapport à ça. Mais bon, ma fille connait très bien la famille qui à prété les habits de bébé, donc voilà si elle voulait pas que ça se sache fallait qu'elle noit le poisson au lieu de dire dans son quartier que sa fille était encenite... du grand n'importe quoi !

oui du grand n'importe quoi comme tu dis ^^
bon je vais pas tarder a aller manger moi =)
donc bon ap' poup' ;)
bisous

Ben moi aussi je vais manger.

et puis de toute façon ,poupette tout le monde le saura d'ici 3 ou 4 mois avec son gros ventre......enfin bref je voulais le dire....garde le moral poupette!!!!du coup a cette heure la qui reste????bon je vais me chercher une bonne fic a lire et yen a trop!!!!si l'une de vous a une idée de fic a lire en une soirée...je prends......

Ah c'est pas faux Elida,tout le monde le sais déjà dans le quartier ,elle à accouché par césarienne fin Octobre, c'est pour ça que la personne qui lui a donner des affaire de bébé a été la voir à l'hôpital, je trouve ça nul de le caché alors qu'elle à dit des trucs et que maintenant c'est de ma faute Elle m'a dit c'est ma vie privée, ben oui je uis Ok avec elle mais si elle ne voualit pas que tout le monde soit au courent fallait pas faire courir cette rumeur de sa fille enceiente... ça m'énerve maisça me désole en même temps pour elle.

De retour ! ^^

c'est desolant oui quand on sait ce qu'il existe pour eviter ce genre de surprise....et je repete a mes 3 filles surtout gaffe...mais si ça arrive eh bien on garde tout de meme et je m'en fiche si les voisins sont au courant....elle devrait etre pourtant etre occupée la grand mere avec sa fille maman et des conseils a enseigner....ça devrait la calmer pourtant...beurk ce genre de megere j'en connais ...ça donne froid dans le dos...

hello suis de retour aussi ^^

hello bonsoir....

En mode multitaches Vivi ce soir?? lool
Coucou Eli :)

Salut elida ^^
ooh je parie que vous etes toujours sur l'histoire de cette "imbecile" qui sait pas tenir sa langue XD

ah oui encore et toujours en mode multitache XD
et toi audrey toujours comme moi? ^^

Toujours mdrrr! On change pas une équipe qui gagne ^^ hihi

exactement partenaire ;) mdr