Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

roo sacrilege on a faillit oublier les biere XD

ben...
*regarde vienem mangé l'un de ses camarade cuit à la broche par une vampire timbrée*
heu... mais nan mais nan!!!!

mdrrrrrrrrrrrrrrr Je suis mdrrrrrrrrrrrr loooooolll
Je connais personne à part toi qui rigole devant un film d'horreur^^! Surtout pas moi mdrrrrrrrrrrr ! Moi je parle aux victimes pour les sauver du méchant, et quand il y a le méchant je crie "il est derrière toi"! mais ils m'écoutent jamais mdrrrrrrrrrrrrrr

Ah tu me rassure ^^
*crounch crounch*
O_O *se roule par terre*
HAHAHAAH y'a un momùent dans vendredi 13 qui vien de me faire penser a nous XD
"Si on etait tout la a creuvé de faim je pense que je boufferais ta jambe.
Mais pourquoi tu veut bouffer ma jambe.Y'a du poisson ici, vas pecher.
J'aime pas le poisson."
juste morte de rire*

ah ba pourquoi il t'ecoute pas O_o
moi je laisse faire et je rigole XD

ptdr!!!
moi aussi je m'enerve après les victimes devant un film d'horreur plutot que de rigoler!!!

Parce qu'ils sont méchants les gens! Alors que j'essaye de les sauver! C'est à n'y rien comprendre ^^
Mais quand le méchant est là, bah ils font moins les malins héhé! Jared m'a écouté par contre dans Vendredi 13! Quand je lui ai dit de se cacher, bah il s'est caché! looool

O_O ah ba moi c'est rare quand sa m'arrive XD
*se sens vraiment bizarre*
Ah ba je suis la seule que sa fait rire O_o

mdr audrey
a ba y'en a un d'intelligent alors XD

ha heureusement que Jared est là!!! brave garçon!!!
dans my bloody valentine Jensen aussi à faitce que je lui crié, il a survécu à la fin!! (bon il a aussi trucidé pas mal de monde !!)

ouii c'est clair ^^
a ba on peut pas toujours etre parfait ^^
pas toujours XD

mdrrrr ouais heureusement qu'ils sont là pour nous écouté!
Ouais dans Bloody Valentine il m'a aussi écouté sauf qu'il ne fallait pas puisque s'était lui qui tué mdr! La fille m'a écouté aussi, elle est allé vers lui mdrrrrrr Mais heureusement qu'elle s'est barré sinon elle se serait fait tuer à cause de moi! loool

ha ben moi j'avais demandé à jensenounet de la trucider!!

O_o Oh voyons lestat XD
la pauvre ^^

ben quoi?!!
jveux pas de fille d'aussi mauvais genre qui tourne autour de mon gentille psychopathe tout mignon tout plein!!

mdrrr Moi non je lui disais d'aller ver jensen plutôt que vers Kerr Smith mdr! ET elle a fait mais heureusement qu'elle s'est barré loool!
Je pensais pas que s'était lui le tueur jusqu'à la fin alors je me suis fait avoir hihi

Ah vu comme ça c'est mieux XD

ba moi pareil audrey ^^

En effet dans ce cas là, je suis d'accord avec toi Lestat ^^ Pas touche à Jensen!

ben moi au début je pensais qu'il été innocent puis après, en temps que psychopathe moi-même, j'ai tout de suite reconnu un collègue!!!

XD a ba voui
avec ton experience en même temps ^^
moi j'en suis pas encore a ton niveau XD

ça viendra avec le temps!!
c'est l'effet hypnoweb et kripke mélangé qui rend comme ça !! (voir figure n°1)

mdr! A voilà pourquoi loool! Car moi je l'ai vu innocent jusqu'à la fin! je pensais que s'était l'autre! D'autant que pour s'enfermer dans la grille tout seul, je n'y ai même pas pensé une seconde! lol
Mais en effet, vous vous comprenez mdrrrrr
Mais bon, on l'aime tous notre beau psycopathe hhihihi! Il a beau être le tueur, j'étais quand même pour lui quand je l'ai appris!^^ Puis après tout, ce n'est pas sa faute s'il tue! Oui il tue, mais qu'est-ce qu'il y peut lui ! Nous on le comprend mdrrrrrrr

tout a fait d'accord audrey ^^
nous on le nem notre jensen psycopathe ou pas^^
Hu.. j'en suis a un moment nettement moins drole dans le film O_o
mdr

ben oi il souffre de trouble bipolaire à tendance schizophrène!!! c'est pas sa faute!!
et puis il est tellement adorable qu'on lui pardonne tout!!

ah tu redeviens normale l'instant de quelques secondes Vivi! mdr

profitons en!!
de tel moment sont rare!!

nan sa me fait toujours rire mais moins XD
je sais pas pourquoi sa me fait rire en plus sa doit etre nerveux O_o

donc si un jour tu te fais attaqué par un tueur psychopathe, tu lui ris au nez?!!

mdr lestat ! bonne question! je veux savoir je veux savoir lol!Si oui, tu as un problème vivi! c'est pas normal mdrrrrrrrrrrrrr