700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Photos du jourlaurine03  (21.05.2010 à 09:52)

Bonjour bonjour !

Avant tout vu que quand je suis passée hier ça c'était le désert ! lol Les SA Mini est partie de chez elle vers 20h15 (et oui on était encore sur msn XD) et elle vous fait une léchouille !

Sinon vos photos

Jared Jensen Misha

Enjoy^^^

Bonne journée à plus tard !

Nina77  (21.05.2010 à 10:10)

Rooooh merci Lo, léchouille reçue lol après le bisou baveux elle est restée dans le thème la coquine ;) *grosse pensée pour Mini*

merci pour les photos du matin, et wooow les yeux de Misha...hypnotiques!!

Bonne journée à toutes et à tous...en espérant vous croiser ici, tous les accros, SA, et razmos ^^

lamoute  (21.05.2010 à 10:14)

Pssssittt!Lo!!!par ici juste derrière le comptoir, je t'ai fait faire des faux papiers, parce que j'ai encore pa réussi à me contenir, et j'ai carrément fait 3 combustions à la suite et Mulder est vraiment soupçonneux envers toi du coup!lol

Alors prends le faux passeport et le reste et tiens une enveloppe avec quelques billets pour partir 2 semaines aux maldives!mdr ça te va?

bref oui les photos sont comment dire.... orgasmique !?même Jared qui n'est pas mon préféré est supra mignon, misha com dab; les yeux bleus comme le ciel un beau jour d'été, sourire émail diamant en bref mister perfect lol

ET le meilleur pour la fin Jensen*bave, bave et bave*XD

voilà j'espère que vous avez toute la forme et tous, zut j'oubliais qu'il n'y a plus seulement des filles;)bonne journée!!!

Nina77  (21.05.2010 à 10:16)

lol Lamoute tu te lances dans la protection de témoins? Je veux bien aller aux Maldives avec Lo, hein, s'il faut se sacrifier pour l'accompagner mdr

lamoute  (21.05.2010 à 10:18)

ok nina pas de soucis tu seras son body guard (pas très ressemblanr avec Kévin mais heureusement pour toi lol!!!)

ça va?

Nina77  (21.05.2010 à 10:21)

mdr I aaaaaaah will always looooove you houhouhouhou

bin oui je suis une SA dévouée quoi ^^ et oui! ça va! je me sens un peu orpheline depuis hier soir mais bon, on va se consoler comme on peut *hop une bibine*

lamoute  (21.05.2010 à 10:24)

mini n'est pas loin nina, she's in your heart lol je verse dans le sentimental maintenant;)moi aussi elle me manque ma face douce spontex, c'est comme si j'étais laurel sans hardi!!!lol

Nina77  (21.05.2010 à 10:26)

Ou comme une face grattante sans sa face douce! booooooouh!!!!

bloom74  (21.05.2010 à 11:03)

Ca va allez mes "Bob l'éponge" !!! Patrick va revenir !!!

Nina77  (21.05.2010 à 11:05)

Booouh mais tu comprends paaaaaas Bloom!!! on est inconsolables!! (pss comment tu vas? :p)

bloom74  (21.05.2010 à 11:15)

Ca va pas mal, ce week-end je fête les 40 ans d'une amie, je vais m'aérer la tête ça va faire du bien car cette semaine n'a pas été super super, heureusement que vous êtes là aussi !!!

J'ai aussi envie d'être déjà au mois de juin, j'veux du soleil car aujourd'hui chez moi c'est gris !

Bref et toi Nina t'as prévu quoi ce WE ???

