Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

dis tu regardes esprits criminel toi?

Biiii, moi z'y vais les gens, lol faut que j'ailles cuver xD
En plus ch'suis crever, faut que je dorme là ... (voilà qui explique un vaque claquage quelque pages avant mdr)
Au r'voir ! Au reuhvoir !

Et non schumi, j'regarde pas EC ^^

bye doreuh bien! ou cuves bien comme tu preferes

k ben bonne nuit alors onnen, dors bien

A BAS LE MAGNETO !!!!!!
Aller j'y vais, fais (ou faites?) de beaux rêves ^^
*prend Deano sous le bras et file au lit*
BEEZOUXXXXX !!!!

merchiiii les filles ^^

eh rends moi dean tout de suite! ah non, c'est bon, j'ai retrouvé le mien...

mwouahahahahahahahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je règne en maîtresse sur le road lol!fuyez jeunes innocents avant que taton(oui les deux lol) AL ne vous mette le grapin dessus woutchi woutchi!!!!XD
euh bein ça a marché alors*pars seule et désespérée avec sa hâche sur l'épaule*

e ben tu tiens la forme ce soir Lamoute! ca va?

hey salut lamoute ça va?
ouai ça va et toi Al ? enfin papaXD
oui ma fillotte, j'ai vu que tu traumatisait bcp de monde ds le coin!
oui papounet je suis grande maintenant, je prends mon envol:)
c'est bien ma fille continu comme ça, papounet est fier de toi et t'offre un fouet et un costard tout neuf pour l'occas'!!!
oh merci papounet, tu es un démon;)lol

Hey les filles comment vas ce soir? Lamoute à l'air d'avoir la Patate xD

oh damned, repérée!!!lol
ça va schumi?moi en forme? noooooooon lol

salut angel!non je suis comme ça surtout quand je suis épuisée, en fait la fatigue fait ressortir ma schizophrénie lol!
ça va?

eh tu aurais pu te garder al! voilà que mon pc plante!
Ben qu'est ce qui t'arrives LAmoute ce soir?

au faitt coucou angel (dsl j'avais oublié de te saluer, pas bien *se cogne sur les doigts avec l'écran du pc portable*)

je suis comme ça au naturel schumi, sauf que dab je me retiens mais là, je me suis dit que j'étais seule alors what else?lol

what else? t'es en surdose de nesspresso toi! lol

oui de senséo en plus chez moi lol même pas nespresso!!!
t'en veux hein?et angel?expresso, cappucino, corsé normal classique???lol

un café rallongé pour moi stp...

dis donc c'est bien calme ce soir... tout le monde a disparu? croatoan le retour!

okey dokey!c'est parti;)
tu vas voir que tout le monde va rappliquer quand je vais partir lol, je suis au bout du bout là(du rouleau hein!lol), c'est pour ça que je déraille!je vais pas rester longtemps
qu'est ce que tu fais à part te taper les doigts avec l'écran du pc?lol

jeregardais un épisode de dexter en attendant la fin de lie to me pour pouvoir regarder lie to me en respectant l'ordre des épisodes (je sais pas si t'as tout compris pq moi non!^^)

ah et aussi je me promène sur le quartier *lalalalalère*

Bonsoir, z'allez bien ?

ok j'ai pas tout compris lol!t'en es où ds dexter?moi à la saison 3, le 7 ou le 8 je sais plus!c'est le croatoan qui veut ça lol

salut dlo! ca va et toi?

Ca va super merci.^^

moi je viens juste de finir la saison 1, j'avais enregistré sur TF1. C'est tjs aussi bien après?

coucou dlo, je suis en train de sombrer alors comme je le disait je vais pas tarder, com dab qd ça va commencer à être drôle!lol