Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Vi c'est bon tiyah, t'as l'orthographe!!! lol (en esperant que moi je sois pas en train de me planter sur ton nom) xD
Ben moi je suis téraillée entre l'envie d'avoir un tit a moi, et profiter de ma derniere décenie insousciente a fond lol
Mais je crois que je vais choisir le dernier ^^

tu vas revenir ou pas revenir?? O_o
bon bref bon apetit marie =)
gros bisous je te nem ^^

Poupette: ca va il va pa loin. J'en suis pas encore là avec le mien mai je croi ke quan le jour viendra j'en pleuerai comme une madelaine.
OK Tata Nono, t'inquiètes la folie me fais pas peur. J'aime bien ça même des fois!

Bisous Marie, je resterais pas autant qu'hier !

Oki, grooooos beezouxxx ma riri, te nem!!!!! <3

Ben j'ai eut une petite larme de joie et une petie larme d'angoisse, sensation bizarre, contente qu'il s'installe et un peu angoissé par le fait qu'il sera moins présent

Alors Nono, t'as bossé aujourd'hui ???

Bisous Marie et Bonne ap!
Euh Poupette, je voudrais pas faire la curieuse mais, ton handicap? En tout cas c'est tout mimi un grand fiston qui pense a sa maman, tu l'a bien élevé!

OOh zut alors tata bloom O_o
bon en même temps moi non plus ^^
(ah j'ai fini ma preview de video au fait si sa interesse)
C'est vrais que ce matin j'ai eu un peut de mal a ma lever XD

Oh poup' c'est clair que ça doit faire un effet tres bizare... Moi c'est l'année prochaine que je quitte le nid, je sens que ça va faire une sorte de choc quand meme :/ lol
Bah tata voui j'ai eu cours ce matin... TROP BIEN!!!!xD

O_O tien une autres qui est contente d'aller a l'ecole mdr
re O_O tu quitte ton chez toi a 18ans pile tata??

C'est pas indiscret, j'ai eut un cancer de l'os à l'age de six et ont m'a coupé la jambe droite.

J'ai commenté ta preview nemy !!!!
Et voui normalement (si tout se passe comme a peu pres prevu lol) je vire du cocon

Salut salut !
Tu pars loin de chez toi Onnen?
Vivi j'ai vu ta preview, elle est génial !! Tu pourras me mp quand t'auras mis ta vidéo en ligne stp? vu que je relis pas le road j'ai peur de la rater sinon :/

Ca donne plutot pas mal ta video Vivi. La musik colle bien avec, vu ke tu te posais des questions là dessus. En tout cas ca m'a donné envie de voir la suite.

Elle se débrouille bien avec les vidéos.

Coucou, me revoilou !
Mes petits démons sont dans les bras de Morphée... ouf... le silence !
Mais il y a encore plein de monde ici ! Super ! je pensais faire la conversation à l'araignée du plafond !
Re-bonsoir tout le monde ! Chouette... Chouette... Chouette !

merciiiii =)
no probleme kate ^^
a ba moi tata j'ai 18 ans et je reste chez mon popa jusqu'a la fin de mes etudes et jusqu'a ce que je trouve un travail et un apart ^^
et je suis pas pressé de partir XD

salut elisab ^^
nan pas besoins de parler avec l'araigner du plafon tu vois XD

Et on t'adore comme tu es ma poup'!*fais calin*
Coucou kate ^^
Bah en vrai je sais toujours pas vraiment, je pense simplement partir en fac (dans ma ville) mais des que possible (en esperant bien sur que ça puisse se faire) je pars au Etats-Unis au minimume un an ^^ *croise les doigts*

Je n'ai pas tout lu (sorry) on parle de quoi la en général ?

Eliiii !!!
*saute dans les bras* DEMON DEBOUT DEMON DEBOUT DEMON DEBOUT !!!!! *se pointe du doigt* lol

Voilà, l'épisode est terminé...
me revoilà en entier !!!

O_O si tu vas aux USA tata tu me prend dans ta valises *puppy eyes*
Sa fait un moment que je veut y aller et j'ai bien fallit il y a un an mais pas possible en plus j'avais la possibilité de passer un diplomes de langue ZUT XD

Onnen !!!!!!!!!
Saute Saute Saute comme un ressort ! et fait un clin d'oeil démoniaque !

Eli, on parlait des enfants, il y a une page en arrière !

Poupette: je comprends ca dois pas etre facil a vivre. en plus 3 enfants( enfin ca c'est pas un handicap!) mais tu as bcp de courage je crois. Me permets de te dire ça car je sais que c'est pas facile des jongler avec de telles dificultés. Moi c'est mon p'tit qui a un handicap, il est autiste, bien sur, rien avoir avec toi on peut pas comparer les situations. juste pour dire que je sai que c'est pas tjs facil quand on sort des "normes".

Ahhhhhhhhhhhhhhhh les USA, les Impalas, les Winchester !

On parle des enfants ! Ahhhhhhhhhhh tout un roman....

Cool une tata bloom !!
Mais bien sur ma nemy que je t'emmene, t'as meme pas besoin de demander lol Et ah voui t'es passé a coté d'une occasion... :/
Mdr eli, je vois qu'il y en a qui font le rapprochement treeeees vite xD