Nina77  (21.05.2010 à 11:46)

Oups *desperate housewife débordée* tu me croiras si je disais que je n'ai rien prévu du tout lol

mon homme travaille demain donc j'en profiterai pour ne rien faire; par contre dimanche à la plage, obligé avec ce soleil!!

et oui la semaine n'a pas été de tout repos pour moi non plus; tu as raison, on va venir se consoler au road ;) bon après midi à toi si tu repasses, Bloom ;)

Onnen  (21.05.2010 à 11:47)

BONJOUR LE ROAD ^^

*baille*

Valdora  (21.05.2010 à 11:49)

kikou tout le monde !

ouuuh lo les photos sont trop appétissantes ^^ c'est vrai que Misha a de beaux yeux bleus :) et youpiiiii il revient la saison prochaine !! (pas contre toujours niania après le résumé lol)

ah oui et Fred dans lie to me hier soir c'est pas possible encore un signe mdr

Nina77  (21.05.2010 à 11:51)

Kikou Onnen et Val ;)

réveil difficile mini-sadique?? ^^

Val: toi niania? roooh (et je te rassure on l'est toutes!) mais je n'ai pas vu Lie to me hier...y'avait YED?

Onnen  (21.05.2010 à 11:55)

Oh, j'viens de voir les photos, et tout ce que j'ai a dire c'est:

OHLALALAAAAAAAAAA !!!!!!! Lo, tu veux nous tuer ?! *s'extasie*

Hello, nina & val ^^

Et voui, reveil difficile, pourtant j'me suis couchée tôt ... J'me suis encore endormi en cours ce matin, ça craint lol *air peunaud* (c'est comme ça que sa s'ecrit??)

Nina77  (21.05.2010 à 11:58)

Onnen ça s'écrie "penaud" mais tu devrais carrément faire une cure de sommeil ^^

et courage, les cours sont bientôt finis ;)

Valdora  (21.05.2010 à 11:59)

oui il y avait YEd ça fait bizarre de le voir dans un autre rôle pourtant je l'ai vu jouer ailleurs mais j'arrive pas à m'y faire lol

j'étais en train d'ecrire un mail à mini tu lui as écrit un pavé ? lol

coucou onnen ! au taquet déjà ? :)

Onnen  (21.05.2010 à 12:00)

lol merci nina ^^

et cure de sommeil, j'aimerais bien mais c'est dur de lacher le Road le soir lol, j'prefere faire des grasses matinées ^^

Et vouiiiiii c'est bientot les vacances ! *soulagée* Plus que le bac a passer et apres c'est 2 long mois de grasse mat' lol

bloom74  (21.05.2010 à 12:01)

C'est sur quand je vois à quelle heure vous finissez je me demande comment vous tenez. La jeunesse sans doute !?! Mais même à vos âges, j'ai jamais réussi à tenir autant :)

Onnen  (21.05.2010 à 12:05)

Coucou bloom ^^

Et moi perso, j'rattrappe mes heures de sommeil en cours, je sais c'est pas bien, mais une fois que les yeux sont fermés pendant un cours de français ou d'histoire, dur dur de les rouvrir ... :/

et voui val, ch'suis toujours au taquet, meme crevée !!! C'est ca la jeunesse !! *dit sur un ton superieur* lol

Onnen  (21.05.2010 à 12:06)

Au fait y a razmoBoy Maxie qui passe le "BONJOUR BONJOUR" au Road !!! :)

Nina77  (21.05.2010 à 12:09)

Bloom: je te rassure même moi elle me mettent minables les jeunes mdr

et Val: le pavé n'est pas encore fini, je l'enverrai à mon retour ^^

Valdora  (21.05.2010 à 12:10)

mouais la jeunesse fais gaffe ça passe vite lol

Onnen  (21.05.2010 à 12:14)

mdr val, tu parles en connaissance de cause ?? xD :)

mdr val, tu parles en connaissance de cause ?? xD :)

bloom74  (21.05.2010 à 12:14)

Pourtant Nina, 32 t'es encore toute jeune *par rapport à moi*

J'ai l'impression de parler comme les papys du Muppet Show !!! (y'a que les "vieux" qui comprendront !!!)

Sorry pour le doublon ^^'

Onnen  (21.05.2010 à 12:16)

Nooon bloom, Muppet Show je connais mdr *fausse jeune*

antalgique  (21.05.2010 à 12:17)

Je passe juste faire un petit bonjour à tout le monde :)

Bonjour les razmo,les SA,les OA, et les MA et tous les autre ;D

Voila beezou baveux :D

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, 11.06.2026 à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

cinto, Aujourd'hui à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

Viens chatter !