Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ah ba un de plus a mettre sur ta liste Schumi ^^
t'as vu sa ^^
beuuuuurk XD

*attrape un clone de RDJr et part en courant*

oups j'avais pas vu l'heure!! désolée les filles mais j'y vais... et puis oui encore des fills à mettre sur ma liste! a quand la semaine à 8 jours hein???
Gros bisous les filles et bonne nuit! et demain dès que je rentre du taf, je viens lire vos com sur le nouvel épisode! alors je compte sur vous hein ;) ;) ;)

bonne nuit schumi!!!
bisouxes!!!!

Comptes sur nous, mais moi aussi les filles je vais filer... Bon nuit les filles, et je vous dis à demain !

bonne nuit bloom, à++!!!
bisouxes !!!!

bonne nuit tata =)
a demain
ba moi jke vais pas tarder nan plus ^^
iune fois que megavideo voudrat bien me laisser finir mon film je part ^^

WOUAHHHH
*baaave* a ça ouiil en jette ;)

Allez je file.

*meurt*

bye bloom!!

Ah ba sa y est ^^
bon ba je fini mon movie et je vas dormir ^^
si j'y arrive cette fois ci ^^
bonne nut lestat ^^
et apparement y'a plus personne d'autres O_o
a demain =)

*nuit plutot ^^

bonne nuit vienem!!!
si tu veux un coup de main pour t'endormir t'hésite à demander!!
*sort sa pelle*

ouais eu... je reviendrais si j'arive pas a dormir
merci XD

de rien lol
bonne nuit et bisouxes!!!

BAM BOUM BAM !!!!
*arrive en faisant le bruit d'un troupeau d'éléphants*
BONJOUUUR TOUT L'MOOOOOOOOONDE !!!!!!!!! :D
EPISODE EPISODE EPISODE EPISODE EPISODE !!!!!!! *se sent plus* lol

*episode finit de charger*
*va voir son 'pisode*
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYYYYY !!!!!!!
*saute partout et se cogne a la porte en sortant*

Nonoooooooooo j'arrive un peu trop tard tu dois être en pleine fin de l'épisode lol. Bonne fin alors mdr
Moi au dodo, donc bonne journée tout le monde et gros bisous spnesques à tous :)

Viiii episode finit !! ^^
Bonne nuite bibouuuuuu !!!!
(et wahou pour l'episode!) lol

Bin y'a personne ce matin? oooooooh
lol allez, si jamais, bonne journée à tous ceux qui passeront! :D
Et je vous envoie un peu du beau soleil qui inonde la région, woaaaaaaaaaaw qu'est-ce que j'aime le sud hihihi

Heeeeeeeeeeeeeeeeeey' !
Alors? ou que vous êtes? Bon...
*Prends le balais et commence a faire tomber toute la lampes du plafond* je m'occupe du ménage :DDDD
En passant, j'ai fait un logo (qui m'a prit 3h le vilain !!) pour l'hypnoClap. Si vous voulez bien aller voter , c'est avec plaisir !!!! :D
Merci a tous ;)
@poupette: pour le moment, j'attends une réponse de l'AA de bones concernant le concours ;)

hellooooooo le road!
Comment allez vous aujourd'hui??? :)
Nina: qu'est-ce que j'aime le sud aussi!:) On a de la chance d'avoir ce beau soleil ^^

et en plus il fait doux....j'ai voté pour le logo listener....j'adorais cette serie....c'est bien ça ???voter positif pour listener????

Pour continuer le point météo : dans le nord des Alpes, grand beau aussi aujourd'hui. On va en profiter pour aller faire un tour... avant que la température ne tombe ^^

mdrrrr Minute Météo sur le Road! loool

Pour l'hypnoclap pour moi stp ^^ Mais bon, positif ou negatif, c'est toi qui vois ;)
Coucou schumi et Bloom !

Salut everybody,
Alors aujourd'hui je pourrais pas squatter longtemps, j'ai mes beaux-parents qui vont arriver et je ne sais pas quand, ça peut être d'ici 1/2 h ou plus d'une heure !
Ca me désole, j'ai même pas eu le temps de voir l'épisode de ce matin :( il a fallu rendre la maison présentable ^^ vu qu'ils ne viennent pas souvent, là ça doit faire 4/5 mois qu'on les avait pas eu à la maison.
Mais quand même un peu pour papoter, faut pas abuser ^^