Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Salut Val, ah ça fait plaisir de te croiser, j'espère avoir assez de temps pour discuter avec toi !

*passe en coup de vent*
bonne journée le road!!!
*repart avec une bouteille sous le bras*

ça va Val et toi?

Salut lestat =)
au revoir lestat bonne journée a toi aussi XD

Salut Lestat !
Oui, on est tous des bavardes ici !!! Et tant mieux, sinon on s'ennuyerait !

exactement tout a fait d'accord tata ^^

hi hi ben je reste un peu mais je serais un peu longue à répondre je farfouille sur le net en même temps lol

XD a ouiiii ça tout le monde le fait ^^
mais pour le moment on est pas beaucoup donc ssa seras pas trop dur de suivre ^^

Je vous met ce morceau, tout à l'heure on l'écoutait à fond à la maison, il est vraiment trop bon...
Enjoy !

Moi aussi je farfouilles, et c'est même souvent le cas, je dégottes des petites perles ^^ bon, là j'ai trop de yeux derrière moi, je resterais soft *hihihi*

Oh du AC/DC ^^
j'ecoute pas tant que sa moi ^^
pour le moment moi j'etait sur DM
Oh sa allors on l'aurait pas deviner XD

OOh tu te fais epionner tata XD
Oh oui effectivement elle est bien celle la =)

J'ai fait redescendre la pression avec DM !!! Mardi le live, jeudi un album de Dave, je pouvais pas continuer longtemps comme ça sinon je vais y laisser mon petit coeur... mais là dans le casque je me suis remis Bottle Living, je la met en boucle avec Kingdom ^^

OOh moi aussi XD mais j'ecoute little lie en plus ^^
J'adoreuh =)
sa y est je suis dedans je peut plus en sortir c'est terminé XP

youhouuu AC/DC !!!!
ça met de l'ambiance !! :)
trop de DM ? non c'est pas possible ça XD

Merci Bloom :) J'aime bien cette chanson :)

Ne lutte pas c'est pas la peine ^^
Et je sais pas toi, mais, par exemple quand tu vas dans un endroit où il n'y a pas de musique, t'as les chansons qui te reviennent en tête ! Ca m'a fait ça à la préfecture hier, je fredonnais, à la limite je tapais la mesure en attendant.
Les gens on dû croire que j'avais un mp3 dans les oreilles ^^

Ils ont vraiment de bons morceaux AC/DC !

XD a ba sa me le fais tout le temps moi tata quand j'ai pas la musique sur les oreilles
parceque des que je sort dehors j'ai les ecouteurs ^^ et au lycée je les ai toutes la journée autour du coup je les quitte pas ^^
je peut pas vivre sans ecouter de la musique une fois dans la journée ^^
c'est pas possible XD

Oh oui Val, trop de DM : impossible !!!
Vous savez quoi, je me suis rendu compte que dans mon ordi, j'en était rendu à plus de 12 heures d'écoute de DM, sans repasser deux fois les mêmes titres ^^
Irrécupérable !

O_O a oui quand même XD sa fait beaucoup tout sa et rien que du DM ?
pfiouuu

oula oui en effet c'est énorme! mdrrrrr

Salut les filles comment sa va?

on peut plus rien faire elle est accro de chez accro lol

coucou Bibou! :) ça va et toi?

Et pour avoir un ratio : on a 7,5 d'écoute non stop dans l'ordi, (4 heure et demi de U2, bon tous les albums ne sont pas dedans !) faut pas qu'il plante !

non c'est fini la ^^
O_O je fais faire comme toi tata bientot tu crois?
SALUT BIBOU !!!!
sa vas ?

Coucou Bibou, bien et toi ???

meuuh non il vas pas planter XD
moi en nombre d'heure je sais pas mais je sais que j'ai approximativement 470 musiques dans montelephone XD

Sa va super :))))
On a un petit soleil en plus, ça fait plaisir :)