Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oh et puis zut, j'm'mets le casque et qq musiques et tant pis si qqun essaie de me parler !!!

A oui il nous faut notre dose de musique a nous hein tata XD
moi c'est deja fait pour DM
a peine lever ce matin la musique etait en route ^^

A très bonne technique tata XD
je l'utilise extremement souvent ^^

Bonne journé Bloom avec tes bx parent, je suis un peu coe Vivi, les films d'horreur me ft marrer. Mai pas ts, j'ai flippé grav devant l'exorcisme.

Moi je pouvais pas, on a dormi dans le salon et du coup je pouvais pas réveilller mon homme ce matin avec l'ordi (il m'aurait étriper^^)
les psychopathes te font rire ??? Oulàlà !!!

Le 6e sens aussi et Shining m'avait fait sursauter aussi, mais il va falloir que je me renouvelle ça fait un moment que je n'ai pas vu de film comme ça ! A part SPN...

mdr tata non les film d'horreur sa me fait rire pas les psycopathe
quoi que sa depend lesquel
j'ai mis 3heure a regarder Vendredi 13 hier avec toute les message qui arrivait sur le Road XD

Ah 6eme sens je l'ai revue y'a pas longtemps et il m'a pas vraiment fait flipper
mais pas trop rire non plus XD

Vendredi 13! je l'ai pas encor vu...

ba regarde le kay ^^
moi j'ai adorer =)

Le genre qui ne m'inspire pas c'est "Ils", j'ai plu les titres exacts, mais le genre avec des invasions. Mais je préfère presque ceux où tout est suggéré et où on ne voit pas grand chose, c'est presque plus flippant.
Vous allez rire, mais la première fois que j'ai vu "la prophétie des ombres" j'ai eu un mal fou à dormir ensuite !!! Juste le fait que ce soit tiré de faits réels, c'est encore plus flippant.

D'accord avec Vivi! Il faut que tu le regardes Kay! Il est génial! ^^

Un autre bien flippant c'était le "silence des agneaux" et un bon psychopathe dedans !!!

Ah la je suis d'accord tata quand c'est tirée de fait réel sa fait vraiment reflechir XD

mdr a ba j'en connais pas beaucoup des film d'horreur moi XD

je me marre tjrs un max devan les films de zombie, mai je vai chercher à voir Vendredi 13

Le silence des agneaux, je l'avais vu au ciné, et je peux vous assuré qu'en sortant on regarde partout et on est content de regagner sa voiture saine et sauve ^^

J'ai adoré le Silence des Agneaux, avec les 7 pêchés capitaux et Bone Collector, ce st mes favoris ...

J'ai jamais vu le silence des agneaux ^
Je suis pas très film d'horreur lol

mdr tata
a j'aurais voulu etre la pour te voir regagner ta voiture XD

bienvenue au club kay ^^ moi aussi les film de zombies sa me fait vraiment trop marrer XD les resident evil sa me fait trop rire XD
et moi nan plus je suis pas trop film d'horreur audrey ^^

Coe Vivi, j'aurai aimé te voir flippé en cherchant tes clés Bloom; ça devait êtr quelque chose

Je dois y aller :)
Je reviens ce soir! hihi! Bonne journée à vous toutes! bisous bisous!

Rigolez ^^^
N'empêche, que j'en menait pas large !!!

bye bye audrey =)
biiisouuus

XD a ta place on aurait surement fait pareil tata ^^

Bisous, bisou Audrey.

Bon, va falloir que je vous laisse aussi, j'vais essayé de revenir ce soir !
gros bisous.

gros bisous tata =)
a ce soir peut etre ^^
o pire si tu revien spas ce soir je continue avec mes MP qui servent a rien dire XD

Slut Bloom, et passe une bonne journée ( du moin ce qu'il en reste)