Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*toc toc!*
bonjour!!
je ne voulez pas réveiller les roadiens mais, je tenez juste à passer l'annonce à certains d'entre vous:
"HERRERO IS BACK!"
voilà!^^ n'hésitez pas à passer au Crash! ;)
bonne journée!

Coucou le Road !!!!!
Vous allez bien ? ^^

hello!!!qu'est ce qu'il pleut!!!!!journée a regarder des films...je fait des infidelités a jensen en matant que du zac efron...mais dans "le defi d'une mere" il doit avoir 17 ans....il est plus beau dans charlie st cloud.....

Coucou le road!! Juste un passage éclair vous vous souhaiter à tous une très belle journée, même avec la pluie (en effet c'est une belle excuse pour se poser devant quelques épisodes de nos séries préférées ^^)
et Kimi: merci de nous transmettre la bonne nouvelle, un énorme câlin de la part de tous les Supernaturaliens pour Herrero ^^
Bisous à tous et à toutes!

merci nina...bonne idée de se repasser des episodes de supernatural....surtout que je suis entrain de lire les comms de "la sorciere" et ça donne envie....bisous a tous...

Hello le road!!!=D
O_o oh ba y'a personne *vien de se lever et a la tête dans le "brouillard"*
Bon .... *prend son ptit' dej' et s'installe au bar*
si quelqu'un passe dans le coin je suis la ^^
O_O Herrero est revenu youpiii je vais pouvoir le connaitre =D

SALUT TOUT LE MONDE,
*attrape everybody*
*colle des bisous*
Aaaaah, vous m'avez manquééééééé !!!!

TATAAAAAAAAAAAAAA
*cour cour cour*
*saute dans les bras*
toi aussi tu nous a manquer hier ^^

Hello Vivi, j'ai pas encore eu le temps de relire tous les message d'hier, je finirais dans la soirée !!!

J'ai adoré tes messages, ce matin ça m'a fait chaud au coeur !!!
*verse une larmouille*
J'ai vu que vous aviez bien rincé vos yeux grâce à dean ^^

Ah ba en plus on a bien papoter hier XD
le Road il a exploser Oo'

de rien tata ^^
a oui on a mourasse beaucoup de foi a cause de lui même XD ou grâce a lui Oo'

J'ai encore plein de pages à rattraper, une 50aine environ... alors... quand j'aurais le temps !

coucou les filles !
Vous allez bien???

Salut Audrey, j'ai vu que tu as bien pris le relais pour le bavage intempestif ! je suis fière de toi !!! Et bisous au fait !!!

Salut audrey ^^
oui sa va trés bien et toi?
ouii tata elle a déjà pris le reflexe de crier Champagne pour n'immporte qu'elle occasion *fiere de audrey*

Coucou tt le monde, commen va? Ca fait un sacré moment...

Hey kay =)
Ah oui sa fait un sacré bout de temps ^^
comment sa vas??

mdrrrr Merci :) Oui sa y est j'ai commencé à prendre les habitudes du road lool!
J'ai même posté plusieurs photos de Dean et Sam! ^^
J'ai même eu droit à goûté un hypnowebien cuit à la proche et une 2ème tête à moi! Et tout ça en une soirée mdrrrr *fière de moi * haha

Salut Kay, oui ça fait un moment, tu deviens quoi ???

Dans ma relecture, j'ai pas été jusqu'au tourne-broche ^^il était bon au moins ???

Ouiiii délicieux ^^ loool

Je vai bien, un peu occupé mai ça me fai super plaisir d vs revoir ( façon de parler).
Koi de 9 sinon?

Je viens de voir, pas étonnant lestat était dans le coin, toujours en quête de sensation nouvelle ^^
Moi, elle m'a fait découvrir le bowling avec des hypnowebiens de PBLV^^elle nous fait découvrir plein de chose !!!

A ba hier c'est moi qui l'ai lancer le deathbowling avec les hypnowebien de PBLV mdr
Oui il etait super bien son hypnowebiens a la broche ^^
c'est une super cuistot XD

On a eu ça aussi hier soir mdrrrrrr! Même qu'Onnen a joué au bowling avec ma tête^^

et on est aussi partie dans une grande discussion sur lrs psycopathe hier Oo'

oui mais t'en avait une de rechange audrey XD

Pour moi Kay, c'est le WE, mes bx-parents sont chez moi, et là je profites d'une pause pour venir vous faire un coucou. Même si je vais pas pouvoir rester très longtemps, mais c'était une nécessité !!!
J'ai pas eu ma dose ce matin ^^
J'ai même pas une ma dose de DM non plus, va falloir que je m'organise tout à l'heure quand on va aller se promener (j'emmènerai un CD dans la voiture ^^)
:D

Ouaiiiiiissss heureusement !!! hihi ^^
Bloom, les films de peur font rire Vivi! Hier elle rigolait devant Vendredi 13 donc la discussion sur les psycopathes est venu de là! ^^