700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
deanlove35  (21.05.2010 à 02:26)

Ah oui oui tu peux, sans problèmes lol.

Et oui, une toute petite semaine, et on y est !!! C'est la dernière ligne droite là ça y est lol, le stress va être au max XD

bibou  (21.05.2010 à 02:30)

C'est géniale, tout de façon je suis tranquille, la salle est quasi prête, c'est super mdr

Ouai c'est sur, sa commence déjà pour le moment un petit peu mdr

deanlove35  (21.05.2010 à 02:32)

Ah ben ça va alors tout sera sur pied pour le jour J lol.

Lol c'est cliar, comme je disais hier, faut surtout pas que je me réveille trop tôt et que je pense à la conv' à ce moment, sinon pas moyen de me rendormir lol.

bibou  (21.05.2010 à 02:35)

Mdr, je suis au taquet et Dean est pire qu'un gosse en ce moment, il me fait planer lol

Ouai je te comprend, moi sa me le fait avant de dormir c'est trop horrible lol

deanlove35  (21.05.2010 à 02:38)

Mdr ah ça m'étonne pas, il te fait planer et te fait aussi grimper aux rideaux hein, avoue ;)

Tu m'étonnes, avant de dormir c'est clair que ça n'aide pas lol.

bibou  (21.05.2010 à 02:39)

Mdr, pas qu'aux rideaux soeurette ptdr

Ouai c'est le truc a pas faire avant de dormir mdr

deanlove35  (21.05.2010 à 02:42)

Aux lustres aussi j'imagine mdr.

Ah tu m'étonnes lol, faire monter l'adrénaline, ça n'aide pas à trouver le sommeil lol.

bibou  (21.05.2010 à 02:49)

Ptdr, et pret des étoiles et du soleil mdr

C'est clair, sa rend dingo mdr

deanlove35  (21.05.2010 à 02:52)

Oh c'est beau, vu comme ça c'est tout de suite plus poétique lol.

Ah ouais c'est clair, comme si on l'était pas assez mdr.

bibou  (21.05.2010 à 02:55)

lol dean est poete aussi des fois, il m'inspire mdr

Mdr c'est clair, les SA sont en force mdr

deanlove35  (21.05.2010 à 02:58)

Je vois ça, quelle belle source d'inspiration lol.

Oui les SA vont conquérir Paris mwahahahaha lol.

bibou  (21.05.2010 à 03:01)

Oh mon deanou d'amour que ferais je sans lui je me demande bien mdr

Ptdr c'est que je pensais tout à l'heure, transimission de pensées :)

deanlove35  (21.05.2010 à 03:04)

Mdr, je te comprend, je me demande ce que je deviendrait sans mon ange à moi lol.

Héhé wiziwizwiziwizi ;)  XD

bibou  (21.05.2010 à 03:09)

Ah oui mon ptit beau frère adoré, comment va t'il d'ailleurs?

Mdr pour les wiziwizi lol

deanlove35  (21.05.2010 à 03:15)

Il va très bien, un peu nerveux, c'est la première fois qu'il assiste à un mariage, et il espère faire un bon garçon d'honneur lol.

bibou  (21.05.2010 à 03:20)

Mdr, mais il va être mignon dans son beau costume, je l'imagine déjà, et il a pas intéret de remener son treatch coat mdr

Hs : je regarde les visiteurs 2, je suis ptdr, le coup de la télé m'a tuée mdr

deanlove35  (21.05.2010 à 03:24)

C'est ce que je lui ai dis quand il l'a essayé, il est super beau, ça lui va bien ! lol Et t'inquiètes pour le trench il est formellement interdit lol.

