Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdr soit ça, soit c'est le sevrage qui fait effet lol.
Ah oui tiens, quand je l'ai vu je me suis dit "tiens j'en ferai la remarque" et puis j'ai aussi oublié ça lol.
Il est dans toutes les séries lui c'est dingue lol.

Grave lui le voit partout !
Ah oui le sevrage c'est pas facile hein ?

C'est clair, c'est sans doute l'un des personnages, si ce n'est le personnage de SPN que j'ai vu le plus dans différentes séries lol.
Non pas facile c'est clair, et c'est que le début en plus ! Mais je tiendrai bon lol.

Bah oui il faut tenir on veut voir lili en mode yéti ! lol
Effectivement je crois que Fred est l'un de ceux que j'ai vu le plus en dehors de spn ! Mark aussi je le vois souvent

Lol oui oui, moi aussi je veux la voir en yéti, c'est bien pour ça que je vais tenir lol.
Ah oui Mark aussi il est un peu partout c'est clair. Mais tout comme Fred Lehne que j'ai du mal à associer à un autre personnage qu'Azazel, j'ai du mal maintenant quand je vois Mark de ne pas l'associer à Lucifer lol.
Je l'ai vu dans Lost avant de le voir à l'oeuvre dans SPN, même si je savais que c'était lui qui jouait Lucifer, et là en le revoyant de nouveau dans Lost jouer Jacob, pas moyen faut que je pense à lucifer, pourtant les personnages sont différents quand même lol.

lol bah moi au début je l'associait toujours à Paul dans Dexter mais maintenant je dis toujours oh lulu quand je le vois alors que ma mère est restée sur Paul ! lol

Mdr ah ben comme quoi lol.
Quand j'ai vu Paul j'ai pensé à Lulu aussi lol. a la limite je préfère rester bloquée sur Lulu que sur Paul lol, je crois que c'est la coupe de cheveux qui m'a traumatisée lol.

oui j'avoue la coupe était comment dire...
Bah moi je l'ai d'abord connu en Paul donc au début je pensais toujours à ce perso...

Un peu vieillote ? Ridicule ? lol
Oui ben oui forcément, normal que tu l'ai associé à ce perso là.

Oui c'est ça ridicule ! lol Tu me diras les cheveux mi-long dans ER c'était pas mal non plus !

Oui c'est clair c'était bien dans le genre aussi. Il est bien mieux les cheveux courts quand même lol.

ah oui y a pas photos les cheveux courts c'est bien mieux !

C'est clair.
Je te laisse quelques minutes, je reviens.^^

oki

Me revoilà.^^
Le Road est bien calme ce soir.

Oui c'est mort !

Ze zuis la mooooooaaa mais toujours à la traine comme toujours

Lili vient pas ce soir ?
C'est clair que la c'est le Sahara lol.

Tiens coucou Angel, ça va ?

Lol oui un vrai désert !
Bah non pas de lili à l'horizon quand à dlo elle a dit qu'elle passerait tard si elle venait

Mdr ah bon j'ai dit ça ? Je me suis dédoublée ? lol

PTDR je suis à la masse lol je parlais de bibou bien sure !
Et salut angel

Mdr je m'en doutais mais elle était pas mal celle-là.
T'as bu en cachette ou t'es fatiguée ? lol

Fatiguée ! lol Et je fais d'autres trucs en même tempsce qui n'aide pas... Je suis en train de récupérer des trucs pour le quartier Lie to me dont je suis l'admin assistante depuis hier... Comme on veut ouvrir vite j'essaie d'avancer le plus possible

Mdr ah ok, je comprend mieux.
Ah ben c'est cool, félicitations pour ton poste, et bon courage pour monter le quartier ;)
Ca avance vite ?

Merci
Bah si tu veux vu que ça ne fait que deux jours que l'équipe est montée... Et que l'on a pas encore accès au quartier en invisible pas trop... Mais bon j'ai déjà fait les bio et les filmo de tous les acteurs principaux et j'ai aussi récupérer toutes les photos promos de la série, mais on a encore du boulot !

Oui c'est clair pas évident.
Ah ben oui j'imagine que y'a encore du boulot, mais c'est pas mal déjà, si en plus vous êtes motivés, c'est cool :)

Oui mieux vaut être motivé, mais bon dès que l'on aura accès au quartier on pourra avancer beaucoup plus vite...

Oui c'est clair ce sera plus facile. Vous avez déjà l'équipe au complet ?

salut^^