Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Poupette, on se rend compte que ta dernière à drolement grandi en comparaison avec la photo de ton avatar !

Vous donner envie de voyage avec tout ca! J sui d'ac le middle ouest ca doit etre canon!

Oui, je trouve qu'elle grandit trop vite. Mais bon c'est dans l'ordre des choses !

Les enfants c'est comme les champignons, un jour ils sont petits, le lendemain tu lèves la tête !
C'est a ce moment là que tu augmentes la hauteur de tes talons !!!!

Mdr ouiii squattons chez riri xD
Et voui tata, qui sait, tout peut arriver, et je vois pas pourquoi vous ne le feriez pas un jour! MAis pareil, obligation d'emmener la hypno-family dans les valises lol
Wow poup' ta fille est vraiment douée!! Perso j'ai jamais vraiment reussi a en faire xD

Oui je confirme, poupette, c'est inéluctable, et quand ils nous dépassent, là tu te dis que ça y est tu te fais vieille !!!
Moi, maintenant faut que je lève la tête pour lui parler !!!

Mdr eli, ma moman a moi me fait les memes remarques lol

Oui, c'est sur quand je vois que mon fils dans a peine 15 jours va s'installer dans un apprt avec sa copine, je suis un nostaligique, mais c'est aussi dans l'ordre des choses. ça va il reste a proximité c'est une chance.

Et tu chausses du 41 peut être ??? Hum....

XD c'est pareil pour moi nono ^^
j'arrive pas as en faire beaucoup et toit ta fille poup' elle fait tourner soncerceau et en plus elle tourne sur elle même O_O
moi je dis chapeau a la petite Kimberly incryable talent 2010 ^_^

Mon fils me dépasse la grande pas trop, et la dernière ont verra mais elle est bien partie pour me rattraper.

Eli, moi il me faudrait des talons de drag-queen pour pouvoir être à la hauteur ^^
Il frôle les 2mètres !!!
J'imagine le tableau ^^ mdr !

Meme nous les enfants au final on se rend compte que ça passe tres vite... Par exemple j'ai du mal a realiser que l'année prochaine c'est mon tour de "voler de mes propres ailes"... ça va faire drole :/

elisab : moi aussi ma mére me fait la même reflexion ^^
et moi je fais du euu... (vous aller vous moquer XD) 43 mdr

Saluhee !!!
Je suis reuuh, .. mais pas pour tres longtemps !!
Je travail aux ordi ce soir, donc j'ai acces au Road !! (YOUPII)
Alors .. dans une heure je suis de retour, mais je sais pas si je vais rester car les ordis sont tres lente .. :/
Touka,je vais voir sa rendu la !!:P

Deux metre, bon ben vais me rhabiller avec mes 148Cm! lol

reuu marie ^^
a zut mais tu n'est pas chez toi la O_O *perdue*

Oui, ça fait bizarre de lacher la maison, mais c'est une nécessité pour voler de tes propres ailes ! ce sera peut-être dure au début, mais ce moment passée, tu verra ça devrait aller comme sur des roulettes, il n'y a pas de raison !

Et vous avez vu mon avatar "les trois frères" et j'ai trois filles...
"attention triturage de méninge + un verre de champagne pour que les bulles remontent les neurones jusqu'au cerveau" Blupsssss !

Wow!! Oo' Tata je sais que toi t'es deja tres grande alors quand t'as dit que tu devais lever la tete pour parler a ton fil j'ai eu peur mais là... fffiouu! Un Jared!!!
Meuuuh non ma nemy on se moque pas t'en fais pas! On t'aiiiiiime!!

Ouais les gamins ca grandi trop vite. Moi avec mes 1m50 va vite falloir ke j investisse dans des talons. Il que 6 ans il fait deja 1m20 + que 30cm et je passe pour une naine avec lui.
C'est vrai qu'elle est douée ta petite Poup'. Je suis comme Nono j'ai jamais su faire mais elle quand elle commence on dirait qu on peut plus l'arretrer!

Viviiee, je suis chez moi presentement, mais dans une heures je vais devoir y aller pour aller travaillé ... Je vais probablement etre plus sur MSN, mais je pourais peut-etre pas faire MSN et le Road .. Mais touka, j'oublie FB ... :/ :(
Moi aussi je t'aime vivii !!!
*s'incruste*
Aucune idée de quoi vous parlé .. hihii .. xD

*tend mon verrre*
Tu m'en donnes un peu ???

Wow j'en connait une qui ne s'est toujours pas remise de la chasse mdr *fixe intensément eli*
Reuuuuuh ma riri!!! *saute dans les bras* Roh j'espere que tu pourras repasser...
Et voui ma tata, puis de toute façon j'ai encore le temps, presque 1an, pour m'y faire! Et vu que mes philosophies sont Carpe Diem et Hakuna Matata, j'avoue que j'y pense pas vraiment en ce moment lol

Oulà oui 2m bcp trop pour moi. j espère que le mien ira pa jusque la sinon j serai vraiment ridicule a coté!

merci tata mer ci marie ^^
moi aussi je vous nemtout le monde =)
Marie : AHHH ok ba mopi dans une heure "normalement" je dort XD

*tape dans le verre de tata*
Nooooooon surtout tata n'essaye JAMAIS les coktails d'eli!!! Je parle par experience lol

Mdr nemy, "normalement" lol

Bah, mon homme fait 1m86 et moi 1m60.... ça aide pour avoir des enfants plus grands !
Ils restent quand même nos boutchouxxxxxxxx même quand ils auront 107 ans !
Ah Immortel... je vais passer un pacte... AL !

Ririiiii il pleuuuuuuure !!!!! *pleure avec Dean* Snif..