Ca fait un bail que je l'ai pas vu ce film lol.

bibou  (21.05.2010 à 03:27)

Ah c'est super cool alors, sacrée Cas il va se sentir un peu nu sans non? ptdr

Moi aussi sa faisait quelques année déjà, mon frère l'a mis et franchement c'est des trucs de fous mdr

deanlove35  (21.05.2010 à 03:31)

Mdr il a tellement l'habitude de le porter qu'il a failli le mettre par dessus son costume pour l'essayage, mais je lui ai enlevé à temps ouf mdr. C'est clair que ça lui fait bizarre, mais bon, il se sent pas nu, parce qu'il l'enlève tout les soirs pour moi et pas que ça d'ailleur héhé XD

mdr, faudrait que je le revoie, quand j'aurais vu les films que je dois regarder, donc pas demain la veille mdr.

bibou  (21.05.2010 à 03:33)

Ptdr je veux bien te croire ma soeurette, qu'est ce que vous allez être mimi tout les 2, oh la la, j'attend ça avec impatienceeee mdr

Ouai ta liste est déjà bien pleine va, t'a le temps lol

deanlove35  (21.05.2010 à 03:36)

Héhé, moi aussi, j'ai hâte de te voir au bras de Dean, dans ta belle robe :) lol

Oui c'est clair lol.

HS : je viens de voir la vidéo du cast de Lost qui évoquent leurs souvenirs, ça fait tout bizarre lol, dimanche, ça va se terminer aux USA. Une page de l'histoire de la télé va se tourner.

bibou  (21.05.2010 à 03:41)

C est gentil ma dlo, dire que je vais devenir offciellement Mme Winchester, que d'émotions ptdr

Ah oui c'est vrai Lost se termine, c'est clair que sa doit faire bizarre pour les fans :)

J'ai pas eu l'occasion de voir une seul fois un épisode

deanlove35  (21.05.2010 à 03:46)

Lol tu m'étonnes, t'évanouis pas une fois que tu seras devant l'autel lol.

Oui ça fait drôle. Faut que je rattrape mon retard j'ai vu que le 1er épisode de la saison 6 pour l'instant lol. Mais faut que je me refasse l'intégrale quand ce sera fini, parce que des fois pour suivre c'est chaud lol.

Tu devrais essayer, c'est une série bourrée de qualité, bon après on aime ou pas, mais c'set au moins à essayer ;)

La 1ère saison est excellente, la saison 2 est très bonne, après ça s'essoufle un peu, mais ça reprend un bon rythme avec la saison 5. Bon évidemment, faut bien commencer dès le début, et surtout ne pas décrocher devant un épisode sinon c'est foutu pour suivre après lol.

bibou  (21.05.2010 à 03:55)

Je tenterais à l'occasion, moi aussi j'ai une grosse liste pour l'instant lol, mais je tenterais :)

Arrête j'ai peur que sa m'arrive c'est clair mdr, je vais essayer de ne pas trop stresser lol

deanlove35  (21.05.2010 à 03:58)

Lol ok ok, t'as le temps aussi.^^

Mdr, va falloir penser à une séance yoga et zen attitude la veille lol, histoire d'être pas trop stressée le jour même, et de pas perdre le contrôle surtout lol.

bibou  (21.05.2010 à 03:59)

Mdr :)

Ben demain c'est séance chez l'esthéticienne et après on va toutes au hammam entre soeurs pour se relaxer ptdr

deanlove35  (21.05.2010 à 04:04)

Lol ah c'est cool ça, ça va faire du bien à tout le monde lol.

Je vais te laisser ma soeurette, je tombe de sommeil lol, et en plus y'a Papa qui débarque c'est chiant lol.

Je te fais de gros bisous, repose toi bien, faut que tu sois en forme pour le grand jour demain lol.

Bonne nuit ma bibounette^^

bibou  (21.05.2010 à 04:06)

Repose toi bien soeurette, et fais des beau reves, je vais bien dormir aussi lol, gros bisous et à demain pour le hammam mdr

Bonne nuit ma dlo :)

Bonjours aux arrivantes, passer une bonne journée :)

romarie  (21.05.2010 à 07:53)

Ouuaaaiiii!!! Je suis la première! lol

Bonne journée à vous tous, et àa ce soir! ^^

bloom74  (21.05.2010 à 09:19)

Bonne journée à vous aussi, bientôt le week-end !

A+

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, 11.06.2026 à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

cinto, Aujourd'hui à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

Viens chatter !