Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Moi aussi j'en veux un! :( :(

c'est "le petit supernatural illustré" aux éditions Lucifer!!
mais il faut que j'achète l'édition de 2010, celui-ci date de 2008!!

OOOOh a ba oui quand même ^^
attend l'edition 2011 sa vaut mieux =)

Lestat, tu l'avais commandé ou trouvé en magasin? si tu l'as commandé, tu peux me dire où tu l'as commandé? Je compte l'acheter aussi mdr

oui jcrois que c'est ce que jvais faire!!

XD a deux mois pret tant qu'a faire ^^

ben je l'ai acheté directement en magasin, il est au centre-ville, à deux paté de maison du supernatural museum!!

et ben la chaaaaaaaaaanceeee! Il y a rien du tout ici mdr! faut que je parte à la recherche d'un site pour le commander lol!

mdr Ah ba moi pareil ^^
j'ai une giga library a coté de chez moi mais ils vont pas l'avoir je suis sur XD

mdrrr Moi même question DVD, ils ont plus les 3 saisons en vente nulle part depuis ce temps! Alors niveau bouquin, c'est meme pas la peine que j'essaye mdr!

XD ah ba comme sa au moins..
ba y'a plus qu'internet alors ^^

Mais pas la peine Audrey!! t'as tout dans le quartier supernatural, c'est là que je l'ai acheté d'ailleur!!!
bon tu vois la route derrière le road, tu passes le rond point et tu prends l'avenue Samuel Colt, tu passe devant le pub, "chez Bobby", tu tourne à gauche rue ACDC, et là t'y ai, le magasin est en face de la bibliothèque!!!

ptdr ah j'adore le nom des rues ici XD

Mdrrrrr Je découvre le quartier au fur et à mesure des jours je vois mdrrr

Ah ba voui y'a plein de truc a decouvrir ici ^^
et comme l'a dit eli quand elle est tombé dans la trappe "vien t'eclater avec nous" (au sens literaire XD)

ha ben moi j'habite rue Purple nurple!!!
à l'autre bout du quartier!!!

avec éli faut se méfier, c'est toujours au sens littéraire!!!

XD a ba moi j'ai pas encore amenager dans le quartier XD
je suis chez mes parent mdr

ouii je confirme parceque je suis aller la rejoindre juste avant qu'elle dise ça XD

Maintenant je sais ^^ Je viendrais te rendre visite lol

c'est pas difficile à trouvé, c'est la seule crypte de la rue!!!

mdr aaah ba comme sa on peut pas te louper XD

En effet ça n'a pas l'air compliqué ^^

oui et puis pour mon allée je suis la seule qui a des crâne en guise de pot de fleurs!!

mdr ba c'est jolie les cranes comme pot de fleurs ^^

On ne peut pas te râté alors ^^

oui je trouve que ça égaie!!
d'ailleur éli habite la rue à côté, 666 rue Impala, et elle a mis des hypnowébiens dans ses crâne en guise de fleur!!

XD oooh comme sa doit etre jolie ^^

des hypnowébiens?? *honte à moi, le vocabulaire me manque ^^*

ho c'est ravissant surtout avec l'épouvantail à côté!!!